Moi je la trouve très belle ... Il manque une déco ELR mais en noir à liseret or je la trouve belle.
Enfin bon j'ai vendu mon Bandit neuf car je ne voulais pas de l'injection, c'est pas pour en racheter une ...
Je pense qu'on la verra peut être en France, le néo-rétro revient à la mode, voyez Ducati avec ses Sport Classic, Guzzi avec la V7, ... etc
Quand à la XJR si elle est toujours importée c'est qu'elle se vend.
Publié : ven. déc. 12, 2008 23:26
par phazer94
A voir
Publié : lun. déc. 15, 2008 20:37
par Eric21
Salut les gars.
Déjà presque deux ans que j'ai laissé partir miss zrx pour un zx7r. Je poste peu mais lis assez souvent le forum qui est toujours aussi sympa.
Le futur modèle me remet franchement l'eau à la bouche. Espérons que kawa ait la présence d'esprit de l'importer chez nous.
Un zx7r et un zrx "new generation" dans le garage ça me conviendrait bien.
Le zrx c'est quand même autre chose que leurs roadsters type « manga » du style fz1, cb1000r ...
A+
Publié : lun. déc. 15, 2008 21:43
par DID
Eric21 a écrit :
Le zrx c'est quand même autre chose que leurs roadsters type « manga » du style fz1, cb1000r ...
A+
+1100,et puis un Kawa méme en injection sera toujours en mode "bestial"
Publié : lun. déc. 15, 2008 22:38
par alfkawa
juste une precision pour Mr BIXS, le Limited c'est le modèle A6, ré-édition uniquement en 89 pour la France en bridé 100 ch... car modèle plus importé (en France) de 86 à 88 à cause des 115 ch...
je connais bien j'en ai un qui affiche à ce jour 128.000 km...
et c'ets vrai que rien de tel que le noir et doré, j'ai d'ailleurs hésité à faire mon ZRX de la sorte
Publié : mar. déc. 16, 2008 18:43
par phazer94
alfkawa a écrit :juste une precision pour Mr BIXS, le Limited c'est le modèle A6, ré-édition uniquement en 89 pour la France en bridé 100 ch... car modèle plus importé (en France) de 86 à 88 à cause des 115 ch...
je connais bien j'en ai un qui affiche à ce jour 128.000 km...
et c'ets vrai que rien de tel que le noir et doré, j'ai d'ailleurs hésité à faire mon ZRX de la sorte
LA NINJA la vraie , pas le reste . la MOTO LA SEULE ; celle qui FUMAIT toutes les autres a l'epoque et méme le TGV .
Perso , la premiere grosse cylindrée La premiere grosse cylindrée 900 cm3que j'ai CONDUIS je parle pas de pilotage j'étais une pince mais je peux vous dire que ce que j'ai resentis a ce moment C A CELA RESTERA A JAMAIS DANS MA MEMOIRE VIVE LA JEANNINE et VIVE KAWASAKI pour ce moment la et merde a la CX TURBO que j'ai jamais revu
Publié : ven. déc. 26, 2008 11:14
par tranber
bezedache a écrit :laisse les dire falstaff, ils ne sont pas capables de comprendre les subtilités du twin, car c'est quand même un peu plus difficile de prise en main qu'un 4pat'
mais pour eux il faut du basique, du basiqueuh !
salut
+1 mais bon faut pas etre sectaire!!!!!
Publié : mar. déc. 30, 2008 22:34
par Draaghan
Petit encart dans Maximotode Janvier 2009 /u]
" ZRX not dead
La Kawasaki ZRX 1200 R a toujours ses fans, attachés à ses formes brutes et son caractère moteur généreux.
Ils seront heureux d'apprendre qu'une nouvelle version injectée et dotée d'une boîte six vitesses, d'un nouveau tableau de bord, de freins à disques pétales et des roues de la ZZR 1400 sera disponible en février 2009... au Japon.
Son importation n'est hélas pas à l'ordre du jour.
Même si c'est demandé gentillement ?" "
C'est toujours mieux que rien
Publié : mer. déc. 31, 2008 17:53
par ZRXMichel
Hello
Happy new Yaer
Video ZRX 1200 DAEG by Youtube
Salut Michel
Publié : mer. déc. 31, 2008 18:03
par Draaghan
Rôôh...
Elle est belle quand même !!!!!!Même si je ne suis pas fan du feu arrière (la nouvelle ER6 a le même), tout le reste me convient !!!
Publié : mer. déc. 31, 2008 18:18
par Claude14
Draaghan a écrit :Rôôh...
Elle est belle quand même !!!!!!Même si je ne suis pas fan du feu arrière (la nouvelle ER6 a le même), tout le reste me convient !!!
+ 1164 !!
Publié : mer. déc. 31, 2008 18:45
par FL
Très z'olie tout plein
SUperbe vidéo en détail de la nouvelle bête.
C'est Pascal qui va être comptent... il n'y a pas de "zhfuhoaap" pour entraîner le cable compteur sur la roue AV.... la mise en place d'une fourche inversé en sera bien plus facile...
le feu AR est le même que le GTR14 et le ZX6R '08...
les poignées AR semblent identique à la Z750S
le coffre est moins profond mais mieux optimisé sur la partie arrière.
Publié : jeu. janv. 01, 2009 19:15
par MANXR
En gros, c'est la (presque) même mais avec l'injection...
Même base moteur, même fourche, mêmes amortos, cadre trés ressemblant à l'actuel, habillage quasi -identique, etc...
Perso, j'en vois pas l'interêt
Publié : mer. janv. 07, 2009 1:11
par musashi
pour le rangement je trouve le petit coffre a l'arrière (sur nos modèles )bien pratique, j'y fourre souvent mon portable et mon larfeuille quand le temps est a la pluie, dans la nouvelle version pas possible.
j'ai vu aussi qu'ils ont ajouté un accroche casque a l'arrière, perso j'en ai jamais trouvé l'utilité.
le petit carter cote allumage est bien chouette par contre
Publié : mer. janv. 07, 2009 9:34
par RAF 84
Quid des autres versions....???
Il me semble qu'un N existe.... mais pas de S à l'horizon..? avec un beau TdF, genre GPZ.?....
Publié : mer. janv. 07, 2009 10:36
par martial
euh je pense que je vais garder la mienne ,en plus le sigle kawa en relief sur le reservoir est pas cool, et pareil pour l injection j avais un 1400gsx et j aimai pas trop ,a mon avis ils ont depiote un 1200 refait les plastiques quelques caches en alu et basta ,mis a part l injection de nouveau y a pas une grande difference. a si on doit pas pouvoir decouper le feu arriere pour le raccourcir. :l
Publié : mer. janv. 07, 2009 11:17
par Oscar
Wait and see ....
Pour l'instant c'est juste un peu de maquillage sur une bécane qui fait presque figure d'ancêtre aux vues des nouvelles productions japonaises (et autres stylées manga/design)).
Moi j'attends surtout l'essai en dynamique, pour voir ce que valent les freins, la partie cycle et surtout l'injection.
On aura ça d'ici quelques mois, en anglais sur le net, mais on en saura un peu plus. Je n'attends pas de surprise. Le pire serait d'avoir une injection tellement mal calée qu'elle saboterait le principal: le caractère moteur du ZRX. Si ce bloc rageur se transforme en chaton inoffensif, alors c'est mort, on est sûr de ne jamais revoir le ZRX en vente en France. Déjà que l'original s'est mal vendu (malgré tous nos efforts, hein), ce serait vraiment le coup de grâce.
Ensuite c'est le tarif. Si Kawa repart sur une base à 9500€, on peut commencer à creuser la tombe du "nouveau" ZRX.
++ Oscar
Publié : mer. janv. 07, 2009 11:30
par Murmure
martial a écrit :euh je pense que je vais garder la mienne ,en plus le sigle kawa en relief sur le reservoir est pas cool, et pareil pour l injection j avais un 1400gsx et j aimai pas trop ,a mon avis ils ont depiote un 1200 refait les plastiques quelques caches en alu et basta ,mis a part l injection de nouveau y a pas une grande difference. a si on doit pas pouvoir decouper le feu arriere pour le raccourcir. :l
merci claude
je pense qu'elle devrait être imprtée
Les importateurs scrutent aussi internet pour savoir s'il importent une machine ou pas. Il suffit de faire une recherche sur google et tu constates que les différents sites en parlent unanimement avec regret du fait qu'elle ne sera probablement pas importé. Maintenant qu'elle est aux normes européennes, çà coute plus de la remettre au catalogue.
De plus, ils se vend encore pas mal de 1250 bandit et Xjr....Un marché délaissé par kawa pour se concentrer sur les jeunes motards avec les Z. Mais le pouvoir d'achat est-il chez les jeunes ? la population motarde vieillit et donc ......pourquoi pas !
Publié : mer. janv. 07, 2009 21:39
par thejud
Allez on croise les doigts alors ... ça pourrait débarquer à combien un joli bébé comme ça dans les 8000 € par là ?
Publié : jeu. janv. 08, 2009 9:40
par vincent28
thejud a écrit :Allez on croise les doigts alors ... ça pourrait débarquer à combien un joli bébé comme ça dans les 8000 € par là ?
Vu le marché actuel, un coup de 10 000 me semble plus probable...
Publié : jeu. janv. 08, 2009 20:51
par Duc de Normandie
vincent28 a écrit :
thejud a écrit :Allez on croise les doigts alors ... ça pourrait débarquer à combien un joli bébé comme ça dans les 8000 € par là ?
Vu le marché actuel, un coup de 10 000 me semble plus probable...
là, à ce tarif, c'est sûr, ils en vendront pas !!!
Publié : ven. janv. 09, 2009 7:41
par vincent28
D'ac' avec toi le Duc, mais 8000 euros c'est le prix d'un Z750. S'ils l'importent (ce qui n'est pas encore fait), c'est certain qu'il ne la donneront pas.
Pour rappel, 8000 euros c'est à peu près 53000 balles, soit le prix de mon N neuf quand je l'ai acheté. Et comme depuis (9 ans déjà) l'inflation est passée par là ...
Publié : ven. janv. 09, 2009 8:27
par franck_17
le suz b1250 S est à 8400 € avec ABS..........
sinon, la supression du cable de compteur , c est pas cool pour les changements de demultiplication
Publié : ven. janv. 09, 2009 14:17
par martial
pourquoi? tu compterais la bricoler alors qu elle est sous garanti .si vous pouvez en acheter faites moi signe pour vos echappement .
vu le systeme de fixation du pot ceux que vous avez serviront plus,
par contre c est quoi ce cache noir a l echappement (interieur cote roue) pour un deuxieme pot ?
Publié : ven. janv. 09, 2009 17:11
par FL
franck_17 a écrit :le suz b1250 S est à 8400 € avec ABS..........
sinon, la supression du cable de compteur , c est pas cool pour les changements de demultiplication
pas de soucis... il suffit de rajouter un petit "ggagksvklbdfndq" électronique afin de corriger la différence de km