+1100 d'autant que le moteur est oktriker57 a écrit :405 boules ça vaut le coup

Modérateur : Modos
+1100 d'autant que le moteur est oktriker57 a écrit :405 boules ça vaut le coup
effectivement le moteur ainsi que pas mal de pièces sont encore ok et se retrouverons peut être sur la greenrabbitrex2Virginie a écrit :+1100 d'autant que le moteur est oktriker57 a écrit :405 boules ça vaut le coup
un demi Rscotty33 a écrit :405€ pour un R !![]()
![]()
![]()
![]()
Un demi R aux jantes ... vertes ...Virginie a écrit :un demi Rscotty33 a écrit :405€ pour un R !![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'Espagne qui est nulle ?Jeannot a écrit : le pompon , j'peux retourner au taf lundi![]()
![]()
, car là j'en peu plus à la case
![]()
, téléshopping , les feux de l'amour , les reines du shopping ..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Branleur, va!!!FréZéRiX a écrit :Les plus: Bonne nouvelle pour ta main, le TAF![]()
Jeannot a écrit :maintenant il faut savoir que les deux broches sont toujours en placeje ne sais pas encore quand il vont me les enlever
![]()
merci pour l'info Lolo , je lui demanderai jeudiLolo a écrit :Jeannot a écrit :maintenant il faut savoir que les deux broches sont toujours en placeje ne sais pas encore quand il vont me les enlever
![]()
Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
Oui, c'est mieux : ça fait moins malJeannot a écrit :merci pour l'info Lolo , je lui demanderai jeudi, est ce qu'il t'avait refais une anesthésie de nouveau pour les enlever
![]()
Jeannot a écrit :merci pour l'info Lolo , je lui demanderai jeudiLolo a écrit :Jeannot a écrit :maintenant il faut savoir que les deux broches sont toujours en placeje ne sais pas encore quand il vont me les enlever
![]()
Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin., est ce qu'il t'avait refais une anesthésie de nouveau pour les enlever
![]()
merci Virginie , mais ça va , je suis équipé , j'ai une boite auto, mais pour l'instant j'évite de rouler car en cas d'accident j'ai bien peur de pas être couvert par l'assurance
, d'ailleurs , est ce que je pourrai être verbalisable si je roulais avec une attèle
tu es certain que ce n etait pas une plaque ??Lolo a écrit : Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
Si c'était une petite plaque avec quelques vis (4 ou 5 ) car la fracture était à la base du métacarpe du pouce.franck_17 a écrit :tu es certain que ce n etait pas une plaque ??Lolo a écrit : Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
Jeannot a écrit :merci Virginie , mais ça va , je suis équipé , j'ai une boite auto, mais pour l'instant j'évite de rouler car en cas d'accident j'ai bien peur de pas être couvert par l'assurance
, d'ailleurs , est ce que je pourrai être verbalisable si je roulais avec une attèle
ok, c est pas la meme chose pour les broches, les broches s enlevent toujours et normalement, dans un délais plus court que les plaquesLolo a écrit :Si c'était une petite plaque avec quelques vis (4 ou 5 ) car la fracture était à la base du métacarpe du pouce.franck_17 a écrit :tu es certain que ce n etait pas une plaque ??Lolo a écrit : Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
ouaip ? il en est ou le Lapînou ??frufo a écrit :Quoi de neuf, Jeannot?