Le Cébéiste a eu un accident

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par MANXR » jeu. mai 30, 2013 23:22

ginichikky a écrit :PS: Paradoxe de mon accident, tout ça ne serai pas arrivé avec une moto plus puissante... Car je l'aurai soit dépassé bien avant, soit au même moment mais plus vite donc avec la chance d'éviter le choc.
Nouveau slogan publicitaire "Le bridage créé des accidents. Banissons le !"
Ou alors tu l'aurais prise de plein fouet mais 30km/h plus vite et tu serais mort !!! :lol: :lol: .

Content pour toi en tout cas que ça aille bien. Du coup tu vas pouvoir te concentrer sur l'acquisition d'une vraie moto ? Ou tu te rachètes une 125 plutôt ? :mrgreen:
Le CéBéiste a écrit : Je peux de nouveau goûter aux joies de prendre une douche sans être emballé comme un gigot (bras Gauche et main Droite >_<) ! Oui oui, un petit plaisir qui a son importance :P
Vu que son poignet droit n'a rien, apparemment, il s'en branle!... :roll: :lol: :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » jeu. mai 30, 2013 23:59

MANXR a écrit :
ginichikky a écrit :PS: Paradoxe de mon accident, tout ça ne serai pas arrivé avec une moto plus puissante... Car je l'aurai soit dépassé bien avant, soit au même moment mais plus vite donc avec la chance d'éviter le choc.
Nouveau slogan publicitaire "Le bridage créé des accidents. Banissons le !"
Ou alors tu l'aurais prise de plein fouet mais 30km/h plus vite et tu serais mort !!! :lol: :lol: .

Content pour toi en tout cas que ça aille bien. Du coup tu vas pouvoir te concentrer sur l'acquisition d'une vraie moto ? Ou tu te rachètes une 125 plutôt ? :mrgreen:
Le CéBéiste a écrit : Je peux de nouveau goûter aux joies de prendre une douche sans être emballé comme un gigot (bras Gauche et main Droite >_<) ! Oui oui, un petit plaisir qui a son importance :P
Vu que son poignet droit n'a rien, apparemment, il s'en branle!... :roll: :lol: :lol:
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Karadoc
ZRX CdF membre n° 105 Secrétaire adjoint
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"

Message par Karadoc » mer. juin 12, 2013 21:08

Coucou tout le monde !!

Comme promis, je vous tiens au courant de mes aventures et mésaventures :p
Je viens de recevoir un courrier de mon assureur où il me dit qu'il a bien reçu mes papiers pour compléter mon dossier !

palpitant n'est-ce pas :D ???

Non, je déconne, la nouvelle arrive. Noyé dans du blabla je lis une petite phrase: "votre responsabilité dans ce sinistre n'est pas engagée" :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors, même si vous en avez pas grand chose à faire et que ça changera pas votre soirée :mrgreen: mais je voulais partager cette bonne nouvelle :P

J'ai aussi mit mon premier amour en vente sur le fofo CB500 :cry: ... Et donc je vais devoir penser à changer de nom. Surtout que je prévois de prendre une nouvelle moto encore plus détestable à vos yeux :mrgreen:

Quoi ?! Un custom en position crapaud ? Non PIRE !!! Donc je vais y réfléchir pour marquer vos esprit à jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage

pennac
Squatteur
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv

Message par pennac » mer. juin 12, 2013 21:13

A part tes gouts de chiote en Moto

Ce que tu viens de dire , et ben ca me fait plaisir pour toi
Voilà :mrgreen:
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

franck_17

Message par franck_17 » mer. juin 12, 2013 21:16

Le CéBéiste a écrit :Coucou tout le monde !!

Noyé dans du blabla je lis une petite phrase: "votre responsabilité dans ce sinistre n'est pas engagée" :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est cool, je te lavais dit, la personne qui tourne alors qu elle se fait doubler est dans son tord :wink: :wink:

Le CéBéiste a écrit : J'ai aussi mit mon premier amour en vente sur le fofo CB500 :cry: ...
vas pas trop vite en besogne, si tu n es pas en tord l assurance va te dédommager mais va vouloir recuperer l'epave :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. juin 12, 2013 21:43

Le CéBéiste a écrit :Non, je déconne, la nouvelle arrive. Noyé dans du blabla je lis une petite phrase: "votre responsabilité dans ce sinistre n'est pas engagée" :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cool bonne nouvelle :wink:
Le CéBéiste a écrit :J'ai aussi mit mon premier amour en vente sur le fofo CB500 :cry: ... Et donc je vais devoir penser à changer de nom. Surtout que je prévois de prendre une nouvelle moto encore plus détestable à vos yeux :mrgreen:
ben quoi , le S n'est pas si moche que ça quand même :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Karadoc

Message par Karadoc » mer. juin 12, 2013 21:53

pennac a écrit :A part tes gouts de chiote en Moto

Ce que tu viens de dire , et ben ca me fait plaisir pour toi
Voilà :mrgreen:
Je sais en tout cas je ne vais pas plaire à tous ! Voir personne :mrgreen: Enfin j'espère toujours Benji ^^
franck_17 a écrit :
Le CéBéiste a écrit : J'ai aussi mit mon premier amour en vente sur le fofo CB500 :cry: ...
vas pas trop vite en besogne, si tu n es pas en tord l assurance va te dédommager mais va vouloir recuperer l'epave :wink:
La décision est prise, et de toute façon l'assurance ne voudra jamais aligner plus de 4000€ pour une moto qui en vaut le tiers ^^ puis il est temps de grandir un peu ;) bien que ...
Jeannot a écrit : ben quoi , le S n'est pas si moche que ça quand même :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Promis ce ne sera pas un S :mrgreen:
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. juin 12, 2013 23:11

Le CéBéiste a écrit : Promis ce ne sera pas un S :mrgreen:
Tu as tort : c'est une bonne moto pour décoller (atterrir, c'est une autre histoire!!)

Karadoc

Message par Karadoc » jeu. juin 13, 2013 0:25

riton a écrit :
Le CéBéiste a écrit : Promis ce ne sera pas un S :mrgreen:
Tu as tort : c'est une bonne moto pour décoller (atterrir, c'est une autre histoire!!)
Merci mais j'ai essayé de voler et atterrir avec mon S... Bon m'en sort bien mais veux pas ré-essayer merci :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » jeu. juin 13, 2013 9:56

franck_17 a écrit :
Le CéBéiste a écrit :La décision est prise, et de toute façon l'assurance ne voudra jamais aligner plus de 4000€ pour une moto qui en vaut le tiers ^^ puis il est temps de grandir un peu ;) bien que ...
Ce que veut dire Franck, c'est que cette moto ne t'appartiendra plus dès que ton assureur t'aura versé le dédommagement...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Karadoc

Message par Karadoc » jeu. juin 13, 2013 10:41

frufo a écrit :
franck_17 a écrit :
Le CéBéiste a écrit :La décision est prise, et de toute façon l'assurance ne voudra jamais aligner plus de 4000€ pour une moto qui en vaut le tiers ^^ puis il est temps de grandir un peu ;) bien que ...
Ce que veut dire Franck, c'est que cette moto ne t'appartiendra plus dès que ton assureur t'aura versé le dédommagement...
à vrai dire si, car j'ai fais le choix de conservé la moto. Ce qui, si j'étais en tord, signifiait aucune indemnité. Or, comme la conclusion est toute autre, l'assurance peut me verser la valeur de la moto pour que je fasse moi même les réparations ;).
Si, après réflexion, vous décidez de faire réparer votre véhicule, il restera à votre charge la différence entre le montant de la valeur de remplacement que j’ai retenue et le montant des réparations, ainsi que les frais relatifs aux remises en état liées à la sécurité. Conformément aux dispositions en vigueur, les travaux devront être réalisés par un professionnel.
Valeur de remplacement : 1400€
Valeur des réparations : 4300€

Donc il me propose de me débrouiller à payer les 2900€ de différence pour l'homologuer de nouveau. Je choisi de la vendre et de garder les sous pour une autre moto ^^ et de plus je la vends pour piste avec déclaration sur l'honneur qu'elle ne roulera pas avant un passage chez un expert agréé auprès de ma préfecture !

C'est l'avantage de la convalescence, on a le temps de la réflexion.. aussi douloureuse soit-elle..

Citation Kaamelott HS :P :P

Salle du trône, compte rendu d'une mission d'espionnage du seigneur Hervé De Rinel

Arthur: Alors seigneur Hervé, est-ce que les paysans préparent un mauvais coup ?
Hervé: Je me suis introduit dans leur habitation de manière subrogative...
Arthur: De manière subreptice ?
Hervé: En tapinant...
Arthur: En tapinois ?
Léodagan: La vache vous avez le coup main !
Arthur: Bah j'ai de l'entrainement !
[...]
Hervé: Ils m'ont dit qu'ils préparaient un chou farcis.
Arthur: Et alors ?
Hervé: Bah, c'est un mauvais coup ?
Arthur: BON ! Merci seigneur Hervé. Mission accompli ! Vous pouvez disposer.
[...]
Léodagan: Remarquez, j'ai connu un chou farcis. Et ben, c'était un mauvais coup !
ImageImage

Dav1200S43
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S de 2001

Message par Dav1200S43 » jeu. juin 13, 2013 11:31

C'est la nouvelle mode des assurances, même avec 100% des torts rejetés sur l'autre partie, ils arrivent à faire en sorte que ça te coute un bras.
J'ai la fille d'un collègue avec une twingo qui s'est fait rentré dedans à cause de la neige car le type a perdu le contrôle du véhicule et lui a défoncé le montant de porte droite. L'expert, pour dédommager la fille du collègue avait pour référence.....le bon coin :shock: et lui propose de racheter l'épave 800 euros; bien sur le collègue refuse, la twingo est niquel.
Le collègue lui dit que ça faisait + de 30 ans qu'il était chez eux, ça n'a eu aucune incidence. Résultat des courses, il a fait réparer la voiture après s'être battu avec l'expert pendant près d'un mois, ça lui aura couté 700 euros de sa poche alors que sa fille n'avait aucun tort.
Alors, il a pris conscience que ce n'était pas bon de rester toujours à la même assurance et qu'il fera, comme moi, jouer la concurrence tout les ans, vu que la plupart du temps, c'est de l'argent perdu.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

franck_17

Message par franck_17 » jeu. juin 13, 2013 20:15

Dav1200S43 a écrit : Alors, il a pris conscience que ce n'était pas bon de rester toujours à la même assurance et qu'il fera, comme moi, jouer la concurrence tout les ans, vu que la plupart du temps, c'est de l'argent perdu.
oui et non, j ai tapé un mur avec ma voiture il y a un an, cote 5500, devis 4600, assurance tous risques, voitures de 9 ans

je suis à la macif depuis TRES longtemps, ils ont pris en charge moins mes 400 € de franchise
et ne m ont ni geler mon bonus ni collé de malus, du fait de mon ancienneté

maintenant , et c est la loi des marchés, si je recommence la meme connerie dans 2 ans, la voiture ayant decotée, elle passerait en epave et je pourrais pas acheter la meme avec l offre de l assurance

c est le jeu quand tu roules avec des vehicules anciens , meme en bon état :wink:

Dav1200S43
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S de 2001

Message par Dav1200S43 » ven. juin 14, 2013 13:28

J'ai fait 2 ans à la MAAF et ce qu'il t'ont fait c'est ni plus ni moins que le bonus à vie que quasiment tout le monde propose maintenant, à savoir que si tu as 50% de bonus et que tu cartonnes, même en tort, ton bonus reste à 50.
Je t'assure, ils ne t'ont pas fait une fleur, ils n'ont fait que t'indemniser parce que tu étais en "tout risques", ni plus, ni moins, c'est des requins j'te dis !
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » ven. juin 14, 2013 14:43

@Eliot : Renseigne toi bien auprès de ton assurance car comme le disent franck et frufo, je reste convaincu que si tu veux être garder ta moto, tu devras racheter l'épave !
par contre si tu veux être indemnisé, il te faudra céder l'épave, et elle ne t'appartiendra donc plus (donc tu ne peux la vendre)
ça parait bien sûr abberant de devoir racheter sa propre moto à son assureur mais c'est comme ça!
je ne crois pas que tu puisses à la fois être indemnisé et la garder...
ImageImage

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.

Message par ginichikky » ven. juin 14, 2013 17:40

A moins que la proposition de l'assureur soit 1400€ + l'épave et basta.

Finalement le rachat fait peut être partie de la proposition directement :?:

Karadoc

Message par Karadoc » lun. juin 17, 2013 15:19

Oui dans l'a logique je doit racheter l'épave mais une boucher de pain, c'est un prix symbolique, par contre je vous confirme que je serai indemnisé à hauteur de la valeur de la moto avant accident pour entreprendre moi même les réparations du véhicule.
Je ferai ensuite des papiers de cession de véhicule sans carte grise (car elle sera gelée en MON nom auprès de ma préfecture). Comme ça si il arrive quoi que ce soit à la moto (genre elle tombe de la remorque du type et provoque un accident, le papier de cession me dédouane de toute responsabilité. Par contre si le type veut rouler sur la route avec il ne pourra le faire que par mon biais.

Mais j'ai des problèmes de communications avec mon assurance -_- ils sont pas hyper coopératifs...

En tout cas merci de vos conseils, je fais tout pour être le plus vigilant possible (oui je sais j'aurai pu l'être pour éviter l'accident :P) je ne veut pas de mauvaise surprise ;)
ImageImage

Karadoc

Message par Karadoc » lun. juin 17, 2013 17:18

J'ai réussi à coincer mon assurance entre quatre murs :twisted: !
Pour le coup de payer l'épave, c'est calculé dans l’indemnisation, et je ne serai pas indemnisé à hauteur de 1400€ mais 1400 - "estimation de l'épave". Donc j'ai tout intérêt à essayer d'en retirer plus que ce que proposait l'expert :s...

Et question assurance, je dois rester assuré (responsabilité civil) jusqu'à ce que je me débarrasse du véhicule ou de ses pièces avec certificat de cession !

Oui oui je sais c'est de plus en plus pompeux mon speech :P mais j'espère au moins que ça a éclairé quelques lanternes ;). C'est toujours un peu obscur ces formalités administratives ...

En tout cas j'ai hâte de remonter sur un BI-cylindre et faire taire quelques langues ;)

@Gatou: J'aurai d'ailleurs besoin de tes précieux conseils :mrgreen:
ImageImage

ginichikky

Message par ginichikky » lun. juin 17, 2013 18:35

Soit quand même sûr de la valeur de reprise de la moto pour être bien certain de pouvoir en tirer plus à la revente !
Et tu projettes quoi comme achat de twin ? Du Suz' ? Ducat' ? un ER6 ?

Ou une nouvelle CB500 ??? :mrgreen:

Karadoc

Message par Karadoc » lun. juin 17, 2013 18:39

Pour ça faudra attendre les Day's ou venir faire un tour par chez moi :P ! Je risque un bannissement intempestif si je l'annonce ici :oops:

Enfin, c'est ce que m'a dit Perceval qui a une idée de mon projet diabolique :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage

ginichikky

Message par ginichikky » lun. juin 17, 2013 18:43

Tu sais, ici nous sommes l'antre de la tolérance ! Ici tu as la parfaite illustration de la mixité social, de l'entrecroisement des âges, des classes et des cultures ! Ici tu as des ellitistes qui roulent en R, des hommes simples et virils en N, des vieillards en S, des étrangers en BMW, Aprilia et autres exotiques ... Bref, nous sommes l'image même d'une société solidaire, ouverte et compréhensive :mrgreen: :mrgreen:

Vas-y crache le morceau !! :lol: :lol:

franck_17

Message par franck_17 » lun. juin 17, 2013 19:33

ginichikky a écrit :nous sommes l'image même d'une société solidaire, ouverte et compréhensive :mrgreen: :mrgreen:
non non :twisted: :twisted: :twisted:

vu qu'il veut l avis de Gatou pour savoir comment casser les BM, il va pendre un flat :wink:

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » lun. juin 17, 2013 20:55

ginichikky a écrit :Tu sais, ici nous sommes l'antre de la tolérance ! Ici tu as la parfaite illustration de la mixité social, de l'entrecroisement des âges, des classes et des cultures ! Ici tu as des ellitistes qui roulent en R, des hommes simples et virils en N, des vieillards en S, des étrangers en BMW, Aprilia et autres exotiques ... Bref, nous sommes l'image même d'une société solidaire, ouverte et compréhensive :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais ce qu'ils te disent les S :evil: :evil: :evil:
pi d'abord j'suis pas vieux mais trés trés c.. :mrgreen:

Je ne l'ai pas pris pour argent content ceci dit :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » mar. juin 18, 2013 0:56

" Ici tu as des ellitistes qui roulent en R, des hommes simples et virils en N, des vieillards en S, "
:shock: :shock: :shock:
:twisted: he ho lui dis donc :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » mar. juin 18, 2013 20:30

Le CéBéiste a écrit :En tout cas j'ai hâte de remonter sur un BI-cylindre et faire taire quelques langues ;)
Un quoi?? :roll: La couleur du "bi" me parle! :roll: :mrgreen:
Quant à la langue: la mienne est longue; je te montrerai! :twisted: :lol: :wink:
Effectivement, le "bi" est bon!...si c'est celui que tu as teinté d'orange!

Bon, j'arrête, :oops: ...

Ouais, ch'uis "bi...... :| :|

.......cylindre" orange, et j'aime ça!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

michmuch
Squatteur

Message par michmuch » mer. juin 19, 2013 15:40

gatou a écrit :
Le CéBéiste a écrit :@Gatou: J'aurai d'ailleurs besoin de tes précieux conseils :mrgreen:
A ton service mon poulet !!!! 8) 8) 8)
Mouarf !!! l'est pas banale celle là !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Laurent76 a écrit :Hé gatou tu as vu son age au poulet :roll: il s'affiche a 99 ans moi à ta place je laisserai les os au chien et le reste à la poubelle bon pour le reste si il y a a tous hazard quelque chose de potable et bien tu vois :roll: :roll:
Faut pas croire tout ce qui est marqué Laurent... ;)
Le Cébéiste est en fait plutôt du genre petit poulet à pein dégrossi... et le gatou le sait, lui ! :mrgreen: :wink:
Le CéBéiste a écrit :En tout cas j'ai hâte de remonter sur un BI-cylindre et faire taire quelques langues ;)
Gaffe "petit poulet", les bi orange c'et un poil plus méchant que ton 500 anémique ! Tu vas te faire mal avec ça ! ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Karadoc

Message par Karadoc » lun. juil. 01, 2013 0:50

gatou a écrit :
Le CéBéiste a écrit :@Gatou: J'aurai d'ailleurs besoin de tes précieux conseils :mrgreen:
A ton service mon poulet !!!! 8) 8) 8)
Merci ! Tu me diras quand tu auras un weekend de libre :)

ginichikky a écrit :Tu sais, ici nous sommes l'antre de la tolérance ! Ici tu as la parfaite illustration de la mixité social, de l'entrecroisement des âges, des classes et des cultures ! Ici tu as des ellitistes qui roulent en R, des hommes simples et virils en N, des vieillards en S, des étrangers en BMW, Aprilia et autres exotiques ... Bref, nous sommes l'image même d'une société solidaire, ouverte et compréhensive :mrgreen: :mrgreen:

Non pas tout de suite ;) ...

MANXR a écrit :
Un quoi?? :roll: La couleur du "bi" me parle! :roll: :mrgreen:
Quant à la langue: la mienne est longue; je te montrerai! :twisted: :lol: :wink:
Effectivement, le "bi" est bon!...si c'est celui que tu as teinté d'orange!

Bon, j'arrête, :oops: ...

Ouais, ch'uis "bi...... :| :|
.......cylindre" orange, et j'aime ça!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Tu t'emballes vite ^^ j'ai juste voulu appuyé sur le fait que je voulais un moteur à 2 pattes et non à 4 :p j'ai donc choisi une couleur "au hasard" ...

Et ça y est j'ai la bête qui sommeille dans le garage !!! Et j'ai fais ma première balade ce weekend ! Je peux vous dire que là, il y a bien plus de watt que sur le CB ! Sur le papier, c'est pas énorme, mais les sensations sont bien présentes :D !!!
ImageImage

pennac
Squatteur
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv

Message par pennac » lun. juil. 01, 2013 7:30

re-bienvenu chez les centaures (hommes à 4 pattes , :mrgreen: )même si tu n'as que 2 cylindres sur ta nouvelles brouette !

au fait la politique de l'autruche c'est souvant la tête dans le sable ,........mais le croupion dévasté !
faut quand même faire gaffe !!!!

on the road again ! :lol:
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

michmuch
Squatteur

Message par michmuch » lun. juil. 01, 2013 15:01

Karadoc a écrit :Et ça y est j'ai la bête qui sommeille dans le garage !!! Et j'ai fais ma première balade ce weekend !
Bah qu'est-ce que t'attends pour nous la présenter maintenant alors.... hum ???
De l'avoir pliée celle là aussi peut être ?

:arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink:

Karadoc a écrit :Je peux vous dire que là, il y a bien plus de watt que sur le CB ! Sur le papier, c'est pas énorme, mais les sensations sont bien présentes :D !!!
Bah en même temps "mieux" qu'une mobylette c'est pas dure, surtout quand elle est en plus atrophiée de la moitié de ses déjà rares poneys anémiques ! :twisted: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
ImageImage

ginichikky

Message par ginichikky » lun. juil. 01, 2013 15:33

michmuch a écrit :
Karadoc a écrit :Et ça y est j'ai la bête qui sommeille dans le garage !!! Et j'ai fais ma première balade ce weekend !
Bah qu'est-ce que t'attends pour nous la présenter maintenant alors.... hum ???
De l'avoir pliée celle là aussi peut être ?

:arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink:

Karadoc a écrit :Je peux vous dire que là, il y a bien plus de watt que sur le CB ! Sur le papier, c'est pas énorme, mais les sensations sont bien présentes :D !!!
Bah en même temps "mieux" qu'une mobylette c'est pas dure, surtout quand elle est en plus atrophiée de la moitié de ses déjà rares poneys anémiques ! :twisted: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Y'en a qui se font "Zlataner" et d'autre qui se font "Michmucher" !! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre