C'est pas prêt d'arriver avec mes fifilles
Modérateur : Modos
En taule bande de bandits !!!!!
j'en connais un qui va bientôt se faire piquer ses mobs
Elle piquera la 125 de Frufette et celle-ci sera obligée de passer au gros cubejul a écrit :![]()
![]()
Va falloir agrandir le garage quand Mini Frufette voudra son propre 2 roues !![]()
c'est bien possibleLaurent76 a écrit :c'est sur que tu dois avoir de la famille "marmotte" là basMarmotte a écrit :c'est ou ???
mais nonMarmotte a écrit :ouaipMastermind a écrit :Les routes donnent envie !
mes premiers Day's avec le calamar géant du Péroufranck_17 a écrit :
ca me rappelle saint lary, avec leurs routes pastorales, sans cloture et les vaches ou leur bouses
au milieu des routes en plein virage![]()
Très belle, on ne voit qu'elle!Mastermind a écrit :
Petit arrêt devant le château de Vaux le Vicomte, lors d'une balade imprévue dans le 77 ce soir.
Elle est belle hein !
Hey ! Ça veut dire quoi ça !? ^^Marmotte a écrit :vous découvrez l'adorable Claire qui est capable de supporter Arnaud,et ça c'est pas rien![]()
Mastermind a écrit :Hey ! Ça veut dire quoi ça !? ^^Marmotte a écrit :vous découvrez l'adorable Claire qui est capable de supporter Arnaud,et ça c'est pas rien![]()
Et pourquoi tout le monde a toujours la même réaction ? O_o
Et tu t étonnes encoreMarmotte a écrit :Mastermind a écrit :Hey ! Ça veut dire quoi ça !? ^^Marmotte a écrit :vous découvrez l'adorable Claire qui est capable de supporter Arnaud,et ça c'est pas rien![]()
Et pourquoi tout le monde a toujours la même réaction ? O_o![]()
![]()
Oscar a écrit :Salut la meute !!![]()
![]()
Bon je suis un peu silencieux dernièrement, mais c'est parce qu'il y a du changement en ce moment![]()
![]()
Avec ma Steph de compète, on a trouvé cette petite bicoque à 3km d'Ussel, et franchement on est heureux comme tout![]()
![]()
Le garage ou tu pourras venir garer l'enclume:
Et forcément quand on déménage et qu'il fait un temps magnifique, on commence par quoi hein ??![]()
![]()
Avec la Steph et le Grumeau Furax, un motard s'il vous plait, déconnez pas il gère le bougre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La connexion internet c'est pas encore ça hein, ils dégrouppent qu'ils disent !!![]()
![]()
![]()
Mais y'a de la place, grande maison avec un immmmmmmense grenier, une bergerie vide, un garage digne de ce nom, et à peine deux hectares de terrain, de la boule quoi !!![]()
![]()
![]()
La bizz à tous du fond de ma Corrèze, je suis très pris mais je pense a vous![]()
![]()
++ Oscar-tu-viens-quand-tu-veux
Quoi ?!.... T'as viré la vieille Pigeot pour une mob hors d'âge?
A tiens j avais loupé çamichmuch a écrit :Quoi ?!.... T'as viré la vieille Pigeot pour une mob hors d'âge?![]()
12 ans c'est pas un peu jeune ça ? J'croyais que c'était 14 ans minimum le BSR ?![]()
Bises coupain !