Page 7 sur 8
Publié : mer. mars 04, 2009 17:18
par Murmure
Ba franchement c'est pas pour dire mais je trouve mon R vert de 2004 (ligne inox) beaucoup plus joli ... Et question caractère ça doit être autre chose...

Publié : mer. mars 04, 2009 17:57
par MitchPF
Murmure a écrit :Ba franchement c'est pas pour dire mais je trouve mon R vert de 2004 (ligne inox) beaucoup plus joli ... Et question caractère ça doit être autre chose...

Ouaip...et j'ai peur que l'injection "sabre" le coté chaleureux et râpeux de notre cher 4 pat'...pas convaincu par le nouveau modèle mouâ...

Le tête de fourche ne me plait pas...

Je sent que je vais user tout les 1100 du marché avant de regarder celle là...

Publié : mer. mars 04, 2009 18:37
par Claude14
Publié : sam. mars 14, 2009 19:11
par Chacal
Ben moi c'est sur si elle sort je pisse partout de joie.....
Je me refuse à changer de moto depuis longtemps par peur de ne jamais pouvoir retrouver un ZRX plus ou moins neuf....
Si elle sort (au risque de me faire frapper) je vends la mienne pour prendre un XR 1200 HD qq temps et des que je m'en lasse, je retrouve un ZRX......
Mr KAWA STP fais le pour nous, gentils membres du ZRX21, C'est grace à ce forum que les anciens jeunes comme moi en regardant la moto du president se sont tournés vers cette merveilleuse moto..... si si alors ZOU importe la et VITE et on la fera vendre
(oui j'ai craque un peu... j'ai roulé HD toute la journée avec les essais et je vais craquer pour cette XR 1200 c'est sur..)
Publié : sam. mars 14, 2009 21:19
par valal911
Chacal a écrit :Ben moi c'est sur si elle sort je pisse partout de joie.....
Je me refuse à changer de moto depuis longtemps par peur de ne jamais pouvoir retrouver un ZRX plus ou moins neuf....
Si elle sort (au risque de me faire frapper) je vends la mienne pour prendre un XR 1200 HD qq temps et des que je m'en lasse, je retrouve un ZRX......
Mr KAWA STP fais le pour nous, gentils membres du ZRX21, C'est grace à ce forum que les anciens jeunes comme moi en regardant la moto du president se sont tournés vers cette merveilleuse moto..... si si alors ZOU importe la et VITE et on la fera vendre
(oui j'ai craque un peu... j'ai roulé HD toute la journée avec les essais et je vais craquer pour cette XR 1200 c'est sur..)
+1 
Publié : dim. mars 15, 2009 9:32
par XfabX
bah pour moi c'est tout pareil , j'attendais la sortie du nouveaux zrx avec impatience , m'étant fait jeté par kawa france ou les concessionnaires quand je demandais si elle allait sortir chez nous (on m' a répondu " ca se vend pas monsieur les zrx , il y a la 1000Z qui la remplace !); j'ai craqué pour la XR1200 et franchement je suis plutot content , je n'ai plus que l'echappement et la cartographie à modifier et aprés .......
Publié : jeu. mars 19, 2009 15:31
par Mister.BIXS
MON "simple" avis, avec les photos du CLAUDE
... MERCI MON BON CLAUDE !!!
...

[/quote]
Pour moi

... et UNIQUEMENT pour moi

...
Pour "AMéLIORER" quelque chose, on prend le sujet, ou l'idée générale, et on modifie les détails et caractéristiques !

...
Or là, je pense que,
"l'amélioration NIPPO-MANGASIENNE"

, a plutôt détruit ou enlevé du BON, SANS améliorer le moins bon

...
Exemples...
La modification des lignes, dans le sens tendues, "coupé au razoir", éffilées, avec les épaisseurs diminuées, font qu'il y a des manques de matière un peu partout, et des zones ou il reste de la masse...
-le dessous de selle passager, s'est éffilé, et a perdu de l'épaisseur, d'ou un effet de TROU !

...
-les caches latéraux sous la selle pilote, gardent leurs volumes, et
augmentent l'effet de TROU SOUS LA SELLE 
...
-le réservoir a augmenté de volume-visuel(changement des cotes ?), donc masse au dessus du moteur,
on cherche a faire "TRAPPUE" type MT-01
...
- ils ont augmenté le volume et l'aspect du TDF... pour la même raison... je pense

... alors qu'il suffisait de descendre le Tdf et changer le guidon(street

) pour arriver à un résultat MEILLEUR que ça !

...
Et je ne vous parle pas du rétrécissement du GB AV (vive les prolongateurs CARBONE !

...)
Ou de la distorsion des tubes d'échappements, pour
"HONDA-iser" les régimes moteurs (progressivité, linéarité, douceur... FADEUUURRRR !

...)
Tout est fait pour diminuer les COÛTS !
... MOINS DE MATIèRE = MOINS CHèRE...
Si "NOUVEAU" = AUGMENTER LES PRIXS ===>>> ON AUGMENTE LE BéNéFICE !!!
CQFD
...
Vous rajoutez les normes EURO3, PLUS les simplifications de fabrications comme :
PLUS de nervures sur les écopes, les visses non-peintes, la cartouche ENORME, avec un collecteur SURDIMENSIONNé(les labos GP font des collecteurs et des cartouches plus petits et plus design pour des "MOULBIFS" BEAUCOUP PLUS PUISSANTS !!!

alors faut pas, QUE rentabiliser la production par des solutions "SIMPLES" !!!(c'est MON AVIS

)...
... même les protections de talons... ont diminuées, mais ne sont pas plus jolies, ainsi que le protège chaine, ou le "?camouflage?" des tubes de radiateur
ou câbles
...(style Z750

... Z'en avez déjà vu un de près ???

)
à MON goût LES SEULS PLUS sont : 1- les roues "ZZR1400"

, 2- la nouvelle forme du réservoir ?(faudrai le voir de près...), et "L'AVANCéE" du TDF, qui doit, avec son angle, couper l'air plus haut, pour l'envoyer au-dessus du casque !

...
Mais bon... N'importe lequel des ZrxMen... est CAPABLE DE FAIRE MIEUX !!!
...
LA PREUVE ???... VISITEZ LE FORUM !!!
...
PS: J'espère qu'en plusss... ILS NE L'ONT PAS faite, comme pratiquement TOUTES LES AUTRES... avec des cotes JAPONNAISES !
...
OUAAAWHOUUU... ça va mieux !
... rien ne vaut un p'tit coup d'gueule de temps en temps !
...
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
(ps2 : Et encore... Z'avez pô vu mes plans !!!
...)
Publié : jeu. mars 19, 2009 15:56
par Yoones
je susi bien d'accord avec toi BIXS...
l'estethique me decoit
Konclusion... avec un K comme KAWA...
Publié : jeu. mars 19, 2009 16:27
par Mister.BIXS
ALUUUU le YONNES
...
Non seulement ça

... mais
COMMERCIALEMENT-PARLANT, c'est TRèS MAUVAIS !!!
...
L'Homme n'éxiste, vit et prolifère QUE par PROGRESSION !!!
...
Donc il faut AMéLIORER les choses, les développer, augmenter leurs potenciels, valeurs, avantages, capacités...
Pas les diminuer, ou changer de gamme, ou n'améliorer QU'UN élément et descendre les autres pour rattraper !

...
Les "leurres", ont eu leurs temps. Maintenant les gens regardent, détails, et sont au fait du progrès et des avancées technologiques

...
C'EST FINI LE TEMPS OU ON RAMEUTAIT LES "ANCIENS" sur la "NOUVELLE" gamme, sous prétexte qu'ils s'identifiaient au constructeur !

...
UN ZRX... C'EST UN KAWA, "BEAU, RUGUEUX, TRAPU, QUI ENVOI", et...
La "MANGANISATION" NE PASSERA PAS PAR Là ! (Pas par les ZRX !
...)
...VIVE LE "FLZ" ===> LE FRONT DE LIBéRATION DES ZRX !!!
...
Bon... heuuu... j'vais retourner à mon alu moi !
...
Bon baisers à... CE SOIR, et GAZZZ...
Vite fait :
...J'SAIS même pas jusqu'où... on S'F'RAI PAS UNE PéTITION POURheuu... OK
...
PS Troizzz...
Et si en plusss... c'est pour des 11 R Noirs...
OK
...
OUI... je sais... il est TocToc... MAIS...
QUI est le PLUSSS TocToc ???
...
Celui qui est TocToc ???
... ou Celui qui éCOUTE-LIS-Et-RIGOLE DES CONNERIES DU TocToc ???
Publié : mer. oct. 21, 2009 16:36
par Pascal91
Salut à tous
Je suis en ce moment au Japon en vacances chez un pote.
La DAEG est franchement plus sympa en réel qu'en photo.
Depuis que je suis à Tokyo j'en ai déjà vu circuler deux ,elle doit donc avoir
encore la côte dans ce pays.
En concession ,elle coûte 950000 Yens soit environ 7300€ TTC
Pour info une 125 GS coûte 1000€ et le dernier R1 9400 €.
Ca laisse rêveur!!
@+
Publié : mer. oct. 21, 2009 16:39
par Cekone
T'as une grosse valise ?

Publié : mer. oct. 21, 2009 16:43
par MitchPF
Publié : mer. oct. 21, 2009 16:53
par Murmure
Roo les mecs on affrète un avion carrément !

Publié : mer. oct. 21, 2009 17:00
par Jeannot
Publié : mer. oct. 21, 2009 18:55
par vincent28
Pascal91 a écrit :Salut à tous
Je suis en ce moment au Japon en vacances chez un pote.
Sympa d'avoir de tes news

Publié : mer. oct. 21, 2009 18:57
par phazer94
Publié : mer. oct. 21, 2009 19:01
par james
Pascal91 a écrit :
En concession ,elle coûte 950000 Yens soit environ 7300€ TTC
@+
Salut Pascal,
je t'envoi le bon de commande de suite, tu parles à ce prix là en + !
et puis, bonnes vacances

Publié : jeu. oct. 22, 2009 17:25
par RAF 84
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : dim. janv. 02, 2011 16:10
par goomba
Déterrage de poste

quelqu'un a t il déjà entreprit de passer sont zrx en Daeg ?
grâce à ce genre de site
http://japan.webike.fr/categories/10000 ... 47007.html" target="window.open(this.href);return false;
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : dim. janv. 02, 2011 16:18
par franckie
c'est plus du déterrage,là c'est de l'arrachage

Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : dim. janv. 02, 2011 18:10
par leon
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : dim. janv. 02, 2011 18:52
par goomba
euh si si, le site est en chine
pour une meule jap' c'est un comble

Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : dim. janv. 02, 2011 21:56
par bugnus
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 0:02
par Cyrillll
Et un DAEG avec un phare rond, ça vous tente ??

Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 7:53
par vincent28
Pour le coup il est magnifique ce Tdf, certainement une manière de réconcilier adeptes du N et du R
J'ajoute que le coloris général est franchement superbe.
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 8:42
par valber62
vincent28 a écrit :Pour le coup il est magnifique ce Tdf,
certainement une manière de réconcilier adeptes du N et du R
J'ajoute que le coloris général est franchement superbe.
+1100
complétement !!!!
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 8:58
par franckie
Cyrillll a écrit :Et un DAEG avec un phare rond, ça vous tente ??

sympa comme ça!
Quelqu'un va voir son conc favori?

Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 10:26
par Benji
Du coup, je trouve le guidon un peu haut ...
Peut être avec des 1/2 guidons ??
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 17:29
par babarxs
Benji a écrit :Du coup, je trouve le guidon un peu haut ...
Peut être avec des 1/2 guidons ??
+1200
Re: Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : ven. mars 11, 2011 19:47
par FréZéRiX
Cyrillll a écrit :Et un DAEG avec un phare rond, ça vous tente ??

Bien sympa comme ça
Ca devient un R à phare rond

non pas tapé
