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Publié : lun. août 03, 2009 14:50
par meux
riton a écrit : A ne pas confondre avec IPN, la poutre (souvent constatée dans le bois de boulogne...) :roll: :twisted:
Comment tu connais mon surnom ?


:arrow: :arrow: :arrow: :lol:

Publié : lun. août 03, 2009 17:05
par MitchPF
meux a écrit :
riton a écrit : A ne pas confondre avec IPN, la poutre (souvent constatée dans le bois de boulogne...) :roll: :twisted:
Comment tu connais mon surnom ?


:arrow: :arrow: :arrow: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : ven. août 07, 2009 12:30
par José
je n'ai pas tout lu,mais je suis de retour ,alors......planquez vous tousbon courage mr le duc et mes amitées à mme la duchesse

Publié : ven. août 07, 2009 14:15
par sysy
meux a écrit :
riton a écrit : A ne pas confondre avec IPN, la poutre (souvent constatée dans le bois de boulogne...) :roll: :twisted:
Comment tu connais mon surnom ?


:arrow: :arrow: :arrow: :lol:
Tu as tellement de client au bois que tu ne te rappelles plus de tout le monde :P :P :P

Publié : jeu. août 20, 2009 21:39
par Duc de Normandie
J'ai reçu le rapport d'expert me confirmant le techniquement réparable mais +7500 € TTC de réparations, mais pas la valeur de Rachat.
Après mon appel, il procède à un appel d'offre auprès de casseurs pour déterminer son prix de rachat d'épave....

Je ne savais pas que c'était les casseurs qui détermine la valeur d'épave.

Du coup, je ne peux pas encore décider :evil: :evil:

Publié : ven. août 21, 2009 7:11
par james
Duc de Normandie a écrit :J'ai reçu le rapport d'expert me confirmant le techniquement réparable mais +7500 € TTC de réparations, mais pas la valeur de Rachat.
Après mon appel, il procède à un appel d'offre auprès de casseurs pour déterminer son prix de rachat d'épave....

Je ne savais pas que c'était les casseurs qui détermine la valeur d'épave.

Du coup, je ne peux pas encore décider :evil: :evil:
je pense que la valeur maxi proposée sera 1.000 €.
faites vos jeux, rien ne va plus ..... :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. sept. 26, 2009 21:25
par Duc de Normandie
Copie...........

Après démontage des morceaux cassés, je vous cache pas que çà serait dommage de la mettre en morceaux !!



Constance PETIT (8 ans) ----> réalisateur

Etendue des dégats

-TDF avec araignée - Phares - compteur
- Fourche vrillée (peut-être dans les tubes) J'ai désséré et remis à peu près dans l'axe mais il en reste.
- Coque AR-Feu AR
- cadre, une légère pliure après le point d'ancrage de l'amorto AR qui fait 2 cms en fin de cadre au feu AR

et voilà !

J'avoue ne pas savoir quoi faire....

Publié : sam. sept. 26, 2009 21:37
par francis
Duc de Normandie a écrit :Copie...........

Après démontage des morceaux cassés, je vous cache pas que çà serait dommage de la mettre en morceaux !!



Constance PETIT (8 ans) ----> réalisateur

Etendue des dégats

-TDF avec araignée - Phares - compteur
- Fourche vrillée (peut-être dans les tubes) J'ai désséré et remis à peu près dans l'axe mais il en reste.
- Coque AR-Feu AR
- cadre, une légère pliure après le point d'ancrage de l'amorto AR qui fait 2 cms en fin de cadre au feu AR

et voilà !

J'avoue ne pas savoir quoi faire....
je viens de voir la vidéo, trop fort, maintenant tu roules sans casque
une simple chute à l'arret, avec le poids de la moto qui t'entraine,
c'est un trauma cranien assuré

Publié : sam. sept. 26, 2009 21:47
par Duc de Normandie
francis a écrit : je viens de voir la vidéo, trop fort, maintenant tu roules sans casque
une simple chute à l'arret, avec le poids de la moto qui t'entraine,
c'est un trauma cranien assuré
T'es plus au boulot Francis :evil: :evil: :evil: :evil: et rappelles-toi les MP que l'on s'est échangés

Publié : sam. sept. 26, 2009 21:52
par FréZéRiX
La nuit porte conseil :roll:

Fais d'abord un essai de vente dans l'état et vois ce que ca donne,
tu pourras toujours la vendre en pièces si ca ne marche pas.

Salutations