J'ai loupé un épisode?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » ven. févr. 23, 2018 20:33

KERKER-21 a écrit : ven. févr. 23, 2018 19:54
michmuch a écrit :Rien ne t'empêche de prendre la relève pour l'organisation Johnny! :ymwink:
Si, le manque de motivation, c'est terrible ce que ça peut faire ce truc-là ...

Ce qui me gonfle le plus, c'est que ça fait des années que je casse les c......s à mon pote Jean-Marc avec les ZRX Days par-ci, les ZRX Days par-là, bla bla bla, et l'année où il s'inscrit enfin j'apprends que le shoot d'adrénaline du samedi matin a été supprimé ...

C'est un coup à aller noyer mon chagrin dans un tonneau de Ricou chez Oscar ça ...
Je ne vois pas ou il y a quelque chose d'annulé. La balade "des furieux " est faite par les participants de manière libre et autonome. Chacun fait ce qu'il veut et ou il veut... Faut pas se mettre des contraintes ou des déceptions là ou il y en a pas...

Pas de bataille d’héritage ici hein ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » ven. févr. 23, 2018 21:27

on se calme... j voulais pas que mon post finisse en bagarre...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » ven. févr. 23, 2018 21:42

ELR59 a écrit : ven. févr. 23, 2018 21:27 on se calme... j voulais pas que mon post finisse en bagarre...
Pas de bagarre ici. :D seulement un échange sismique cher à Johnny... =))
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » ven. févr. 23, 2018 22:10


Duc de Normandie a écrit :
Je ne vois pas ou il y a quelque chose d'annulé. La balade "des furieux " est faite par les participants de manière libre et autonome. Chacun fait ce qu'il veut et ou il veut... Faut pas se mettre des contraintes ou des déceptions là ou il y en a pas...
Bah, c'est juste que les furieux d'avant, et ben, ils étaient vraiment furieux, et une seule fois dans l'année, ce genre de délire, moi ça me plaisait bien ...

Et puis ça me fait un peu chier de pas revoir mon pote Jeannot aussi ...
Duc de Normandie a écrit :
Pas de bataille d’héritage ici hein ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pfff ...
Là, au moins, c'est clair que ma descendance n'aura pas de raison de se disputer pour des histoires de pognon, mais dis-moi, on est pas un peu hors sujet là, Cédric ? ...
:-)

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » ven. févr. 23, 2018 22:16

KERKER-21 a écrit : ven. févr. 23, 2018 22:10
Duc de Normandie a écrit :
Je ne vois pas ou il y a quelque chose d'annulé. La balade "des furieux " est faite par les participants de manière libre et autonome. Chacun fait ce qu'il veut et ou il veut... Faut pas se mettre des contraintes ou des déceptions là ou il y en a pas...
Bah, c'est juste que les furieux d'avant, et ben, ils étaient vraiment furieux, et une seule fois dans l'année, ce genre de délire, moi ça me plaisait bien ...

Et puis ça me fait un peu chier de pas revoir mon pote Jeannot aussi ...
Duc de Normandie a écrit :
Pas de bataille d’héritage ici hein ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pfff ...
Là, au moins, c'est clair que ma descendance n'aura pas de raison de se disputer pour des histoires de pognon, mais dis-moi, on est pas un peu hors sujet là, Cédric ? ...
:-)
J'en ai bien peur...hahaha !!

Comme toutes les conversations, elle nous mènent sur des chemins qu'on avait pas idée au départ. C'est l'essence même d'une conversation d'ailleurs... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » ven. févr. 23, 2018 22:19

triker57 a écrit :Bah cest juste à allet à sa place.......sous un tonneaux de Picon =)) =)) =))
Mais qu'est ce que tu racontes là, Jean-Michel ?
Je vois pas du tout de quoi tu parles ...
:-)

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » ven. févr. 23, 2018 22:47

KERKER-21 a écrit : ven. févr. 23, 2018 13:27
ginichikky a écrit : Conclusion : la balade Picon n'est plus ... RIP :mrgreen:
Là, je dois reconnaître que je suis vraiment déçu ...
Pour moi, la "balade" du samedi matin c'était le point marquant des Days, c'est pas pour ça que je vais arrêter de venir car c'est le seul moment de l'année où je peux voir les copains de toute la France, mais c'est clair qu'au niveau motivation, je viens de prendre une claque ...
:-(
Dis donc Jonnhy !!
Je n'étais pas là l'année dernière mais il me semble bien qu'en 2016 tu avais roulé pour la première fois avec nous ... le matin uniquement parce que tu trouvais que ça roulait comme des cochons :)) :)) .
Et pour être tout à fait sincère, ces dernières années nous roulions plus fort l'après midi parce que le matin le groupe était toujours plus important. Trop pour rouler vraiment fort, avec parfois certains en duo (je sais que Jeannot ne s'arrête pas à ce genre de détail mais quand même ^^).

Donc ne t'inquiète pas, il y a aura encore quelques rouleurs cette année, peut être avec quelques fusibles en plus, mais tu pourras te faire largement plaisir ;).

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » ven. févr. 23, 2018 23:06

ELR59 a écrit :on se calme... j voulais pas que mon post finisse en bagarre...
T'inquiète pas Franck, il n'y a aucune bagarre, juste un peu de déception de ma part, mais je sais bien que les copains vont faire le maximum pour me remonter le moral ...
Entre le jus de pomme du Duc et le sirop de prune de Triker, on va bien trouver un moyen de se réconforter ...
:-)

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par KERKER-21 » ven. févr. 23, 2018 23:46

ginichikky a écrit : Dis donc Jonnhy !!
Je n'étais pas là l'année dernière mais il me semble bien qu'en 2016 tu avais roulé pour la première fois avec nous ... le matin uniquement parce que tu trouvais que ça roulait comme des cochons :)) :)) .
Petit correctif mon cher Anatole : ma première "balade" du samedi matin, avec vous, c'était lors de mes premiers Days en 2015 à la Bourboule, je m'étais mis derrière avec James et j'avais halluciné en voyant le rythme de la fameuse "balade" ...

Je m'étais dit que si ça c'était une balade alors moi je devais être la reine d'Angleterre ...
:-)

En 2016, là c'était vraiment "sportif" comme rythme et en fin de matinée, je reconnais que j'avais eu plus que ma dose d'adrénaline ...

Bon, il y a aussi le fait que je suis tombé sur les cochons de Normands à midi et qu'après notre resto (en comité restreint) on s'était fait une bonne sieste au bord de l'eau, c'est sympa aussi ça ...

Le retour au bercail avec James, le Duc et Cokethorpe avait été très sympa aussi (c'est vrai que c'est quand même un peu plus rassurant à 4 bécanes qu'à 15) ...
ginichikky a écrit :[

Et pour être tout à fait sincère, ces dernières années nous roulions plus fort l'après midi parce que le matin le groupe était toujours plus important. Trop pour rouler vraiment fort, avec parfois certains en duo (je sais que Jeannot ne s'arrête pas à ce genre de détail mais quand même ^^).

Donc ne t'inquiète pas, il y a aura encore quelques rouleurs cette année, peut être avec quelques fusibles en plus, mais tu pourras te faire largement plaisir ;).
Oh oui, t'inquiète pas Gini, ça devrait le faire, c'est juste que pendant un court instant j'ai cru qu'il n'y aurait plus du tout de groupe "bucolique", ce qui nous aurait condamnés à tous rouler ensemble à 50 Km/h, comme le vendredi matin quoi ...

D'ailleurs, est ce que la solution idéale ne serait pas d'avoir 3 groupes différents pour rouler le samedi matin (pour plus de sécurité), avec un point de ralliement unique pour le resto du midi nous permettant de manger ensemble, ce qui est plus sympa (mais complique aussi le problème de la réservation) ? ...

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par BoB » sam. févr. 24, 2018 6:25

le samedi c'est champs libre!!! \m/

Et faut arreter de pleurer que c'etait mieux avant!! :evil: :roll: :mrgreen:

Y a qu'une seule chose qui ne change pas, c'est que tout change!! :-bd

Perso ceux qui viennent pas day's tant pis pour eux :grin:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » sam. févr. 24, 2018 8:26

KERKER-21 a écrit : ven. févr. 23, 2018 23:46
ginichikky a écrit : Dis donc Jonnhy !!
Je n'étais pas là l'année dernière mais il me semble bien qu'en 2016 tu avais roulé pour la première fois avec nous ... le matin uniquement parce que tu trouvais que ça roulait comme des cochons :)) :)) .
Petit correctif mon cher Anatole : ma première "balade" du samedi matin, avec vous, c'était lors de mes premiers Days en 2015 à la Bourboule, je m'étais mis derrière avec James et j'avais halluciné en voyant le rythme de la fameuse "balade" ...

Je m'étais dit que si ça c'était une balade alors moi je devais être la reine d'Angleterre ...
:-)

En 2016, là c'était vraiment "sportif" comme rythme et en fin de matinée, je reconnais que j'avais eu plus que ma dose d'adrénaline ...
Ah autant pour moi, je confonds ... pour être honnête je ne me souviens pas trop de 2016 ... Il y avait Joël et son fiston c'est ça ? Et Cécile qui roulait en mobylette ? :mrgreen: :mrgreen:

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » sam. févr. 24, 2018 8:47

pour ma part je viendrai au dates 2019... je bosse cette année
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » sam. févr. 24, 2018 9:20

On va peut être ouvrir les inscriptions 2019 alors ... bon ... on sait pas trop où ce sera mais après tout, on peut attaquer :mrgreen: :mrgreen:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par michmuch » sam. févr. 24, 2018 10:03

Bah c'est pas vraiment qu'il "a été supprimé" (volontairement), c'est plutôt que la personne qui habituellement prenais l'initiative de l'organiser (en l'occurrence Cédric, alias Hawk) n'est pas inscrite cette année, et donc si personne ne reprends le truc, ça ne va pas se faire tout seul !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par BoB » sam. févr. 24, 2018 10:48

michmuch a écrit : sam. févr. 24, 2018 10:03 Bah c'est pas vraiment qu'il "a été supprimé" (volontairement), c'est plutôt que la personne qui habituellement prenais l'initiative de l'organiser (en l'occurrence Cédric, alias Hawk) n'est pas inscrite cette année, et donc si personne ne reprends le truc, ça ne va pas se faire tout seul !
Sinon j'ai entendu dire que Hawk avait prevu une sortie dans le Morvan a la meme date :roll: avec certains ancien du club....

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » sam. févr. 24, 2018 10:49

Oui et comme le dit Bob, le samedi c'est libre. Depuis quelques années Pierrot propose une balade avec ses camarades de maison de retr... heu ... avec ses camarades les vieux en S .... heu ... avec ses camarades en S (il y en a même des jeunes :ymsick: ) ... enfin bref, avec des gens civilisés respectant la réglementation routière, et Hawk organisait la ballade Picon mais il n'y avait rien d'officiel dans tout cela.

Donc pas d'inquiétude, on va se débrouiller. Le plus chiant c'est de trouver un resto à l'avance parce que du coup il faut savoir combien de pilotes sont de la partie, mais sinon les groupes et les ballades peuvent se prévoir au dernier moment ;).

Et comme tu le dis Johnny, il peut y avoir plusieurs groupes sur la route se rejoignant au même endroit à un autre moment ;).

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » sam. févr. 24, 2018 10:54

BoB a écrit : sam. févr. 24, 2018 10:48
michmuch a écrit : sam. févr. 24, 2018 10:03 Bah c'est pas vraiment qu'il "a été supprimé" (volontairement), c'est plutôt que la personne qui habituellement prenais l'initiative de l'organiser (en l'occurrence Cédric, alias Hawk) n'est pas inscrite cette année, et donc si personne ne reprends le truc, ça ne va pas se faire tout seul !
Sinon j'ai entendu dire que Hawk avait prevu une sortie dans le Morvan a la meme date :roll: avec certains ancien du club....
En effet cela semble être le cas. C'est ainsi, j'imagine que tout ceux dont nous n'avons pas de nouvelles en seront. C'est dommage parce qu'à la dernière AG ils ont demandé une modification des statuts afin de faire rentrer plus de monde dans le bureau, ce que nous avons fait et présenterons lors de l'AG, et malheureusement ils ne seront plus là ... C'est comme ça ... ils ont mal vécu les événements de 2016-2017 ce que je peux comprendre avec le départ de Didier et Lili mais c'est forcément décevant car nous souhaitions éviter cela justement en répondant à leur demande de révision des statuts et en montrant à tous que nous étions dans une démarche de fédération des peuples :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par Duc de Normandie » sam. févr. 24, 2018 11:11

Nous, qui avons bouffé à tous les rateliers :lol: :lol: , Balade "Bucolique façon furieux" du samedi, ou balade "1200 gs style" ou encore "autonome" voir un mélange des 2 ou des 3. Toujours un plaisir.

L'an passé, formule "1200gs style" le matin avec des points de Rendez-vous avec Pierre histoire de partir devant et de s'amuser avec quelques uns. L'après-midi, le groupe etant trop grand et nous un peu trop rapide, on s'est perdu. Du coup, James ayant une furieuse envie de Picon, on a bien "furieusement" enroulé pour rentrer :grin: . Les normands et Mic01 il me semble. A 4/5, c'était parfait pour s'amuser....
Image

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par jmczrx » sam. févr. 24, 2018 12:14

Hello les amis le club a fortement bougé ces derniers temps mais on ne vie pas avec le passé la passion est toujours la et notre rôle à nous n'est pas de se faire juge mais de faire perdurer le club avec notre joie et notre passion, effectivement ce sont mes premier DAYS mais je suis confiant car le REX est notre passion et je suis persuadé qu'on va passer 4 jours formidables, alors laissons le passé derrière et construisons l'avenir il y a plus à faire.
Si il faut Benji tu me files les quelques infos que tu as et je m'occupe du parcours RAPIDE, j'ai l'habitude avec les malades qui m'entourent. :D
:-bd
Dernière modification par jmczrx le sam. févr. 24, 2018 12:14, modifié 1 fois.
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » sam. févr. 24, 2018 13:31

ginichikky a écrit : sam. févr. 24, 2018 10:49 Oui et comme le dit Bob, le samedi c'est libre. Depuis quelques années Pierrot propose une balade avec ses camarades de maison de retr... heu ... avec ses camarades les vieux en S .... heu ... avec ses camarades en S (il y en a même des jeunes :ymsick: ) ... enfin bref, avec des gens civilisés respectant la réglementation routière, et Hawk organisait la ballade Picon mais il n'y avait rien d'officiel dans tout cela.

Donc pas d'inquiétude, on va se débrouiller. Le plus chiant c'est de trouver un resto à l'avance parce que du coup il faut savoir combien de pilotes sont de la partie, mais sinon les groupes et les ballades peuvent se prévoir au dernier moment ;).

je roule en S et j suis pas un vieux!

Et comme tu le dis Johnny, il peut y avoir plusieurs groupes sur la route se rejoignant au même endroit à un autre moment ;).
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ginichikky » sam. févr. 24, 2018 16:10

jmczrx a écrit : sam. févr. 24, 2018 12:14 Hello les amis le club a fortement bougé ces derniers temps mais on ne vie pas avec le passé la passion est toujours la et notre rôle à nous n'est pas de se faire juge mais de faire perdurer le club avec notre joie et notre passion, effectivement ce sont mes premier DAYS mais je suis confiant car le REX est notre passion et je suis persuadé qu'on va passer 4 jours formidables, alors laissons le passé derrière et construisons l'avenir il y a plus à faire.
Si il faut Benji tu me files les quelques infos que tu as et je m'occupe du parcours RAPIDE, j'ai l'habitude avec les malades qui m'entourent. :D
:-bd
Voilà un message plein de bon sens :mrgreen: :mrgreen: . Je crois qu'il faut que tu passes un coup de fil à Johnny pour lui transmettre ton enthousiasme :))

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 1333
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Bike : Harley Davidson Road King 2007
Geolocalization : No
Localisation : Ain

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par mic01 » sam. févr. 24, 2018 17:51

jmczrx a écrit :Hello les amis le club a fortement bougé ces derniers temps mais on ne vie pas avec le passé la passion est toujours la et notre rôle à nous n'est pas de se faire juge mais de faire perdurer le club avec notre joie et notre passion, effectivement ce sont mes premier DAYS mais je suis confiant car le REX est notre passion et je suis persuadé qu'on va passer 4 jours formidables, alors laissons le passé derrière et construisons l'avenir il y a plus à faire.
Si il faut Benji tu me files les quelques infos que tu as et je m'occupe du parcours RAPIDE, j'ai l'habitude avec les malades qui m'entourent. :D
:-bd
Cool !!!! Rythme Semnoz.... Image

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 1333
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Bike : Harley Davidson Road King 2007
Geolocalization : No
Localisation : Ain

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par mic01 » sam. févr. 24, 2018 17:52

ginichikky a écrit :
jmczrx a écrit : sam. févr. 24, 2018 12:14 Hello les amis le club a fortement bougé ces derniers temps mais on ne vie pas avec le passé la passion est toujours la et notre rôle à nous n'est pas de se faire juge mais de faire perdurer le club avec notre joie et notre passion, effectivement ce sont mes premier DAYS mais je suis confiant car le REX est notre passion et je suis persuadé qu'on va passer 4 jours formidables, alors laissons le passé derrière et construisons l'avenir il y a plus à faire.
Si il faut Benji tu me files les quelques infos que tu as et je m'occupe du parcours RAPIDE, j'ai l'habitude avec les malades qui m'entourent. :D
:-bd
Voilà un message plein de bon sens :mrgreen: :mrgreen: . Je crois qu'il faut que tu passes un coup de fil à Johnny pour lui transmettre ton enthousiasme :))
Ne t'inquiètes pas pour Johnny on va lui remonter le moral, il faut pas s'inquiéter

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par ELR59 » sam. févr. 24, 2018 18:44

mic01 a écrit : sam. févr. 24, 2018 17:51
jmczrx a écrit :Hello les amis le club a fortement bougé ces derniers temps mais on ne vie pas avec le passé la passion est toujours la et notre rôle à nous n'est pas de se faire juge mais de faire perdurer le club avec notre joie et notre passion, effectivement ce sont mes premier DAYS mais je suis confiant car le REX est notre passion et je suis persuadé qu'on va passer 4 jours formidables, alors laissons le passé derrière et construisons l'avenir il y a plus à faire.
Si il faut Benji tu me files les quelques infos que tu as et je m'occupe du parcours RAPIDE, j'ai l'habitude avec les malades qui m'entourent. :D
:-bd
Cool !!!! Rythme Semnoz.... Image

oh Semnoz ça me parle!!
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par jmczrx » sam. févr. 24, 2018 19:06

ginichikky a écrit : sam. févr. 24, 2018 16:10
jmczrx a écrit : sam. févr. 24, 2018 12:14 Hello les amis le club a fortement bougé ces derniers temps mais on ne vie pas avec le passé la passion est toujours la et notre rôle à nous n'est pas de se faire juge mais de faire perdurer le club avec notre joie et notre passion, effectivement ce sont mes premier DAYS mais je suis confiant car le REX est notre passion et je suis persuadé qu'on va passer 4 jours formidables, alors laissons le passé derrière et construisons l'avenir il y a plus à faire.
Si il faut Benji tu me files les quelques infos que tu as et je m'occupe du parcours RAPIDE, j'ai l'habitude avec les malades qui m'entourent. :D
:-bd
Voilà un message plein de bon sens :mrgreen: :mrgreen: . Je crois qu'il faut que tu passes un coup de fil à Johnny pour lui transmettre ton enthousiasme :))
Mission accomplie on est à fond un peu froid aujourd'hui mais rien de tel pour retrouver la banane en REX :-bd

Image

Image

Image
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: J'ai loupé un épisode?

Message par jmczrx » sam. févr. 24, 2018 21:05

Mais non triker57 il ne se souvient plus mdr
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Répondre