Bien vu Jean-Michel, ouais ça fait 4 vis au lieu de 2 mais au moins il n'y a pas besoin de triturer les petites vis cruciformes rouillées qui tiennent le cerclage chromé ...jeanmich a écrit :En fait, pour démonter le phare, il suffit de dévisser les vis arrières des pattes en aluminium qui fixent l'ensemble sur l'araignée.
Nouveau en ZRX1200N du 83
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Re: Nouveau en ZRX1200N du 83
Re: Nouveau en ZRX1200N du 83
Et surtout on laisse à leur place les écrous à l'intérieur du bol qui sont montés sur Silentbloc pour permettre le réglage du phare (si on les supprimes on bloque le bol qui ne peut plus être réglable)KERKER-21 a écrit : ↑lun. déc. 02, 2019 12:18Bien vu Jean-Michel, ouais ça fait 4 vis au lieu de 2 mais au moins il n'y a pas besoin de triturer les petites vis cruciformes rouillées qui tiennent le cerclage chromé ...jeanmich a écrit :En fait, pour démonter le phare, il suffit de dévisser les vis arrières des pattes en aluminium qui fixent l'ensemble sur l'araignée.
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Re: Nouveau en ZRX1200N du 83
Ok, mais comment tu déconnectes les branchements sans ouvrir?
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Re: Nouveau en ZRX1200N du 83
Ben tu dévisses les vis qui tiennent le cerclage de phare, puis tu enlèves le verre du phare. Tout le biz est dedans si je me souviens bien (désolé, je n'ai eu qu'un seul N en 2013)
Bref, tout dépend de ce que tu veux faire:
- si tu veux changer l'ampoule ou accéder à la connectique : tu enlèves les deux vis du cerclage pour enlever le verre et tout est là.
- Si tu veux déposer tout le phare: tu enlèves les 4 vis à l'arrière des pattes en aluminium qui fixent l'ensemble sur l'araignée et tu dévisses le système de réglage qui est fixé sur le Té inférieur (si je me souviens bien)
De toute façon, quelque soit la marque et le type de moto, S, N, R, les phares sont toujours fixés sur l'araignée.
Bref, tout dépend de ce que tu veux faire:
- si tu veux changer l'ampoule ou accéder à la connectique : tu enlèves les deux vis du cerclage pour enlever le verre et tout est là.
- Si tu veux déposer tout le phare: tu enlèves les 4 vis à l'arrière des pattes en aluminium qui fixent l'ensemble sur l'araignée et tu dévisses le système de réglage qui est fixé sur le Té inférieur (si je me souviens bien)
De toute façon, quelque soit la marque et le type de moto, S, N, R, les phares sont toujours fixés sur l'araignée.