kit dyno stage3
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kit dyno stage3
bonjour tous le monde j ai monter un kit dynojet stage3 .elle tourne mal je voudrais la faire regler mais le garage me dit qu il ne le fait pas car inreglable , pas fiable, se dereglera si il pleut,bref me conseil de remettre en origine .que faire?
- GATOO
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Re: kit dyno stage3
J'en ai eu deux sur mon 1100 et 1200 et je n'ai jamais eu de soucis une fois réglés, ni sous la pluie !
Un tocard ton mécano ....
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- lefele
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Re: kit dyno stage3
+1100 Quand tu vois le nombre de ZRXiens qui en ont (ou le stage 3 Francis), ça se saurait si ça ne se réglait pas et si ça n'allait pas. Jette un coup d'œil là pour le réglage : viewtopic.php?f=8&t=28535
- frufo
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Re: kit dyno stage3
Tu peux lui demander de monter une rampe d'injecteurs à régler avec sa valise. Ça il saura.
Aussi, tu peux lui offrir un stage de connaissance des carburateurs (ou "la carburation pour les nuls" en 10 leçons).
- frufo
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Re: kit dyno stage3
Mouarf
Merci Strud
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Re: kit dyno stage3
change vite de crémerie, comme le dit si bien Gaëtan ton mécano devrait changer de métier. j'en ai posé une bonne douzaine , utilisé sur 3 ZRX avec environ 60000 kms parcourus et aucuns soucis de déréglage ou de problèmes du à une utilisation avec des conditions climatiques humides , en altitude ou froide. si tu as le trio qui va bien ( stage3 Dynojet, échappement complet libéré, filtres à air individuel type K&N ) il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas correctement.
Ou habites tu ? , histoire de voir si un des MM ou autres connaisseurs peut te faire ce réglage
Ou habites tu ? , histoire de voir si un des MM ou autres connaisseurs peut te faire ce réglage
Dernière modification par DID le jeu. févr. 28, 2019 20:16, modifié 1 fois.
- Nalex
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Re: kit dyno stage3
Pas mieux.... Je dirais même que ça tourne parfois plus rond que l'origine.
Réglage.... y a pas grand chose à régler quand tout est en accord
Le stage 3 c'est presque obligatoire
Réglage.... y a pas grand chose à régler quand tout est en accord
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Re: kit dyno stage3
Bientôt 100000 avec le ST3 avec un paquet de Day's sous la flotte, jamais eu une ratée
Je confirme, tocard ton mécano
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Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
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Re: kit dyno stage3
y a pas photo , 3 MM sur la méme longueur d'ondes , le jugement est sans appel ici bas !!!!
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Re: kit dyno stage3
Histoire que l'ensemble des MM soit sur la même longueur d'ondes....je plussoie jamais eu de blêmes avec le stage 3 et KN....( sauf une fois ou j'ai perdu un KN chez l'ours... ) mais ça fonctionnais quand même...
- Matt
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Re: kit dyno stage3
Alléluia !!donati 31 a écrit :Histoire que l'ensemble des MM soit sur la même longueur d'ondes....je plussoie jamais eu de blêmes avec le stage 3 et KN....( sauf une fois ou j'ai perdu un KN chez l'ours... ) mais ça fonctionnais quand même...
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Re: kit dyno stage3
Bon ben va falloir que je m'y mette moi aussi alors
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Re: kit dyno stage3
salut merci a tous je suis moitiè rassurer car pas donner le stage3 ,je vais deja mettre des gicleurs de ralenti en 40.sinon j habite lillebonne dans le 76.et trouver un autre mecano pour futur reglage .je ne savais pas qu il fallait graisser les filtres kn.
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Re: kit dyno stage3
Qu'un MM me corrige si je me gourre mais il paraît que ce n'est pas obligatoire, il y avait un post qui l'expliquait et qui disait que c'était préconisé dans le cas où l'on roule dans des endroits poussiéreux, si je me rappelle bien. Il me semble que c'est DID qui avait noté cela en citant le mode d'emploi d'une marque de cornets. Mais, dans mon cas, je les graisse quand même, il me semble que ça retient mieux les crasses (je vois ça quand je les nettoie) ... et pis, ça leur donne une chtite couleur rougeâtre, ce qui n'est pas vilain
D'ailleurs, il me semble que l'on a automatiquement un peu d'huile quand on achète les 4 KN, non ??
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Re: kit dyno stage3
Yep. J'ai acheté des KN neufs, ils étaient graissés.
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Re: kit dyno stage3
Je connais très bien Lillebonne, si tu veux un coup de main et que t'es prêt à te déplacer... MPscalpa a écrit : ↑ven. mars 01, 2019 8:12 salut merci a tous je suis moitiè rassurer car pas donner le stage3 ,je vais deja mettre des gicleurs de ralenti en 40.sinon j habite lillebonne dans le 76.et trouver un autre mecano pour futur reglage .je ne savais pas qu il fallait graisser les filtres kn.
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Re: kit dyno stage3
salut ok nalex mais il va valoir quelle fonctionne a peu pres pour rouler c est mieux .j attend les gicleurs de ralenti en 40 et vais essayer la richesse a 2 tours 1/4.j ai mis les gicleurs principaux les plus gros 130 car collecteur origine avec silencieux yosh rs3.je vous tiens au jus.merci a tous.
- DID
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Re: kit dyno stage3
effectivement si tu as le collecteur d'origine tu ferais mieux de lui mettre les gicleurs dédiés au stage 1 en attendant son remplacement par un modele libre sans chicane intermédiaire.
les gicleurs de 40 ne changeront rien à part un ralenti plus stable , et encore ....
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Re: kit dyno stage3
DID elle se trouve ou d'ailleurs cette chicane intermédiaire dans le collecteur d'origine ?
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Re: kit dyno stage3
Faut lire la notice...scalpa a écrit : ↑ven. mars 01, 2019 22:19 salut ok nalex mais il va valoir quelle fonctionne a peu pres pour rouler c est mieux .j attend les gicleurs de ralenti en 40 et vais essayer la richesse a 2 tours 1/4.j ai mis les gicleurs principaux les plus gros 130 car collecteur origine avec silencieux yosh rs3.je vous tiens au jus.merci a tous.
Gicleurs 126 avec un collecteur d'origine.
Ralenti en 40 je trouve ça mieux.
Richesse entre 1 tour 1/2 et 2 tours max. Perso je mets 1tr 3/4 ça va bien partout.
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Re: kit dyno stage3
ok nalex dès reception des 40 j essaierai les gicleurs 126.en richesse j avais mis 1 1/2 tours pour la richesse .je pensais que le yosh liberait bien vu le son qu il sort.merci
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Re: kit dyno stage3
Nettois bien ta rampe avec un produit adapté et une soufflette... Si tu peux, demandes à ton bouclard incompétent de la passer au ultrasons.
CMMOTO76 à Villequiet, pas loin de chez toi a un bac ultrasons.
Pour la richesse 1 tr 3/4 devrait convenir
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Re: kit dyno stage3
elle est à la jonction des 4 tubes. il arrive qu'elle se déssoude partiellement et tu as le droit aux castagnettes métalliquesAlex_GpzRX a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 8:40 DID elle se trouve ou d'ailleurs cette chicane intermédiaire dans le collecteur d'origine ?
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Re: kit dyno stage3
Le plus simple et économique, monter une ligne de 12 qui est beaucoup plus fiable...DID a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 13:55elle est à la jonction des 4 tubes. il arrive qu'elle se déssoude partiellement et tu as le droit aux castagnettes métalliquesAlex_GpzRX a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 8:40 DID elle se trouve ou d'ailleurs cette chicane intermédiaire dans le collecteur d'origine ?
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Re: kit dyno stage3
C'est ce qu'il a sur son 1200 SNalex a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 19:41Le plus simple et économique, monter une ligne de 12 qui est beaucoup plus fiable...DID a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 13:55elle est à la jonction des 4 tubes. il arrive qu'elle se déssoude partiellement et tu as le droit aux castagnettes métalliquesAlex_GpzRX a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 8:40 DID elle se trouve ou d'ailleurs cette chicane intermédiaire dans le collecteur d'origine ?
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Re: kit dyno stage3
Autant pour moi, j'ai pas tilté que c'est un 12...DID a écrit : ↑dim. mars 03, 2019 9:18C'est ce qu'il a sur son 1200 SNalex a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 19:41Le plus simple et économique, monter une ligne de 12 qui est beaucoup plus fiable...DID a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 13:55elle est à la jonction des 4 tubes. il arrive qu'elle se déssoude partiellement et tu as le droit aux castagnettes métalliquesAlex_GpzRX a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 8:40 DID elle se trouve ou d'ailleurs cette chicane intermédiaire dans le collecteur d'origine ?
Donc, moins de chance que le collecteur soit mort ???
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Re: kit dyno stage3
Alex doit poser la question pour la virer tout simplement , histoire de ne pas changer son collecteur .vu que c'est son daily il ne doit pas avoir envie de le modifier à tout prixNalex a écrit : ↑dim. mars 03, 2019 9:55Autant pour moi, j'ai pas tilté que c'est un 12...DID a écrit : ↑dim. mars 03, 2019 9:18C'est ce qu'il a sur son 1200 SNalex a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 19:41Le plus simple et économique, monter une ligne de 12 qui est beaucoup plus fiable...DID a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 13:55elle est à la jonction des 4 tubes. il arrive qu'elle se déssoude partiellement et tu as le droit aux castagnettes métalliquesAlex_GpzRX a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 8:40 DID elle se trouve ou d'ailleurs cette chicane intermédiaire dans le collecteur d'origine ?
Donc, moins de chance que le collecteur soit mort ???
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Re: kit dyno stage3
salut tous le monde .bon gicleurs de 40 reçu aujourdhui aussitot monter , pose des gicleurs de 126, reglage richesse 1 tour 3/4,remontage , demareur et hop ça tourne ,reglage du ralenti ,stable prend bien ses tours ,ça m a l air bien tout ça.reste essais routier mais pas aujourdhui.rien a voir avec la derniere fois .merci les gars .faut t il faire une synchro? .sinon quelqun a t il l entretoise pour fiabiliser le tendeur de chaine alternateur ? merci.
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Re: kit dyno stage3
Une synchro c'est toujours mieux après le montage en stage 3scalpa a écrit : ↑lun. mars 04, 2019 18:51 salut tous le monde .bon gicleurs de 40 reçu aujourdhui aussitot monter , pose des gicleurs de 126, reglage richesse 1 tour 3/4,remontage , demareur et hop ça tourne ,reglage du ralenti ,stable prend bien ses tours ,ça m a l air bien tout ça.reste essais routier mais pas aujourdhui.rien a voir avec la derniere fois .merci les gars .faut t il faire une synchro? .sinon quelqun a t il l entretoise pour fiabiliser le tendeur de chaine alternateur ? merci.
Perso j'ai plus d'entretoise et j'en vendrais plus... Va voir un tourneur avec les cotes. Longtemps 11, diamètre extérieur 8 et perçage à 5,25.
Si il est cool, il te fera ça cadeau
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