OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
biang
Petit bras
Messages : 157
Inscription : sam. juin 02, 2012 12:35
Bike : solex
Geolocalization : No

OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par biang » jeu. déc. 31, 2015 10:43

Bonjour a tutti !

*** Je déplace le sujet pour plus de visibilité (initialement dans moteur/transmission) ***

Suis en galère avec ma chaine - gros point dur - la probabilité que ca lache me stresse...
Periode de fetes, bcp de centres moto en inventaire, concessions en conges, delai de livraison des commandes sur le net rallongés...

Puisque la couronne et pignon sont bons, je vais donc faire à l'economie et ne changer que la chaine.

CHANCE : elle est dispo chez Cardy pour 77,90 Eur (une 530 MVXZ 110 - hyper renforcée - X-ring)
MALCHANCE : je n'ai pas cet outil "RIVE" chaine pour faire le job rapidement... et ils ne vendent que des derive chaine, pas de rive chaine ?!!
ABSURDITE : Le gars de l'atelier veut bien te facturer 30 Eur de pose SI tu achetes un kit chaine COMPLET, mais ne veut pas s'emmerder à te facturer ce meme forfait de 30 Eur si tu n'achetes qu'une chaine qu'il devra simplement riveter... :-q Pourtant il y serait gagnant... :roll:

Donc j'en appelle à la grande solidarité du forum pour trouver une solution rapidement en esperant qu'un gentil voisin veuille bien me preter cet outil en echange d'une bonne biere :ympray:

A v'ote bon coeur, merci !

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par Mastermind » jeu. déc. 31, 2015 17:15

Ce rive chaîne marche très bien :

http://www.motoblouz.com/vente-rive-cha ... 61104.html" target="window.open(this.href);return false;

Je t'aurais bien prêté le mien mais je suis à Nice pour les fêtes...

Avatar de l’utilisateur
scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Messages : 4886
Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par scotty33 » ven. janv. 01, 2016 18:52

Sinon, le jour où j'en ai eu besoin, mon motociste (KAWA, La Rochelle :mrgreen: )
m'a prêté le sien pour 24 h. Esprit motard.
Image Image Le REX est dans le R !

biang
Petit bras
Messages : 157
Inscription : sam. juin 02, 2012 12:35
Bike : solex
Geolocalization : No

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par biang » ven. janv. 01, 2016 21:42

Merci de vos retours messieurs ! Je reste en quete pour 2016 car pas trouvé pour le moment...
De toute facon suis condamné à attendre lundi pour en acheter un maintenant...

Donc je reitere ma demande aux futurs lecteurs de ce post ^:)^
scotty33 a écrit :Sinon, le jour où j'en ai eu besoin, mon motociste (KAWA, La Rochelle )
m'a prêté le sien pour 24 h. Esprit motard.
Bah moi j'ai demandé à un kawa local qui m'a repondu : "Changement du kit chaine 274 Eur + 1 heure de pose / On vous le commande ? Il arrivera mardi prochain"...
Esprit concessionnaire d'IDF :ymdevil:
Ils ont meme pas envie de gagner un p'tit billet, ils preferent le boeuf entier ou RIEN !

Avatar de l’utilisateur
scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Messages : 4886
Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par scotty33 » ven. janv. 01, 2016 22:05

biang a écrit :Merci de vos retours messieurs ! Je reste en quete pour 2016 car pas trouvé pour le moment...
De toute facon suis condamné à attendre lundi pour en acheter un maintenant...

Donc je reitere ma demande aux futurs lecteurs de ce post ^:)^
scotty33 a écrit :Sinon, le jour où j'en ai eu besoin, mon motociste (KAWA, La Rochelle )
m'a prêté le sien pour 24 h. Esprit motard.
Bah moi j'ai demandé à un kawa local qui m'a repondu : "Changement du kit chaine 274 Eur + 1 heure de pose / On vous le commande ? Il arrivera mardi prochain"...
Esprit concessionnaire d'IDF :ymdevil:
Ils ont meme pas envie de gagner un p'tit billet, ils preferent le boeuf entier ou RIEN !
Désolé pour toi et bonne quête. :wink:
Image Image Le REX est dans le R !

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13359
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par BoB » sam. janv. 02, 2016 12:18

as tu vu avec Raspo?

Alexsound
Squatteur
Messages : 2294
Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
Bike : ZRX 11oo
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Malo 35

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par Alexsound » sam. janv. 02, 2016 12:43

j'ai ça qui t'attends au bout de l' A4 si tu veux :ymwink: mon tel en mp :ymwink:
Image

biang
Petit bras
Messages : 157
Inscription : sam. juin 02, 2012 12:35
Bike : solex
Geolocalization : No

Re: OYE OYE - Qui dispose d'un outil RIVE-chaine vers 92 / 75 ?

Message par biang » sam. janv. 02, 2016 13:07

@Alexsound :[/color]
Trop sympa, c'est exactement ce dont j'ai besoin !!!
Le seul hic c'est que t'habites hyper loin... suis à l'opposé dans le 92... je doute que ma chaine tienne jusque là... du moins c'est risqué... et l'AR en voiture pas tres coherent... :-s
Si je ne trouve vraiment pas d'autre solution je me permettrai de t'embetter, mais quitte à me taper deux AR (prendre en voiture et rendre en ZRX), autant attendre 3 jours que les boutiques en ligne redemarrent l'activité et en acheter un pour pouvoir rouler le WE prochain dans le meilleur des cas :((
Arf... mais sympa quand meme :-bd

@BoB (Virginie ?)
Idem, Raspo est à l'autre bout du monde pour moi... sinon c'est chez lui que je ferai l'entretien du bouzin... rhaaa j'ai plus qu'à demenager je crois :D


En attendant, je vais mettre de la colle en batonnet pour fixer ma chaine... mais j'hesite avec de la bonne Cleopatra vintage en pot au parfum d'amande.
Suis plus à ca pres, j'ai deja mis du scotch pour tenir mon bloc moteur au cadre... :ymdevil:

Répondre