J'ai loupé un épisode?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » mer. févr. 21, 2018 22:43

Hello tout le monde....

Alors...
comment dire... j'ai peur de m'attirer certaines foudres...

Je suis arrivé sur ce forum il y a plusieurs années...un forum hyper vivant avec une ambiance de cinglés... où quand tu voulais 3h de connexion tu en avais pour 2 nuits de lecture...

bon après j'avoue que l'armée et mes changement de mode de vie m'ont éloigné du forum...

mais la... je reviens plusieurs fois par jours... les sujets actuels sont plus ou moins actifs...
pour d'autres ils sont tombés dans l oubli... personnes pour déterrer...
plus de pourrissage...

que s'est il passé?
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
lolo34
Gros posteur
Messages : 230
Inscription : jeu. janv. 04, 2018 19:33
Bike : ZRX1200N 2002, FJR 2009
Geolocalization : Yes
Localisation : Montpellier

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par lolo34 » mer. févr. 21, 2018 23:05

Ben en ce moment il se passe ça:
aglagla.jpg
Ok :arrow: :arrow:
Vends 1200 N pour cause de passage en réserve, 50€. Picon offert.

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » jeu. févr. 22, 2018 0:25


ELR59 a écrit :Hello tout le monde....

Alors...
comment dire... j'ai peur de m'attirer certaines foudres...

Je suis arrivé sur ce forum il y a plusieurs années...un forum hyper vivant avec une ambiance de cinglés... où quand tu voulais 3h de connexion tu en avais pour 2 nuits de lecture...

bon après j'avoue que l'armée et mes changement de mode de vie m'ont éloigné du forum...

mais la... je reviens plusieurs fois par jours... les sujets actuels sont plus ou moins actifs...
pour d'autres ils sont tombés dans l oubli... personnes pour déterrer...
plus de pourrissage...

que s'est il passé?
Bah, j'ai bien peur que ça vieillisse aussi par ici, c'est tout, c'est normal, la roue tourne pour tout le monde ...

Quand je repense aux bourres qu'on se tirait il y a encore à peine 2 ans sur le compte à rebours pour les Days, c'était de la folie (genre 10 posts entre 00H00 et 00H01) là maintenant à 22H00 c'est tisane et au lit pour tout le monde ...
C'est comme ça, c'est tout, faut pas s'en faire pour ça ...

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » jeu. févr. 22, 2018 7:50

Il y en a même qui passe en BM, c'est dire comment ça se delite.... :))
Image

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par michmuch » jeu. févr. 22, 2018 10:30

Moi ce que je vois c'est que
- quand quelqu'un demande conseil / pièce y'a toujours du répondant
- les Days sont quasi au complet, et ça c'est plutôt cool ! On va encore s'en payer une bonne tranche ! :grin: :grin: :grin:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » jeu. févr. 22, 2018 10:49

C'est clair que l'ambiance n'est aussi forte qu'à une époque. On a quand même perdu beaucoup de monde ces 2 dernières années avec les événements difficiles et conflictuels qu'à connu le club en 2016 et 2017.Je crois que le club et le forum a perdu quelque chose à cette époque, une certaine innocence peut être =((

Il y a quelques historiques que l'on ne voit plus ou presque comme Jeannot, JC, même Francis qui ne vient plus trop dernièrement ... et j'en passe bien sûr.

C'est triste mais il y a pas mal de nouveaux aussi et on ne peut qu'espérer que la mayonnaise reprenne.

Cela dit le club est toujours là, les day's sont effectivement presque plein, MAIS nous avons quand même pris moins de places que par le passé (50 au lieu de 60-65), et le forum continue d'être un lieu de convivialité et d'entraide.

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Mastermind » jeu. févr. 22, 2018 11:47

Je pense que tant qu'il y aura des gars qui roulent en S et des vrais motards pour les vanner l'esprit du forum perdurera... :-)

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » jeu. févr. 22, 2018 11:54

Je plussoie !!

C'est peut être ça le problème ... de plus en plus de S et de moins en moins de vannes dessus :mrgreen: :mrgreen: .
Il faut qu'on se reprenne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par BoB » jeu. févr. 22, 2018 13:27

En plusieurs années tu as raté quelques saisons donc pleins d'episodes :mrgreen:

La dernière en date c'est des groupes qui font leur sortis en dissident le week end des days:

Certains c'etaient prévus de long date et vont au soleil! B-)

D'autre attachés a l'ancien bureau le font un peu exprés pour montrer leur mécontentements

Y a le singe qui fait la grimace et traine plus trop son cul ici

etc...

Y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change :ymwink:

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » jeu. févr. 22, 2018 14:43

ginichikky a écrit : jeu. févr. 22, 2018 10:49 C'est clair que l'ambiance n'est aussi forte qu'à une époque. On a quand même perdu beaucoup de monde ces 2 dernières années avec les événements difficiles et conflictuels qu'à connu le club en 2016 et 2017.Je crois que le club et le forum a perdu quelque chose à cette époque, une certaine innocence peut être =((

Il y a quelques historiques que l'on ne voit plus ou presque comme Jeannot, JC, même Francis qui ne vient plus trop dernièrement ... et j'en passe bien sûr.

C'est triste mais il y a pas mal de nouveaux aussi et on ne peut qu'espérer que la mayonnaise reprenne.

Cela dit le club est toujours là, les day's sont effectivement presque plein, MAIS nous avons quand même pris moins de places que par le passé (50 au lieu de 60-65), et le forum continue d'être un lieu de convivialité et d'entraide.


ah donc il y a bien eu quelque chose de "serieux" qui s'est passé...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » jeu. févr. 22, 2018 14:44

Mastermind a écrit : jeu. févr. 22, 2018 11:47 Je pense que tant qu'il y aura des gars qui roulent en S et des vrais motards pour les vanner l'esprit du forum perdurera... :-)


pas faux
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » jeu. févr. 22, 2018 14:45

BoB a écrit : jeu. févr. 22, 2018 13:27 En plusieurs années tu as raté quelques saisons donc pleins d'episodes :mrgreen:

La dernière en date c'est des groupes qui font leur sortis en dissident le week end des days:

Certains c'etaient prévus de long date et vont au soleil! B-)

D'autre attachés a l'ancien bureau le font un peu exprés pour montrer leur mécontentements

Y a le singe qui fait la grimace et traine plus trop son cul ici

etc...

Y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change :ymwink:

c était pour des gamineries ou plus sérieux?
me souviens de sortie a l Ace ou l'ambiance était exquise....
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » jeu. févr. 22, 2018 16:02

Oui il y a eu un clash en 2016 entre Didier et les frères Bulteau. C'est monté en épingle et les relations se sont tendues sévèrement courant 2016 pour aboutir à une année 2017 avec environ 45 membres inscrits au club seulement et une 40aine aux day's ... En interne le bureau s'est déchiré et nous n'arrivions plus à travailler.
Didier et Lili ont démissionné aux day's et Damien ainsi que Gilles ont été élus à leur place.

Depuis le bureau fonctionne et le club a retrouvé quelques adhérents mais en a perdu d'autres à la place. La plupart des personnes proches de Didier et Lili ont été touchées et boude le club. Nous avons tendu la main et avons promis de refondre les statuts du club comme beaucoup l'ont demandé lors des derniers day's mais au final, le temps faisant son office, beaucoup ont décidé de se détourner du club.
C'est malheureux car à la base et comme très souvent il y a un peu de maladresse, un peu de mauvaise foie et beaucoup d'incompréhension et tout cela à suffit à faire éclater le groupe.
Je ne suis malheureusement pas étranger à cette situation et même si certains ont pu ne pas comprendre la démarche de l'avant day's (j'avais enregistré un message assez à charge contre Didier), nous avons fait tout cela dans l'unique but de fédérer à nouveau autour du fofo et du ZRX. Nous sommes forcément déçus que pas mal de copains aient pris un autre chemin mais je peux les comprendre.

Conclusion : la balade Picon n'est plus ... RIP :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par DID » jeu. févr. 22, 2018 20:03

ELR59 a écrit : jeu. févr. 22, 2018 14:45
c était pour des gamineries ou plus sérieux?
me souviens de sortie a l Ace ou l'ambiance était exquise....
ne pas confondre entre les day's et la sortie en Angleterre ,ou les participants sont pour la plupart des piliers fondateurs du Club et du forum ,qui ont été mis à l'écart par ceux qui ont pris les commandes par la suite...ils ne se prennent plus la tête et se font cette sortie vraiment pour le fun ,entre potes sans aucune hiérarchie établie ,et sans aucunes jalousies malsaines ....

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » jeu. févr. 22, 2018 20:27

x2rider a écrit : jeu. févr. 22, 2018 20:03
ELR59 a écrit : jeu. févr. 22, 2018 14:45
c était pour des gamineries ou plus sérieux?
me souviens de sortie a l Ace ou l'ambiance était exquise....
ne pas confondre entre les day's et la sortie en Angleterre ,ou les participants sont pour la plupart des piliers fondateurs du Club et du forum ,qui ont été mis à l'écart par ceux qui ont pris les commandes par la suite...ils ne se prennent plus la tête et se font cette sortie vraiment pour le fun ,entre potes sans aucune hiérarchie établie ,et sans aucunes jalousies malsaines ....
Pour y avoir participé, la sortie "Ace café" en question date de 2007. Beaucoup d'eau ont coulé depuis.....et pour avoir été aussi présent aux derniers days, personne n'a été mis à l'écart. Il y a eu démission, c'est tout. A mon regret aussi d'ailleurs mais, comme dit gini, un peu d’incompréhension, un peu de caractère et de posture inapproprié de part et d'autres ont eu raison de cette harmonie. Nouvelle équipe mais une moto qui vieillit ainsi que beaucoup de ces pilotes, le tout fait que....
Mais, il y a des nouveaux qui ont à coeur de garder ce forum convivial et actif, qu'ils en soient remercier et nos days annuels continuent à fédérer et à nous faire nous rencontrer. Qu'on le veuille ou non, ces rencontres ont forgé de belles amitiés au delà du monde de la moto....enfin, du ZRX 1200 S :-j
Image

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par DID » jeu. févr. 22, 2018 21:20

quand je parle des piliers fondateurs ,je parle de Filou,Raspo,Osaka entre 'autre ,pas de Didier ,Nathalie et autres....la roue tourne pour tout le monde ,et personnellement si je suis de retour ici c'est justement parce que la présidence a changée :grin: et ce qui me désole le plus c'est la disparition de la balade bucolique "A la recherche du Picon" même si je n'aime pas le picon ... :)) :)) :))

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » jeu. févr. 22, 2018 21:43

x2rider a écrit : jeu. févr. 22, 2018 21:20 quand je parle des piliers fondateurs ,je parle de Filou,Raspo,Osaka entre 'autre ,pas de Didier ,Nathalie et autres....la roue tourne pour tout le monde ,et personnellement si je suis de retour ici c'est justement parce que la présidence a changée :grin: et ce qui me désole le plus c'est la disparition de la balade bucolique "A la recherche du Picon" même si je n'aime pas le picon ... :)) :)) :))
Ah ok ! Le filhou fait plus de velo que de moto ... :D

Entre gini, angleking et Manx et quelques autres, il y a de beaux restes, pas de d'inquiétude pour la balade "Picon" =)) =)) =))
Image

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » jeu. févr. 22, 2018 21:54

donc je ne me suis pas trompé... il y a bien eu un problème..... n ayant pas suivi l affaire je suis neutre... tour ce que j ai pu faire avec et au travers du forum... j y ai pris du plaisir...
je vais reprendre une carte de membre prochainement...
et de nouveau participer à la vie du club....

mon seul point de vue c est vis à vis de raspo... je pense que ce qui l intéressé le plus dans le club et son forum c'était la manne financière que celui ci représentait...
il y a eu une époque où toutes les modifs ne passaient que par lui...
bon nombre d entre nous affichaient fièrement sa pub sur nos bréles...
enfin bref...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Matt » jeu. févr. 22, 2018 23:54

ginichikky a écrit : jeu. févr. 22, 2018 16:02
Conclusion : la balade Picon n'est plus ... RIP :mrgreen:
La balade Picon est morte !? VIVE LA BALADE PICON :))
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par BoB » ven. févr. 23, 2018 7:25

matt21d a écrit : jeu. févr. 22, 2018 23:54
ginichikky a écrit : jeu. févr. 22, 2018 16:02
Conclusion : la balade Picon n'est plus ... RIP :mrgreen:
La balade Picon est morte !? VIVE LA BALADE PICON :))
Anatole va la remplacer par la balade Gini :mrgreen:

Plus frais plus léger, et ça envoi du petit bois!!! =))

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par BoB » ven. févr. 23, 2018 7:28

x2rider a écrit : jeu. févr. 22, 2018 21:20 la roue tourne pour tout le monde ,et personnellement si je suis de retour ici c'est justement parce que la présidence a changée :grin:
+1200 \m/

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par michmuch » ven. févr. 23, 2018 9:46

Duc de Normandie a écrit : jeu. févr. 22, 2018 21:43
x2rider a écrit : jeu. févr. 22, 2018 21:20 quand je parle des piliers fondateurs ,je parle de Filou,Raspo,Osaka entre 'autre ,pas de Didier ,Nathalie et autres....la roue tourne pour tout le monde ,et personnellement si je suis de retour ici c'est justement parce que la présidence a changée :grin: et ce qui me désole le plus c'est la disparition de la balade bucolique "A la recherche du Picon" même si je n'aime pas le picon ... :)) :)) :))
Ah ok ! Le filhou fait plus de velo que de moto ... :D
Entre gini, angleking et Manx et quelques autres, il y a de beaux restes, pas de d'inquiétude pour la balade "Picon" =)) =)) =))
C'est clair que rien n'empêche de la poursuivre avec les motivés!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » ven. févr. 23, 2018 12:04

Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y aura toujours des bons rouleurs mais c'est vrai que sans Hawk, Albator, Gégé, Lapin et mini lapin (enfin ... mini ... je parle de l'âge bien sûr :mrgreen: ), Vincent qui ferme la marche en mode "Gendarme en GT" et Fred qui tente de rester au contact la saveur ne sera pas tout à fait la même ...

D'autant que celui qui faisait l'itinéraire et qui réservait le resto c'était Cédric :)) :)) .

Bref, il y a pas mal de nouveaux et j'ai bien envie de rouler donc je ne vais quand même pas suivre les ancêtres avec un Papylou qui ouvre en BM !! Merde alors !

Donc je vais peut être proposer une petite balade au rythme sympa :mrgreen: .
Si toutefois quelqu'un qui connait bien la région veut proposer un itinéraire et un resto je ne suis pas contre ;).

La balade Gini ça me va mais ça va pas plaire à grand monde :)) :))

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par michmuch » ven. févr. 23, 2018 13:01

Plus de BM à suivre, vu qu'il a repris un zrx le Babylou.
En parlant de ça, toujours pas de post sur le Babylou's tour ?!... Ça vieillit au club, ça vieillit !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » ven. févr. 23, 2018 13:27

ginichikky a écrit : Conclusion : la balade Picon n'est plus ... RIP :mrgreen:
Là, je dois reconnaître que je suis vraiment déçu ...
Pour moi, la "balade" du samedi matin c'était le point marquant des Days, c'est pas pour ça que je vais arrêter de venir car c'est le seul moment de l'année où je peux voir les copains de toute la France, mais c'est clair qu'au niveau motivation, je viens de prendre une claque ...
:-(

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par michmuch » ven. févr. 23, 2018 13:33

Rien ne t'empêche de prendre la relève pour l'organisation Johnny! :ymwink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 1333
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Bike : Harley Davidson Road King 2007
Geolocalization : No
Localisation : Ain

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par mic01 » ven. févr. 23, 2018 13:44

Moi je suis pour une balade rythmé :grin:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Benji » ven. févr. 23, 2018 14:22

ginichikky a écrit : ven. févr. 23, 2018 12:04 Donc je vais peut être proposer une petite balade au rythme sympa :mrgreen: .
Si toutefois quelqu'un qui connait bien la région veut proposer un itinéraire et un resto je ne suis pas contre ;).
Nombre de kms ?

Tronçons de pist... routes roulantes :
- le Cheylard -> les Ollières
- Saint Peray -> Lamastre
- Tournon sur Rhône -> Lamastre

Faut juste faire attention, il y aura du monde, surtout s'il fait beau. Pas seulement des caisses et des motards mais aussi certainement des boites à images.

Plus au sud, tu as le touristique :
- Aubenas -> Vallon Pont D'Arc -> Pont Saint Esprit -> Le Teil (partie chiante) -> Aubenas

Et le classique Col de l'Escrinet entre Aubenas et Privas. Là aussi, ça va vite mais beaucoup de circulation et de chicanes mobiles.

MP si tu veux des infos. Johnny itou :ymwink:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » ven. févr. 23, 2018 19:54

michmuch a écrit :Rien ne t'empêche de prendre la relève pour l'organisation Johnny! :ymwink:
Si, le manque de motivation, c'est terrible ce que ça peut faire ce truc-là ...

Ce qui me gonfle le plus, c'est que ça fait des années que je casse les c......s à mon pote Jean-Marc avec les ZRX Days par-ci, les ZRX Days par-là, bla bla bla, et l'année où il s'inscrit enfin j'apprends que le shoot d'adrénaline du samedi matin a été supprimé ...

C'est un coup à aller noyer mon chagrin dans un tonneau de Ricou chez Oscar ça ...

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Benji » ven. févr. 23, 2018 20:32

Rien n'est supprimé Johnny, seuls les participants changent...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Répondre