Modérateur : Modos
Qu'est ce qu'il a le batardjean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!![]()
![]()
jean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!![]()
![]()
Perso je ne suis pas convaincu... je préfère les motorisations antérieures.carlo.z a écrit : Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...
FANKAWA a écrit :Perso je ne suis pas convaincu... je préfère les motorisations antérieures.carlo.z a écrit : Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...
Selon moi sur la LC on n'a plus l'impression d'être sur un bi.
châssis rabaissé qu'il dit le Pierrotcarlo.z a écrit :
Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...
carlo.z a écrit :
Ayé! Une bande blanche pour séparé en deux la teinte "fond de pizza" et deux pots bruyants et certains se croient sur une "Sportive"
![]()
Vu le "Zoziau" on va pas le détromper ...
jean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!![]()
![]()
rerjean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!![]()
![]()
jean-claude a écrit :je pisse sur les trois cylindres poussifs et les six pattes agonisants !!!!!!!!![]()
![]()
sympa cette vidéopennac a écrit :regarde bien Pierrot
la tienne est peut-être sur la chaine de fabrication ....
http://www.youtube.com/watch?v=Cs8AphvMv1M