c'est pas bô de donner de faux espoirs aux copainsmartial a écrit :bon suite a un post qui ne m a pas tres plus ( je sais tout ) je pense que je ne mettrai plus de post
lettre ouverte
Modérateur : Modos
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: lettre ouverte
- martial
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
z etes bien une bande d enfoires les gars
tombez pas en panne au bord de la route m arreterai pas , et merde j ai une S en plus vous aurez trop honte de monter dessus

- BULLIT
- Squatteur
THE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
BULLIT a écrit :rappelez vous les gars C’était ça l'ambiance du forum à une époque!!!!
viewtopic.php?f=2&t=3521
Dis voir Monsieur le Nostalgique, y'a un truc qui n'a pas changé :
tu te traines toujours autant!
Ca me ferait bien plaisir de te revoir!!!!
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
Salut
j'avais pas vu ce post
Je suis sur ce forum depuis 6 ans et, je suis plutôt dur genre discret
Je ne participe pas activement à la vie du forum, ni assiste aux days. Mais j'ai quand même passé de bons moments ici, et j'ai beaucoup apprécié les moments de solidarité quand certains membres étaient en mauvaises postures.. ( pas de mauvais jeux de mots sur le membre en mauvaise posture siouplait
) Aussi, je continue à venir de temps en temps sur le forum. Je fais parti du clan de ceux qui en ont eu 4 quand même, merde !
Aussi je souhaite que tout ceux qui ont construit cet espace de liberté continuent à y oeuvrer, et pour longtemps encore !
Longue vie aux verts,
le numéro huit
j'avais pas vu ce post
Je suis sur ce forum depuis 6 ans et, je suis plutôt dur genre discret
Longue vie aux verts,
le numéro huit
Dernière modification par oliver le jeu. déc. 15, 2011 21:06, modifié 2 fois.
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
J'ai découvert ce post il y a un moment, des choses vraies en sorte, d'autre moins...j'hésitai à intervenir...
On parle un moment des anciens qui ne viennent plus...ou moins...
J'avoue j'ai un peu lâché, pour pleins de raisons, des posts ou le pourrissage était devenu interdit sous peine de recevoir des mp d'injures...
Moi qui suis toujours un pourrisseur de premiere je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...par ce que j'avais d'autre chat à fouétter que de me prendre la tête ici...
Ce forum ça a été depuis mon inscription en 2006 mon bol d'air quotidien, j'y ai rencontré des AMIS, des mecs avec qui je me sent bien, on se marre, on se chambre, on se pourri et on vit la bécane de la même manière...
La meilleure preuve c'est ce qui c'est passé pour le TOMCAT...J'ai appellé une seule personne (il se reconnaitra) et en moins de 24h avec l'aide d'autre ma bécane sera dans mon garage à la fin de la semaine.
Un membre ou simple inscrit passe dans la région m'appelle 15 minutes avant d'être devant la porte...et bien je lui sert l'apéro, il graille en famille et pionce sur le canapé...c'est comme ça que je vis ce forum...de l'entraide, de la bonne humeur et du rire...je ne m'économise pas pour tout ceux là...
Maintenant que je suis revenu...le pourrissage va reprendre et celui qui n'aime pas je lui pisse à la raie...

On parle un moment des anciens qui ne viennent plus...ou moins...
J'avoue j'ai un peu lâché, pour pleins de raisons, des posts ou le pourrissage était devenu interdit sous peine de recevoir des mp d'injures...
Moi qui suis toujours un pourrisseur de premiere je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...par ce que j'avais d'autre chat à fouétter que de me prendre la tête ici...
Ce forum ça a été depuis mon inscription en 2006 mon bol d'air quotidien, j'y ai rencontré des AMIS, des mecs avec qui je me sent bien, on se marre, on se chambre, on se pourri et on vit la bécane de la même manière...
La meilleure preuve c'est ce qui c'est passé pour le TOMCAT...J'ai appellé une seule personne (il se reconnaitra) et en moins de 24h avec l'aide d'autre ma bécane sera dans mon garage à la fin de la semaine.
Un membre ou simple inscrit passe dans la région m'appelle 15 minutes avant d'être devant la porte...et bien je lui sert l'apéro, il graille en famille et pionce sur le canapé...c'est comme ça que je vis ce forum...de l'entraide, de la bonne humeur et du rire...je ne m'économise pas pour tout ceux là...
Maintenant que je suis revenu...le pourrissage va reprendre et celui qui n'aime pas je lui pisse à la raie...
MBK 51 racing RR...
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
MitchPF a écrit :je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."![]()
![]()
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...
Franchement je suis déçu de lire que tu as pu recevoir ce genre de commentaire peu glorieux...
Ceci dit, ça me fait chier de ne plus lire les commentaires parfois "pisse-froid" du père Guy. Il me faisait bien marrer et il a toujours sa place ici.
- Henri_35
- Squatteur
- Bike : La seul vrai ZRX
MitchPF a écrit :J'ai découvert ce post il y a un moment, des choses vraies en sorte, d'autre moins...j'hésitai à intervenir...![]()
On parle un moment des anciens qui ne viennent plus...ou moins...![]()
J'avoue j'ai un peu lâché, pour pleins de raisons, des posts ou le pourrissage était devenu interdit sous peine de recevoir des mp d'injures...![]()
Moi qui suis toujours un pourrisseur de premiere je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."![]()
![]()
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...par ce que j'avais d'autre chat à fouétter que de me prendre la tête ici...![]()
Maintenant que je suis revenu...le pourrissage va reprendre et celui qui n'aime pas je lui pisse à la raie...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arret de te plaindre lopette .................Ha ha ha
- MitchPF
- Squatteur
Toi le rugbyman tu m'cherches...je casse en deux samedi...tremble carcasse...zrx110099 a écrit :MitchPF a écrit :J'ai découvert ce post il y a un moment, des choses vraies en sorte, d'autre moins...j'hésitai à intervenir...![]()
J'avoue j'ai un peu lâché, pour pleins de raisons, des posts ou le pourrissage était devenu interdit sous peine de recevoir des mp d'injures...![]()
Moi qui suis toujours un pourrisseur de premiere je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."![]()
![]()
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...par ce que j'avais d'autre chat à fouétter que de me prendre la tête ici...![]()
Maintenant que je suis revenu...le pourrissage va reprendre et celui qui n'aime pas je lui pisse à la raie...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arret de te plaindre lopette .................Ha ha ha![]()
![]()
MBK 51 racing RR...
- vincent28
- Squatteur
C'est Deray, Odile DerayMitchPF a écrit :je lui pisse à la raie...
- MitchPF
- Squatteur
vincent28 a écrit :C'est Deray, Odile DerayMitchPF a écrit :je lui pisse à la raie...![]()
![]()
MBK 51 racing RR...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM

- Bike : 1100 N
A toute fin utile, si quelqu'un reçois ce genre de MPMitchPF a écrit :je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."![]()
![]()
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...
Vas y Mitch, pourri pourri
- MitchPF
- Squatteur
La tâche c'est éliminée seule en vendant sa bécane (juste après une présentation habituelle...dans le genre zrx un jour zrx pour le toujours de ma vie jusqu'à ce que je meurs même que je serai enterré sans respirer avec la roue arrière entre les miches si y a pas assez de place dans mon cerceuil en carénage fondu de S que cet enculé de Mitch m'a refourgué...(enfin c'était l'esprit...blackbirdzrx a écrit :A toute fin utile, si quelqu'un reçois ce genre de MPMitchPF a écrit :je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."![]()
![]()
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...merci d'en informer un modo ou un admin, je me ferai un plaisir "d'éliminer" la tâche qui l'aura écrit
![]()
Vas y Mitch, pourri pourrile forum "revit" en ce moment
![]()
![]()
![]()
Pourrir moi
MBK 51 racing RR...
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
C'est pas lui qui cherchait un nom pour son truc à 2 roues ???vincent28 a écrit :C'est Deray, Odile DerayMitchPF a écrit :je lui pisse à la raie...![]()
![]()
Odile, ça sonne bien, non ??
- blackbirdzrx

De toute façon, moi, ce que j'en retient c'est que généralement, on peux toujours compter sur les "vrais potes" du forum
Il y aura toujours quelques "inconpréhentions" ou "mots malheureux" mais bon, on reste des "hommes" hein
con comme des manches certaines fois mais avec des coeurs gros "comme ça"

Il y aura toujours quelques "inconpréhentions" ou "mots malheureux" mais bon, on reste des "hommes" hein
- vincent28
- Squatteur
Bien résumé trésorier de nousblackbirdzrx a écrit :De toute façon, moi, ce que j'en retient c'est que généralement, on peux toujours compter sur les "vrais potes" du forum![]()
Il y aura toujours quelques "inconpréhentions" ou "mots malheureux" mais bon, on reste des "hommes" heincon comme des manches certaines fois mais avec des coeurs gros "comme ça"
![]()
![]()
Dernière modification par vincent28 le jeu. déc. 15, 2011 21:10, modifié 1 fois.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Je me faisais le même réflexion y pas 5 minutesvincent28 a écrit : Ceci dit, ça me fait chier de ne plus lire les commentaires parfois "pisse-froid" du père Guy. Il me faisait bien marrer.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
oui j'ai juste rectifié un Hvincent28 a écrit :Bien résumé secrétaire de nousblackbirdzrx a écrit :De toute façon, moi, ce que j'en retient c'est que généralement, on peux toujours compter sur les "vrais potes" du forum![]()
Il y aura toujours quelques "inconpréhentions" ou "mots malheureux" mais bon, on reste des "Hommes" heincon comme des manches certaines fois mais avec des coeurs gros "comme ça"
![]()
![]()
- donati 31
- Squatteur
- Bike : Plus de rex/ Bmw R 12 nine T
pareilvincent28 a écrit :MitchPF a écrit :je me suis senti véxé quand j'ai déballé un peu trop de trucs perso ici de recevoir "T'es pas sur facebook ducon, arrête la bécane c'est pas pour les fiottes dans ton genre..."![]()
![]()
Jamais j'avais reçu un truc pareil ici...alors je me suis senti mal et j'ai un peu lâché prise...![]()
![]()
Bah y'a de quoi lacher prise... Franchement surpris de lire ça. Au pire, quand un post ne m'intéresse pas, que je le trouve déplacé ou stérile, je me contente de ne pas y répondre.
Franchement je suis déçu de lire que tu as pu recevoir ce genre de commentaire peu glorieux...
Bah à l'arrivée le croque-mort est toujours avec nous et roule (bientôt) en Tomcat.
C'est tout ce que je retiens....
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
je le trouve nettement plus zen le secrétaire depuis qu'il a une "bouillotte "en permanence dans son grand lit...........

- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
C'est clair que j'hallucine un peu de lire le genre de message que tu as pu recevoir je trouve ça ... triste pour celui qui a pris le temps d'écrire ce genre de conneries et affligeant sur l'état d'esprit ... bref, le problème est réglé et personne ne s'en plaindra.
Je suis d'accord avec Vincent, à moi aussi il manque le Guy mais chacun est maître de ses choix et je respecte ça.
Reste que nous récupérons le Mitch et ça ça fait sacrément plaisir, même si je dis récupérer, je sais qu'il n'a jamais été loin et qu'il ne se serait pas amusé à ça d'ailleurs sinon je serai aller le déterrer moi même à mains nues
.
ouais sincèrement je trouve ça génial ... (bon et puis il va se traîner la teub en tomcat maintenant alors je suis doublement heureux
)
Je suis d'accord avec Vincent, à moi aussi il manque le Guy mais chacun est maître de ses choix et je respecte ça.
Reste que nous récupérons le Mitch et ça ça fait sacrément plaisir, même si je dis récupérer, je sais qu'il n'a jamais été loin et qu'il ne se serait pas amusé à ça d'ailleurs sinon je serai aller le déterrer moi même à mains nues
ouais sincèrement je trouve ça génial ... (bon et puis il va se traîner la teub en tomcat maintenant alors je suis doublement heureux
- blackbirdzrx

Euhhhhh trésorier s'il te plaitvincent28 a écrit :Bien résumé secrétaire de nousblackbirdzrx a écrit :De toute façon, moi, ce que j'en retient c'est que généralement, on peux toujours compter sur les "vrais potes" du forum![]()
Il y aura toujours quelques "inconpréhentions" ou "mots malheureux" mais bon, on reste des "hommes" heincon comme des manches certaines fois mais avec des coeurs gros "comme ça"
![]()
![]()
- vincent28
- Squatteur
Ben c'est bien ce que j'ai écrit plus haut...

- zxr73
- Super glandeur
MitchPF a écrit :J'ai découvert ce post il y a un moment, des choses vraies en sorte, d'autre moins...j'hésitai à intervenir...![]()
![]()
en meme temps rouler en tomcat tu le fais exprès.....à croire que tu cherhces les coups.....
ok....suis loin....
zrx "r" de 99........
- blackbirdzrx

Alors là
je m'insurge
tu as modifié ton post sans mon accord préalable
t'as pas le droit
je vais écrire au Président pour te faire radier des listes
Mais ou est donc la libertée dans ce forum

Mais ou est donc la libertée dans ce forum
- vincent28
- Squatteur
Non, non!!! Pas la radiation!!! Je préfère encore me flageller le dos pour expier ma faute!!! Laisse moi un quart d'heure et je post une photo du résultat pour te prouver mon respect perpétuel

- blackbirdzrx

Bon bon, je préfére comme ça

- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
vincent28 a écrit :Non, non!!! Pas la radiation!!! Je préfère encore me flageller le dos pour expier ma faute!!! Laisse moi un quart d'heure et je post une photo du résultat pour te prouver mon respect perpétuel![]()
![]()
le dos ça compte pas et l’auto flagellation n'est pas homologuée dans ce cas là ...
- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
A un banquier près, ça a failli être bien pire !!!zxr73 a écrit : en meme temps rouler en tomcat tu le fais exprès.....à croire que tu cherhces les coups.....
Le REX est dans le R !- donati 31
- Squatteur
- Bike : Plus de rex/ Bmw R 12 nine T
Euh la je crois qu'il ne faut pas se tromper, un Tom ça envois quand même du bois.thejud a écrit :ouais sincèrement je trouve ça génial ... (bon et puis il va se traîner la teub en tomcat maintenant alors je suis doublement heureux![]()
)
Si tu parle du païlote alors la c'est pas pareil
Ok je ->