Nous sommes le mer. avr. 30, 2025 22:21
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Messages : 22693
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Message
par Marmotte » ven. janv. 28, 2022 17:20
Fô bien le surveiller le "passe partout",il se faufile partout et il est malin

-
frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint

- Messages : 11869
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Message
par frufo » ven. janv. 28, 2022 18:53
GATOO a écrit : ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Et moi, je m'étais régalé de voir ce que tu en faisais, de ma Petra

Des motos, des potos et Carpe Diem.
-
VVMax
- ZRX CdF membre n° 120
- Messages : 1649
- Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
- Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Aimargues (30)
Message
par VVMax » ven. janv. 28, 2022 22:09
GATOO a écrit : ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Sinon chouette atelier !!!!
Je confirme! Pour avoir essayé, à l’époque, celle de David (alias Neufaire ici!), je peux dire que c'est une Mamie qui a de très beaux restes! Moulin bien plein, châssis super sain, conduite évidente, confort & cardan: je comprends Didier!

WHATEL S ?
S POWER!!!

-
zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7846
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Message
par zfrlxht » ven. janv. 28, 2022 23:01
VVMax a écrit : ven. janv. 28, 2022 22:09
GATOO a écrit : ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Sinon chouette atelier !!!!
Je confirme! Pour avoir essayé, à l’époque, celle de David (alias Neufaire ici!), je peux dire que c'est une Mamie qui a de très beaux restes! Moulin bien plein, châssis super sain, conduite évidente, confort & cardan: je comprends Didier!
Le 1100 je ne sais pas mais le 12 est très bien aussi....peut être trop, du coup on s'emm...un peu

mais de là à revenir sur un truc du siècle dernier....

-
DID
- Squatteur
- Messages : 7969
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Message
par DID » sam. janv. 29, 2022 9:07
zfrlxht a écrit : ven. janv. 28, 2022 23:01
VVMax a écrit : ven. janv. 28, 2022 22:09
GATOO a écrit : ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Sinon chouette atelier !!!!
Je confirme! Pour avoir essayé, à l’époque, celle de David (alias Neufaire ici!), je peux dire que c'est une Mamie qui a de très beaux restes! Moulin bien plein, châssis super sain, conduite évidente, confort & cardan: je comprends Didier!
Le 1100 je ne sais pas mais le 12 est très bien aussi....peut être trop, du coup on s'emm...un peu
mais de là à revenir sur un truc du siècle dernier....
