Je les hais

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Je les hais

Message par Oscar » mar. janv. 23, 2018 19:28

Je hais la poste, c'est comme ça !! :(( :(( :(( :((

J'en peux plus de ces lascars qui ont TOUJOURS une bonne excuse pour:

1 - te livrer un colis quand t'es pas là

2 - ne pas te livrer un colis pasque on sait pâs pourquoi

3 - te tirer un max de thunes pasque tu sais pas pourquoi

4 - ne surtout pas t'envoyer ton colis pasque les dimensions hein, le poids, la couleur, j'ai pas niqué, t'es moche, c'est jeudi, il pleut, c'est 5h moins 2, pasquq'il est pas jaune, et autres fantaisies jaunies par le temps....

Et aujourd'hui j'en ai appris une bonne qui m'a laissé sur le Q, sans déconner !! :shock: :shock:

J'envoie à X2 mon axe avec les linguets et les ressorts, du coup j'attend d'aller au taf d'abord vu que ces messieurs ont des cylindres en cartons qui seront du plus bel effet pour envoyer ce bazar.

Emballage, mousse, et roule ma poule direction la maison jaune. Hé ben tu sais que pour un colis rond tu dois payer 6€ de plus que pour un colis carré ?? :shock: :shock: :shock: :shock:

Rond=traitement manuel à la poste, donc plus long, donc plus cher. Sans déconner.... :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sans déconner !!! et la gazelle de 157 ans qui me dit que la prochaine fois il faudrait que le le mette dans un carton, ce sera moins cher X( X( X( X(

Nom de Zeus de bordel de m***e !! :-o :-o :-o :-o J'ai failli la rendre en poudre môa tellement j'atis heureux de cette délicieuse nouvelle X( X( X( X(

Tu me connais je suis un calme et avec un poil de vocabulaire un poil humiliant je suis arrivé à la rendre à la raison.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon du coup tuyau pour les potes: à la poste c'est carré, comme à l'armée !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y m'énervent à la poste, y m'éneeeeeeeeeeeeeeeervent !!!! X( X( X( X(

++ Oscar au ricou pour se calmer ses nerfs énervés 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Je les hais

Message par DID » mar. janv. 23, 2018 19:32

wouarfffff =)) =)) =)) =)) =)) le cylindre c'est pour mieux vous le mettre mon bon monsieur :)) :)) :)) :)) souriez vous êtes filmé !!!! :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je les hais

Message par Perceval » mer. janv. 24, 2018 6:55

Je te comprends oscar, pour moi la poste c'est terminé il me verront plus pour un colis X( X(
Comme toi,colis refusé, pasque il était pas vraiment rectangulaire hors norme :shock:
J'ai du négocier direct au centre de tri avec un gars sympa qui m'a dit de venir en douce le samedi matin quand il serait tout seul @-)
Avis de passage dans la boîte aux lettres soit disant non conforme aux normes: rebelote centre de tri, quand je vois le paquet gros comme un paquet de biscuits, je dis au gars, ma boîte et aux normes ça rentre largement dedans, il me réponds alors que c'était à cause du digicode qu'il avait pas accès, je lui dit ben comment il a fait pour mettre l'avis de passage :?: gros moment de solitude du postier
Je veux envoyer une tête de fourche complète, avec marqué dessus fragile partout on me dit que ça sert à rien de le préciser, ils ne garantissent pas la casse :-? :-q
Chronopost sous traité par des branleurs = boulot de merde, colis perdus, broyés, ouverts, etc
Moralité: maintenant relais colis :ymwink:
Du coup, tu m'as énervé pour la journée, ça va saigner au boulot X(

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Je les hais

Message par sconosciuto » mer. janv. 24, 2018 8:33

Mince, je ne comprends pas là :o :o
Chez moi, quand je dépose un colis à La Poste, c'est tout différent. D'abord, mes emballages sont toujours tout pourris. J'ai 1 rouleau de film étirable d'avance, noir, avec lequel je "confectionne" mes colis. Mes cartons ressemblent donc plus à des colis piégés qu'à des zolis coliposte, je suis accueilli par une dame mignonne, non pas de 157 ans mais plutôt la quarantecinquaine, avec un décolleté profond comme le cirque de Gavarnie, elle me fait un tel sourire que mon bénard en descend et me demande d'une voix suave " en normal ou en accéléré ?" :ymlove:
Vous n'avez pas de bol les gars .... ou alors, des têtes de jeunes loubards en moto =)) =))
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Je les hais

Message par michmuch » mer. janv. 24, 2018 12:53

+1100
Pareil... Pas encore eu le droit au décolleté plongeant, (ça doit être une question de climat :mrgreen: ) mais pour le reste je n'ai jamais eu aucun soucis avec la poste non plus... Ni en envoi ni en réception.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Je les hais

Message par Matt » mer. janv. 24, 2018 13:11

Ca fait longtemps que j'ai arrêté toutes ces co***ries!!! :twisted: Fini la poste !!

Mondial Relay : Tu passes chercher ou déposer ton colis quand tu veux. (Genre entre 8 et 20h) Plus compatible avec mes horaires que ceux de la Poste!!!
Tu fais ton bazar en ligne, t’imprimes l'étiquette et zou!! :-bd :-bd

Et en plus la dame à l'accueil du point relais est plutôt mignonne :twisted: B-)
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Je les hais

Message par DID » mer. janv. 24, 2018 13:35

Il y a du bon et du mauvais dans les deux cas ,par exemple chez mondial relay si le relais est tenu par des ploucs ,ben ton colis met 15 jours au lieu de 5 (en moyenne) pour être livré ,hein Mistermind ?!!!!! je lui ai envoyer un colis le 6 janvier et celui ci doit être dans une des piles du point relais ou il doit le récupéré , quant l'espèce de gros naze qui s'occupe d'enregistrer ces colis qui s'entassent dans sa boutique de "zéro neurone pour 100 kg de muscles" aura fait son boulot ! :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Je les hais

Message par Mastermind » mer. janv. 24, 2018 14:00

x2rider a écrit :Il y a du bon et du mauvais dans les deux cas ,par exemple chez mondial relay si le relais est tenu par des ploucs ,ben ton colis met 15 jours au lieu de 5 (en moyenne) pour être livré ,hein Mistermind ?!!!!! je lui ai envoyer un colis le 6 janvier et celui ci doit être dans une des piles du point relais ou il doit le récupéré , quant l'espèce de gros naze qui s'occupe d'enregistrer ces colis qui s'entassent dans sa boutique de "zéro neurone pour 100 kg de muscles" aura fait son boulot ! :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
C'est exactement ça.
Je me suis débrouillé pour trouver des chapeaux ailleurs en attendant, notamment en achetant une rampe d'ER5.
Du coup je vais pouvoir te renvoyer les bridés, mais je me méfie de mondial relay du coup...

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Je les hais

Message par Oscar » mer. janv. 24, 2018 19:09

Ouep c'est pô mal le relais colis.....si t'en as un près de chez toi :mrgreen:

Notez bien que j'habite à Ussel, Haute Chiraquie, et qu'ici la population en vaches est supérieure à celle des habitants, oui môssieur, même en comptant les bledous pourris autour de ladite ville.

Bref, on est pas à Montmartre :roll: :roll: :roll: N'en plus la seule boutique qui fait le relais colis c'est une demeurée qui la tient, et genre qui vend des stylos moches à 17€ !! tu le crois ça ?? :shock: :shock:

Donc je suis pas fan de la boutique et je vais à la poste. N'empêche que ça peut tourner assez vite la blague, y m'énervent j'te dis !!! X( X( X(

Il me faut un hélico, m'en va livrer en 2/2 mô tu vas voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

++ Oscar Looping 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Je les hais

Message par Mastermind » mer. janv. 24, 2018 19:13

Construit une catapulte...-_-

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Je les hais

Message par Matt » mer. janv. 24, 2018 19:17

En même temps, t'es à quoi ?? 400 bornes à tout casser de chez x2... Est ce que ça vaut vraiment le coup de faire un envoi pour ça ??! Tu lui apportes en main propre, ce sera plus rapide =)) =)) =))
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
lolo34
Gros posteur
Messages : 230
Inscription : jeu. janv. 04, 2018 19:33
Bike : ZRX1200N 2002, FJR 2009
Geolocalization : Yes
Localisation : Montpellier

Re: Je les hais

Message par lolo34 » mer. janv. 24, 2018 20:58

Surtout que l'A75 est assez marrante :wink: Le prblm c'est le nombre de zones à 110 voire moins... c'est vite hors de prix pour une autoroute gratuite ! :twisted:
Vends 1200 N pour cause de passage en réserve, 50€. Picon offert.

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Je les hais

Message par sconosciuto » mer. janv. 24, 2018 21:23

matt21d a écrit : mer. janv. 24, 2018 13:11 Ca fait longtemps que j'ai arrêté toutes ces co***ries!!! :twisted: Fini la poste !!

Mondial Relay : Tu passes chercher ou déposer ton colis quand tu veux. (Genre entre 8 et 20h) Plus compatible avec mes horaires que ceux de la Poste!!!
Tu fais ton bazar en ligne, t’imprimes l'étiquette et zou!! :-bd :-bd

Et en plus la dame à l'accueil du point relais est plutôt mignonne :twisted: B-)
Ouais c'est bien joli tout ça, mais je le trouve où le Mondial Relay dans ma campagne très profonde ?
Pour atteindre le plus proche, j'ai: 2 heures de moto-taxi dans la jungle, 3 heures de piste et traverser un fleuve avec un poignard entre les chicots pour les crocodiles :evil:
Nan mais c'est pas autant Hein, j'ai 5 bornes :mrgreen: .. mais n'ayant jamais eu de surprises avec les postiers, ben je continue là :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Aknit
ZRX CdF membre n° 68
Messages : 1215
Inscription : ven. sept. 15, 2017 7:15
Bike : ZRX 1200s / K1300S
Geolocalization : No
Localisation : Sologne

Re: Je les hais

Message par Aknit » mer. janv. 24, 2018 22:06

Dans ma campagne profonde, j'ai 15 km pour trouver un mondial relay (dans la direction opposée à mon lieu de travail) et la poste du village n'est ouverte que de 9h30 à 12h30, très pratique pour récupérer un colis...

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Je les hais

Message par Bellatrix » jeu. janv. 25, 2018 14:43

Aknit a écrit : mer. janv. 24, 2018 22:06 Dans ma campagne profonde, j'ai 15 km pour trouver un mondial relay (dans la direction opposée à mon lieu de travail) et la poste du village n'est ouverte que de 9h30 à 12h30, très pratique pour récupérer un colis...
Chez moi itou sauf que c'est de 9h30 a 11h25 :shock: ....sont débordés à la poste.... X(
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

sysy
Pdg
Messages : 832
Inscription : lun. sept. 19, 2005 18:05
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
Geolocalization : No
Localisation : Meulan
Contact :

Re: Je les hais

Message par sysy » jeu. janv. 25, 2018 22:47

Je vais arrêter de me plaindre alors.
Le mien est ouvert pendant 1h45 du lundi au vendredi mais c'est de 17h45 à 19h30 :D

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Je les hais

Message par DID » ven. janv. 26, 2018 16:19

Bon sur le coup les PTT ont étaient plus rapide que Mondial Relay ,le cylindre est parti du fin fond de la campagne perdue je ne sais ou ,mercredi et ce matin bingo la postière me file le colis en main propre vite fait vu la lavasse qui commencé à tomber.....bref 2 jours ,c'est un bon temps !!!! :grin: :grin: :grin:
et désolé de t'obligé à aller voir la vieille gribou du Tabac presse d'USSEL =)) =)) =)) =)) =)) mais bon une fois le carton récupéré tu auras un bon remontant en main ,de quoi oublié la tronche de l'ancêtre :)) :))

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Je les hais

Message par DID » ven. janv. 26, 2018 16:25

Mastermind a écrit : mer. janv. 24, 2018 14:00
x2rider a écrit :Il y a du bon et du mauvais dans les deux cas ,par exemple chez mondial relay si le relais est tenu par des ploucs ,ben ton colis met 15 jours au lieu de 5 (en moyenne) pour être livré ,hein Mistermind ?!!!!! je lui ai envoyer un colis le 6 janvier et celui ci doit être dans une des piles du point relais ou il doit le récupéré , quant l'espèce de gros naze qui s'occupe d'enregistrer ces colis qui s'entassent dans sa boutique de "zéro neurone pour 100 kg de muscles" aura fait son boulot ! :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
C'est exactement ça.
Je me suis débrouillé pour trouver des chapeaux ailleurs en attendant, notamment en achetant une rampe d'ER5.
Du coup je vais pouvoir te renvoyer les bridés, mais je me méfie de mondial relay du coup...
à voilà une idée qu'elle est bonne ,car pour le coup ,je remonte la distribution cet aprés midi et là je serai un peu bloqué pour finir la rénovation et la faire un peu rouler :ymwink: :ymwink: :grin: :grin:

Avatar de l’utilisateur
lolo34
Gros posteur
Messages : 230
Inscription : jeu. janv. 04, 2018 19:33
Bike : ZRX1200N 2002, FJR 2009
Geolocalization : Yes
Localisation : Montpellier

Re: Je les hais

Message par lolo34 » ven. janv. 26, 2018 19:19

x2rider a écrit : ven. janv. 26, 2018 16:25 la faire un peu rouler :ymwink: :ymwink: :grin: :grin:
Aujourd'hui on dit pas "rouler", on dit "laver". :mrgreen: :mrgreen: Et encore, c'est pas le mot exact :? :?
Vends 1200 N pour cause de passage en réserve, 50€. Picon offert.

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Je les hais

Message par Oscar » ven. janv. 26, 2018 19:52

Bah moi aussi j'ai reçu mon colis !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors du coup je bois un coup vu qu'il y avait un nectar dans l'bazar !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

A la tienne Didier, mais fallait pô hein :wink: :wink:

Bref, sont cons à la poste, mais ça arrive quand même :roll: :roll: :roll:

++ Oscar au ricou 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Re: Je les hais

Message par pololesgaaaz » lun. janv. 29, 2018 19:05

Et oui les tubes ou hors normes c'est + 6€ car traitement manuel (non mécanisable)... Le délais de livraison reste le même, 48h.
Moi aussi c'est Mondial Relay quand je commande, le Super U ferme à 20h alors que mon bureau, tenu par un branque, ferme à 17h...
Moi il m'ont perdu un colis avec des pièces de rex en décembre, j'envoie un chèque pour rembourser le gars le temps qu'ils d'indemnisent, et bien ils ont perdu la lettre aussi ! :mrgreen:
Les quiches !
Comme quoi on est tous logés à la même enseigne, je suis chargé de clientèle remplaçant (80 % au guichet)... à La Poste !
Kubota Ready to >> race !Image

lasatinal68
Débutant
Messages : 1
Inscription : lun. juin 11, 2018 8:30
Bike : crf 600
Geolocalization : No

Re: Je les hais

Message par lasatinal68 » jeu. juin 14, 2018 14:03

Perceval a écrit : mer. janv. 24, 2018 6:55 Je te comprends oscar, pour moi la poste c'est terminé il me verront plus pour un colis X( X(
Comme toi,colis refusé, pasque il était pas vraiment rectangulaire hors norme :shock:
J'ai du négocier direct au centre de tri avec un gars sympa qui m'a dit de venir en douce le samedi matin quand il serait tout seul @-)
Avis de passage dans la boîte aux lettres soit disant non conforme aux normes assurances deces: rebelote centre de tri, quand je vois le paquet gros comme un paquet de biscuits, je dis au gars, ma boîte et aux normes ça rentre largement dedans, il me réponds alors que c'était à cause du digicode qu'il avait pas accès, je lui dit ben comment il a fait pour mettre l'avis de passage :?: gros moment de solitude du postier
Je veux envoyer une tête de fourche complète, avec marqué dessus fragile partout on me dit que ça sert à rien de le préciser, ils ne garantissent pas la casse :-? :-q
Chronopost sous traité par des branleurs = boulot de merde, colis perdus, broyés, ouverts, etc
Moralité: maintenant relais colis :ymwink:
Du coup, tu m'as énervé pour la journée, ça va saigner au boulot X(
Moi j'ai opté pour une solutions plus radicale, celle de faire appel à DHL. En fait c'est plus fiable !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Je les hais

Message par michmuch » jeu. juin 14, 2018 23:00

:shock: le troll est de sortie ? :shock:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Je les hais

Message par DID » ven. juin 15, 2018 6:53

Il se présente quand il veux le monsieur ,hein ! la case présentation n'est pas faite pour les chiens ,mais pour tout les nouveaux arrivants bien élevés ,donc Mr Lasatinal68 passage ici : viewforum.php?f=2&sid=e9fa07dd966b2fe5d86d12e61a1aa8d4 avant d'aller plus loin ! :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Re: Je les hais

Message par pololesgaaaz » ven. juin 15, 2018 8:02

x2rider a écrit : ven. juin 15, 2018 6:53 Il se présente quand il veux le monsieur ,hein ! la case présentation n'est pas faite pour les chiens ,mais pour tout les nouveaux arrivants bien élevés ,donc Mr Lasatinal68 passage ici : viewforum.php?f=2&sid=e9fa07dd966b2fe5d86d12e61a1aa8d4 avant d'aller plus loin ! :ymwink:
Ça, c'est fait... ! :mrgreen:
Kubota Ready to >> race !Image

Répondre