achat ANDORRE
Modérateur : Modos
achat ANDORRE
au mois de Mai je descent en Espagne en ZRX. Est'il intéréssant de faire un tour en Andorre pour des achats détaxés (casque,échapement...) votre avis
a+ merci

- JULIEN Bertrand
- Super glandeur
- Geolocalization : No
..
Personnelement j'avais regardé cela une année et bof bof bof, mais peut être que je ne suis pas allez dans un bon coin.... 
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
personnellement je l'ai fait j'ai acheté un blouson dainese et j'ai gangé environ 150 € sur le prix France
J'avais essayé et pris les reférence dans les boutiques chez moi et comme ça tu peux comparer.
Voila bonne achat mais cible bien car il y en a partout
J'avais essayé et pris les reférence dans les boutiques chez moi et comme ça tu peux comparer.
Voila bonne achat mais cible bien car il y en a partout
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
- arno1802
- Squatteur
-
- Pdg
- Geolocalization : No
bin j'y suis allé l'année dernière... bof bof aussi, voir même y'a carrément rien. a part des boutiques de video, de sap, et de bijoux, y'a pas pour les motos. où si quand j'ai trouvé, c'etait pas de la marque, donc c'est sur c'est pas cher, mais impossible de comparer vu que c'etait des marques à la con. voila pour moi.
par contre la route! oh la vache j'en ai encore plein la tête tellement que c'etait trop bien! des paysages, des virages, extra, là ça vaut vraiement le coup, mais que par les petites routes hein.

- arno1802
- Squatteur
Bizar , a moins que toutes les boutiques moto aient ferme ...Jankfa a écrit :bin j'y suis allé l'année dernière... bof bof aussi, voir même y'a carrément rien. a part des boutiques de video, de sap, et de bijoux, y'a pas pour les motos. où si quand j'ai trouvé, c'etait pas de la marque, donc c'est sur c'est pas cher, mais impossible de comparer vu que c'etait des marques à la con. voila pour moi.
Mais y'en avait 2 (ou 3) avant avec QUE de la marque comme chez nous

Mais je crois qu'ils ont remonte leur prix , vu qu'ils etaient vraiment pas cher (par rapport a la france) ....

voila le recencement des magasins :
http://www.andorramania.com/auto_shops.htm
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!