ginichikky a écrit :
Dis donc Jonnhy !!
Je n'étais pas là l'année dernière mais il me semble bien qu'en 2016 tu avais roulé pour la première fois avec nous ... le matin uniquement parce que tu trouvais que ça roulait comme des cochons
.
Petit correctif mon cher Anatole : ma première "balade" du samedi matin, avec vous, c'était lors de mes premiers Days en 2015 à la Bourboule, je m'étais mis derrière avec James et j'avais halluciné en voyant le rythme de la fameuse "balade" ...
Je m'étais dit que si ça c'était une balade alors moi je devais être la reine d'Angleterre ...
En 2016, là c'était vraiment "sportif" comme rythme et en fin de matinée, je reconnais que j'avais eu plus que ma dose d'adrénaline ...
Bon, il y a aussi le fait que je suis tombé sur les cochons de Normands à midi et qu'après notre resto (en comité restreint) on s'était fait une bonne sieste au bord de l'eau, c'est sympa aussi ça ...
Le retour au bercail avec James, le Duc et Cokethorpe avait été très sympa aussi (c'est vrai que c'est quand même un peu plus rassurant à 4 bécanes qu'à 15) ...
ginichikky a écrit :[
Et pour être tout à fait sincère, ces dernières années nous roulions plus fort l'après midi parce que le matin le groupe était toujours plus important. Trop pour rouler vraiment fort, avec parfois certains en duo (je sais que Jeannot ne s'arrête pas à ce genre de détail mais quand même ^^).
Donc ne t'inquiète pas, il y a aura encore quelques rouleurs cette année, peut être avec quelques fusibles en plus, mais tu pourras te faire largement plaisir
.
Oh oui, t'inquiète pas Gini, ça devrait le faire, c'est juste que pendant un court instant j'ai cru qu'il n'y aurait plus du tout de groupe "bucolique", ce qui nous aurait condamnés à tous rouler ensemble à 50 Km/h, comme le vendredi matin quoi ...
D'ailleurs, est ce que la solution idéale ne serait pas d'avoir 3 groupes différents pour rouler le samedi matin (pour plus de sécurité), avec un point de ralliement unique pour le resto du midi nous permettant de manger ensemble, ce qui est plus sympa (mais complique aussi le problème de la réservation) ? ...