ben, la nouvelle crêche à Raspo est inaugurée depuis cet après midi. Nous avons pu y voir un ancêtre (Nan, mauvaises langues), des bécanes rutilantes (les S ont toujours un petit coté... comment dire... aristrocratique?), des supers ZRX S, ainsi que du beau monde...
Certaines ZRX vertes étaient bien présentes mais celles ci n'ont pu occulter la majestée des fiers destriers S. Ce d'autant que la secte des ZRX R voyagent semble t'il mieux sur des remorques que sur la route... (chacun fait ce qui lui plait... Enfin, ce que j'en dis...) La secte des "filhou" semble ainsi prendre du poids (là aussi ce que j'en dis...)
heureusement, nous avons pu assister à des démonstrations de N, forts appréciés au demeurant, de side! et même de SV (qui l'aurait cru?)
Nos reporters ont fait quelques photos qui si elles ne sont pas digne du Pulitzer, pourront au moins vous donner des idées sur l'évènement.
CNN (Came Non Nautorisée) était présent en la personne de Arbr Acame, un reportage serait prévu en exclu pour nos pages.
La suite en image demain...
NB: gaffe, ayé les pinguoins sont de sorties, ils roulent en quinconce (message à l'intention des grenouilles vis à vis des P****s De C**s de M**s qui prennent leur voitures que le WE)
NB(bis): même si pas présent sur le forum régulièrement, je vous embrasse à tous. (enfin tous... surtout les S et les ... Fames, je vous aime, faaaaaaammmmmeeeeuuuu, je vous aimmeeeeuuuu)
olivier