INSCRIPTIONS au ZRX DAY'S 2006

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6940
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. janv. 23, 2006 22:41

clap clap calp clap clap clap clap clap clap clap clap!!!!!!!!!!
!merci Nico....
:wink: [/color][/size]

paza
ZRX CdF membre n° 12
Messages : 2082
Inscription : sam. déc. 11, 2004 12:04
Geolocalization : Yes
Localisation : 17 pays d'aunis

Message par paza » mar. janv. 24, 2006 8:19

getib a écrit :clap clap calp clap clap clap clap clap clap clap clap!!!!!!!!!!
!merci Nico....
:wink: [/color][/size]

+1 bravo pour le travail fourni :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mar. janv. 24, 2006 8:24

pazadonf_76 a écrit :
getib a écrit :clap clap calp clap clap clap clap clap clap clap clap!!!!!!!!!!
!merci Nico....
:wink: [/color][/size]

+1 bravo pour le travail fourni :lol: :wink:
J'suis pô tout seul hein :shock: merci à Filhou, Chaco, Philippe Laurens, Pazadonf, Gitan, Fankawa et au autres :wink: pour les coups de mains (recherches et autres :wink: )
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6884
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » mar. janv. 24, 2006 14:36

Vu qu'on sera là en voisin, je vais voir pour venir faire un coucou, meme si c'est que deux jours ... Je vous tiens au courant.

On serait deux avec deux motos, en dur, dans un seul lit de préférence :lol: :lol: Sinon, on prend les places en tente ... :wink:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Squatteur
Messages : 1190
Inscription : mar. janv. 03, 2006 7:16
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
Geolocalization : No
Localisation : dans les montagnes du Valais, Suisse !

Re: INSCRIPTIONS au ZRX DAY'S 2006

Message par alfkawa » mar. janv. 24, 2006 18:19

blackbirdzrx a écrit :les tarifs devraient être en gros entre 27 et 35€ par jour et par personnes en demi-pension plus 15 à 20€ pour le repas du vendredi et du samedi.

Les droits d'inscription sont cette année de 10 € par moto pour les membres du ZRX CdF et de 15 € par moto pour les non-membres

Le bulletin d'inscription est en cour d'élaboration, nous le mettrons en ligne dés que possible
OK cool, content d'avoir pu servir à qqchose...mais j'attend plus de précisions quant aux tarifs...car si je calcule bien, avec la copine on s'en tirerait entre 252 (27*2p*3j + 15*2p*2j) et 320 € (35*2p*3j + 20*2p*2j) pour 3 nuits en tente et 3 repas du soir ??? :shock: !!! :shock: ???
J'espère que j'ai mal compris....mais je pense que bcp attendent les tarifs "officiels" pour s'inscrire... :wink: :arrow:
Quelques Kawas !...

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mar. janv. 24, 2006 19:08

Désolé Alfkawa mais tu as bien compris :? le tarif quasi officiel est de 30€ /jour/personne en demi-pension.
Le fait de camper ne change rien :oops: au départ on "loue" les gîtes (4 en tout) pour coucher le maximum de personne (60 en tout) à celà on a rajouté les repas (tit déj et dîner) les frais fixes (électricité, eau, etc...), on fait le prorata sur le nombre "estimé" de personne venant et on en arrive au tarif de 30 € par personne avec plus ou moins 2/3 € si on arrive à "remplir" tout les gîtes le maximum de temps.

Donc si j'ai un conseil, prenez une place au "chô", vous payerez pô plus cher pi je vous rappele que le "coin tente" est déjà rempli (maximum de 10 personnes)
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6940
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mar. janv. 24, 2006 19:25

blackbirdzrx a écrit :merci à Filhou, Chaco, Philippe Laurens, Pazadonf, Gitan, Fankawa et au autres :wink: pour les coups de mains (recherches et autres :wink: )
alors merci à eux aussi,et pis à tous tiens,voilà!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
baltazar57
Squatteur
Messages : 1623
Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Message par baltazar57 » mar. janv. 24, 2006 21:36

blackbirdzrx a écrit :Désolé Alfkawa mais tu as bien compris :? le tarif quasi officiel est de 30€ /jour/personne en demi-pension.
Le fait de camper ne change rien :oops: au départ on "loue" les gîtes (4 en tout) pour coucher le maximum de personne (60 en tout) à celà on a rajouté les repas (tit déj et dîner) les frais fixes (électricité, eau, etc...), on fait le prorata sur le nombre "estimé" de personne venant et on en arrive au tarif de 30 € par personne avec plus ou moins 2/3 € si on arrive à "remplir" tout les gîtes le maximum de temps.

Donc si j'ai un conseil, prenez une place au "chô", vous payerez pô plus cher pi je vous rappele que le "coin tente" est déjà rempli (maximum de 10 personnes)
Bon NICO,j'espère qui aura quand même un peu d'intimité pour les couples................ :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
zrx75
Super glandeur
Messages : 599
Inscription : sam. févr. 05, 2005 23:30
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mar. janv. 24, 2006 21:43

baltazar57 a écrit :
blackbirdzrx a écrit :
Bon NICO,j'espère qui aura quand même un peu d'intimité pour les couples................ :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
demande a Miss Manue et Mister Cid27 par rapports aux days 2005 ...

fred
@+Fred


dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Squatteur
Messages : 1190
Inscription : mar. janv. 03, 2006 7:16
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
Geolocalization : No
Localisation : dans les montagnes du Valais, Suisse !

Message par alfkawa » mar. janv. 24, 2006 23:05

blackbirdzrx a écrit :Désolé Alfkawa mais tu as bien compris :? le tarif quasi officiel est de 30€ /jour/personne en demi-pension.
Le fait de camper ne change rien :oops: au départ on "loue" les gîtes (4 en tout) pour coucher le maximum de personne (60 en tout) à celà on a rajouté les repas (tit déj et dîner) les frais fixes (électricité, eau, etc...), on fait le prorata sur le nombre "estimé" de personne venant et on en arrive au tarif de 30 € par personne avec plus ou moins 2/3 € si on arrive à "remplir" tout les gîtes le maximum de temps.
Haaaaaa, vous louez les 4 gîtes, donc la Fratitouille plus les 3 autres en annexe qu'elle indique sur son site et à qqs centaines de m...ça je savais pas, je croyais que vous vous limitiez à un seul gîte, et là on serait arrivés à maxi 10€/j/p + repas...car les autres sont bcp + chers c clair car + petits
blackbirdzrx a écrit :Donc si j'ai un conseil, prenez une place au "chô", vous payerez pô plus cher pi je vous rappele que le "coin tente" est déjà rempli (maximum de 10 personnes)
On préfère camper non pas pour économiser mais pour une qstion de tranquilité comme qqn l'a si bien expliqué plus haut...une chambre à 4 ok mais des dortoirs avec que des mecs... :?
Maintenant dans les petits gîtes annexes ya ptêt des chambres plus isolées pour les couples... :oops: :P
Et le coin tente est "déjà" rempli mais on avait "déjà" choisi ! :roll:
Quelques Kawas !...

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. janv. 25, 2006 8:05

alfkawa a écrit : Haaaaaa, vous louez les 4 gîtes, donc la Fratitouille plus les 3 autres en annexe qu'elle indique sur son site et à qqs centaines de m...ça je savais pas, je croyais que vous vous limitiez à un seul gîte, et là on serait arrivés à maxi 10€/j/p + repas...car les autres sont bcp + chers c clair car + petits
Comme je te l'avais indiqué, la majorité des personnes participants sont beaucoups plus "chambres" que "tente" d'où la recherche en priorité de gîtes et non de camping :wink:
alfkawa a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Donc si j'ai un conseil, prenez une place au "chô", vous payerez pô plus cher pi je vous rappele que le "coin tente" est déjà rempli (maximum de 10 personnes)
On préfère camper non pas pour économiser mais pour une qstion de tranquilité comme qqn l'a si bien expliqué plus haut...une chambre à 4 ok mais des dortoirs avec que des mecs... :? Maintenant dans les petits gîtes annexes ya ptêt des chambres plus isolées pour les couples... :oops: :P
Effectivement j'ai demandé le détails des chambres et dortoir, je ferais le "placement" en favorisant en priorité les couples, ce qui me semble juste :wink:
alfkawa a écrit : Et le coin tente est "déjà" rempli mais on avait "déjà" choisi ! :roll:
Effectivement, je disais ça surtout pour les nouveaux inscrits :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. janv. 25, 2006 8:21

blackbirdzrx a écrit : je ferais le "placement" en favorisant en priorité les couples, ce qui me semble juste :wink:
euuhhhhh , j'viens en couple ..............................................avec Julien , ça marche aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

paza
ZRX CdF membre n° 12
Messages : 2082
Inscription : sam. déc. 11, 2004 12:04
Geolocalization : Yes
Localisation : 17 pays d'aunis

Message par paza » mer. janv. 25, 2006 8:33

Jeannot a écrit :
euuhhhhh , j'viens en couple ..............................................avec Julien , ça marche aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: je savais bien que ça finirai mal ce forum...............avec une hôtesse comme la notre :!: NON pas sur la tête RITON pas sur la tête :( :twisted: :P :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. janv. 25, 2006 8:59

alfkawa a écrit :je croyais que vous vous limitiez à un seul gîte, et là on serait arrivés à maxi 10€/j/p + repas...:[/quote]

Pour en finir avec ce sujet et si je compte bien :oops:
gîte :arrow: 10 € /j/p
tit déj :arrow: 4/5 € /j/p
dîner :arrow: 11/12 € /j/p

total gîte en demi-pension :arrow: environ 25 à 27 € par jour et par personne C.Q.F.D

Pour ma part, je pense que les tarifs de Valou, gérante du VFR, sont bien placé, de mémoire l'année dernière c'était également autour de 30/33 € /j/p

P.S. pour Jeannot : en priorité les VRAIS couples (hétéro) aprés on avisera pour les .......:lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7945
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. janv. 25, 2006 9:14

blackbirdzrx a écrit :Pour ma part, je pense que les tarifs de Valou, gérante du VFR, sont bien placé,
OK pour moi nico.
En plus vu les photos ça a l'air clean.
Grosso modo - de 100 € pour le gite y/c petits dej et diners (animation?) + 40/50 € pour les repas au dehors.
On tape les 1000 balles comme en 2005.
Vu les prestations ça me parait très correct. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6884
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » mer. janv. 25, 2006 10:33

blackbirdzrx a écrit :P.S. pour Jeannot : en priorité les VRAIS couples (hétéro) aprés on avisera pour les .......:lol:
Je confirme : on sera deux pour les 4 jours !! :lol: :lol:

Alors pour nous ce sera : un petit couple hétéro, fraichement marié et tout nouveaux parents ... On aura droit à une chambre peinard ???

Sinon, on sera à deux motos : mon ZRX et le Bandit600 de Madame.

Je fais de ce pas les démarches préalables à l'inscription aux ZRX Days (inscription ZRX CdF) :lol:

Vivement Mai !!
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7945
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. janv. 25, 2006 11:16

Benji a écrit : Je confirme : on sera deux pour les 4 jours !! :lol: :lol:
Un seul mot : Génial!!!
Oubliez pas les photos de la progéniture ça fera un petit sujet de discuss supplémentaire :wink:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6884
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » mer. janv. 25, 2006 11:33

Si vous êtes gentil, on peut essayer de se débrouiller pour l'amener une soirée, il devrait être chez ses grands parents à Saint Etienne pour qu'on puisse venir ...

Sinon, pas de soucis pour les tofs :lol: :lol:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Franck43

Message par Franck43 » mer. janv. 25, 2006 12:05

OUPS!!!! :oops: :oops:
Désolé je m'étais pas connecté depuis un moment et je n'avais pas vu l'état d'avancement que vous aviez pris sur l'organisation des Day's!!!
Bravo pour votre rapidité de réaction, moi j'etais encore aux Vosges!!! :oops: :oops: :oops:
Mon boulot ne me permet pas de "bloquer" des journèes ou des nuits avec autant d'avance mais vu que les Day's se raprochent de chez moi, je viendrai c'est sur mais je ne peux pas encore vous dire quand!!!

Par contre, et là je m'adresse à Blackbirdzrx, sachant que le site choisi et à environ une heure de chez moi, si tu as besoin de quoique ce soit, que j'aille voir "de visu" comment c'est fait ou si tu as besoin de conseils pour deteminer des itineraires de ballade, selectionner des activités...bref : JE SUIS LA!!! SUR PLACE!!! :wink: :wink:

Donc n'hesite pas à me contacter, je peux facilement me dépalcer et je connais bien ma région :)

Et désolé pour ma réaction "tardive" :oops: :oops:
J' me lance dans la lecture complète du post...vu que j'ai "un peu" du retard :oops: :oops:
A+

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. janv. 25, 2006 12:53

Franck43 a écrit : Par contre, et là je m'adresse à Blackbirdzrx, sachant que le site choisi et à environ une heure de chez moi, si tu as besoin de quoique ce soit, que j'aille voir "de visu" comment c'est fait ou si tu as besoin de conseils pour deteminer des itineraires de ballade, selectionner des activités...bref : JE SUIS LA!!! SUR PLACE!!! :wink: :wink:

Donc n'hesite pas à me contacter, je peux facilement me dépalcer et je connais bien ma région :)
C'est noté, normalement il est prévu un we reco avec Chaco et Gatou, qui est à 10 km de là :P
On reprendra contact avec toi le moment venu :wink:
Dernière modification par blackbirdzrx le mer. janv. 25, 2006 12:54, modifié 1 fois.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. janv. 25, 2006 12:54

gatou a écrit :Ben moi je suis à 10 bornes du gite !!!!!
:wink: :wink: :wink:
Bon alors Gatou j'te réserve une chambre au gîte :oops: :oops: :oops: oui, je sais :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Franck43

Message par Franck43 » mer. janv. 25, 2006 13:01

blackbirdzrx a écrit :
Franck43 a écrit : Par contre, et là je m'adresse à Blackbirdzrx, sachant que le site choisi et à environ une heure de chez moi, si tu as besoin de quoique ce soit, que j'aille voir "de visu" comment c'est fait ou si tu as besoin de conseils pour deteminer des itineraires de ballade, selectionner des activités...bref : JE SUIS LA!!! SUR PLACE!!! :wink: :wink:

Donc n'hesite pas à me contacter, je peux facilement me dépalcer et je connais bien ma région :)
C'est noté, normalement il est prévu un we reco avec Chaco et Gatou, qui est à 10 km de là :P
On reprendra contact avec toi le moment venu :wink:
Je serai de la partie avec plaisir!!!! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
baltazar57
Squatteur
Messages : 1623
Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Message par baltazar57 » mer. janv. 25, 2006 22:04

NICO, tu nous dit comment on fait pour te régler la réservation............... :wink: :wink: :wink: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6940
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mer. janv. 25, 2006 22:23

doument doument,ça va venir va,le moment de payer.... :wink: :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. janv. 25, 2006 23:16

getib a écrit :doument doument,ça va venir va,le moment de payer.... :wink: :wink: :lol:
C'est qui ce dou qui ment? :roll: :oops: :oops: :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

Message par JULIEN Bertrand » ven. janv. 27, 2006 12:18

inscription FERME!!!ET DORTOIR
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Message par Lol » ven. janv. 27, 2006 18:43

Inscription du ZRX CDF membre n°xxx (c'est moi) !

Je dormirai en tente, mais si possible mettez Marco, Martin30 et Raspo dans la même au fond du jardin... Sinon, ils vont réveiller les chiens et on pourra pas dormir !:lol: :lol: :lol:
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
MARTIN30
Gros glandeur
Messages : 402
Inscription : ven. janv. 21, 2005 14:05

Message par MARTIN30 » ven. janv. 27, 2006 21:07

Dis moi NICO t'es ou toi :?:
a l'hotel.pas vu ton couchage :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
dubs
Gros glandeur
Messages : 431
Inscription : mar. mars 02, 2004 9:20
Bike : Aprilia Falco
Geolocalization : Yes
Localisation : Meslan (56)

Message par dubs » sam. janv. 28, 2006 0:49

blackbirdzrx a écrit :
Franck43 a écrit : Par contre, et là je m'adresse à Blackbirdzrx, sachant que le site choisi et à environ une heure de chez moi, si tu as besoin de quoique ce soit, que j'aille voir "de visu" comment c'est fait ou si tu as besoin de conseils pour deteminer des itineraires de ballade, selectionner des activités...bref : JE SUIS LA!!! SUR PLACE!!! :wink: :wink:

Donc n'hesite pas à me contacter, je peux facilement me dépalcer et je connais bien ma région :)
C'est noté, normalement il est prévu un we reco avec Chaco et Gatou, qui est à 10 km de là :P
On reprendra contact avec toi le moment venu :wink:
hé nico envoies moi un mp kand vous déciderez d'aller fire la reco, si j'suis dispo ,j'viendrai avec vous :wink:
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17109
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » sam. janv. 28, 2006 19:32

MARTIN30 a écrit :Dis moi NICO t'es ou toi :?:
a l'hotel.pas vu ton couchage :!: :!: :!:
J'irai ou y'aura de la place :wink:
Dubs a écrit :hé nico envoies moi un mp kand vous déciderez d'aller fire la reco, si j'suis dispo ,j'viendrai avec vous
j'y manquerai pô :twisted:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Répondre