Si jamais tu veux voir du monde tu sais où t'adressé

Ou alors si tu veux prendre l'air, c'est vrai qu'à Merville Franceville on y est très bien accueilli !!!!!

courage !
Modérateur : Modos
c'est bien là le plus importantarno1802 a écrit : mais je suis encore la pour profiter de l'amour de ma femme, mes enfants et ma famille... et de mes potes ....
çà c'est sûr, çà vous change la vie. Quand on est bien portant, on se rend pas compte des difficultés qui semblent anodines mais pourtant bien réelles.Raspo a écrit :La force de caractère que font preuve Sandrine et Arnaud m'a apporté une vision complétement différente de mon approche vis-à-vis d'un handicap.
pascal rien de mieuxRaspo a écrit :Bon c'est sur, ce que je vais écrire ci-dessous ne représente peut être pas grand chose pour ceux qui ne connaissent pas, ou sont peu sensibles, à l'historique des amitiés qui peuvent se lier entre les hommes.
Au dela de tout aspect "tehnico-financier" qui relie un client et son mécano il y a des amitiés qui se lient sans que l'on ai besoin de le faire savoir, de le faire ressentir ou de le montrer.
C'est ce qui s'est passé avec Arnaud, sans que nous soyons des copains proches, comme je peux l'être avec d'autres personnes ici sur ce forum, que je rencontre souvent ou avec qui je fais des sorites, il y a toujours eu entre nous une estime réciproque, un contact, des échanges d'opinions qui ont fait qu'un "fil d'ariane" s'est tissé entre nous.
Je vous assure que son accident m'a profondément touché. Depuis ma sortie de l'hôtipal après la visite que nous lui avons rendu avec Valou, je vois beaucoup de chose différemment. La force de caractère que font preuve Sandrine et Arnaud m'a apporté une vision complétement différente de mon approche vis-à-vis d'un handicap.
Je suis sincèrement heureux de le revoir de retour ici, de lire son message et j'espère de futurs.
Même si comme de temps en temps, suivant les aléas de la vie, je "m'écarte" un peu de ce forum. Revenir pour lire tous vos messages d'espoirs, d'encouragements pour aider un copain que souvent vous ne connaissez même pas, me donne l'envie de vous dire à tous que je suis fier de vous avoir comme COPAINS et AMIS.
Merci à vous tous.