Tu viens quand aux days dis ? Nous faire de belles photos de motos et de paysage (et de poivrots-au-cul-du-camion

Modérateur : Modos
lefele a écrit :FL a écrit :J'aime bien c't'arbre là, moi
Surtout les etangs en bord de seine.Laurent76 a écrit :C'est la Seine en arrière plan ?
Effectivement, 45 ha à marée haute à 100 fois plus à marée basse (14 mètres de marnage). Un paysage martien de roche et de sable, impressionnant à cette saison ou il n'y a personne. 3000 personnes/jour en été....frufo a écrit :Je ne connais pas les îles Chausey mais ça a l'air bien sympa.
Laurent76 a écrit :J'aime mon copain ,et ta grande sur les photosmais je ne te reconnais pas en combinaison rouge c'est toi ? t'es encore beau gosse
![]()
/quote]
Beau gosse ??? rahh j'ai bien peur que ce ne soit pas moi....
En fait, ce sont les moniteurs ESF qui font çà. C'est considéré comme une leçon particulière. J'ai essayé de le faire un peu. Effectivement, c'est assez physique mais je me sens pas assez sur pour le faire sur des pentes raides et surtout de gérer les télésièges.
En même temps, on est tous tombés, y pas de raisons. Cela peut être drôle, faut juste pas se faire mal.....triker57 a écrit :C'est certain, il fô assurer. A la moindre erreur, c'est la gamine qui trinque.
Faut voir comment tu roules mon lapin..Jeannot a écrit :cool![]()
![]()
![]()
bienvenu au club des papas fistons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai la même ceinture pour Marie et même à 16 ans elle me l'a réclame toujours , c'est vrai que c'est sécurisant pour les deux
Une Kawa...avec un AR de Yamaha.. Tu t'es assis sur tes lunettes ?????