Tu arrête la moto ou c'est un simple changement, sans vouloir être indiscret?
Modérateur : Modos
Bah tu sais, quand tu vois le derrière du Singe, c'est à se demander si Raymond n'a pas déjà été son passagerDuc de Normandie a écrit :Tu roules derrière Raymond ?
Remarque : devant, il peut y avoir des risques.....
Mouarfff, c'est ma foi vrai !!zfrlxht a écrit :Bah tu sais, quand tu vois le derrière du Singe, c'est à se demander si Raymond n'a pas déjà été son passagerDuc de Normandie a écrit :Tu roules derrière Raymond ?
Remarque : devant, il peut y avoir des risques.....
![]()
jean-claude a écrit :speed triple partie ce jour,le singe est à pied !!!
Merdum, pas cool ça jc, un p'tit coup de moujean-claude a écrit :speed triple partie ce jour,le singe est à pied !!!
jean-claude a écrit :Bon j'explique.....![]()
X2 Rider avait raison concernant cette mob en l’appelant "la teigne",rouler tranquillement avec me procurait une certaine frustration et comme je n'aime pas être frustré et bah j'avais tendance à rouler comme un gros con et aller à des vitesses stratosphériques en espérant qu'il n'y avait pas de radar embarqué dans le coin![]()
.
Résultat une grosse chaleur il y a peu sur l'A86 qui m'a fait ranger la mob et la mettre direct sur le bon coin.Je réfléchis à la suite de ma vie motarde,pas question que j'arrête bien sur mais faire différemment.
Je viens de perdre deux collègues en dix jours,décédés alors qu'ils circulaient en ville![]()
,ça fait sérieusement réfléchir à la pratique quotidienne en région Parisienne.
Concernant les mini-day's j'ai prévu une mob de remplacement,si j'ai mes jours ......![]()
![]()
voilà les loulous![]()
![]()
c'est bô mais trop cher,en moyenne 10000 ballesZRXolivier a écrit :
Tu te laisserais pas tenter par un jouet genre Z 1300 ou CBX?
jean-claude a écrit :c'est bô mais trop cher,en moyenne 10000 ballesZRXolivier a écrit :
Tu te laisserais pas tenter par un jouet genre Z 1300 ou CBX?
intéressante celle la mais "à redémarrer" .........lefele a écrit : Pour 4000, une noire de 82 à carbu en région parisienne : http://www.leboncoin.fr/motos/709712178.htm?ca=8_s
Bon et tu va prendre quoi d'autre alors? un vélo électrique?jean-claude a écrit :speed triple partie ce jour,le singe est à pied !!!
Bah, un peu d'essence et un coup de starter et ça redémarre ces bêtes làjean-claude a écrit :intéressante celle la mais "à redémarrer" .........lefele a écrit : Pour 4000, une noire de 82 à carbu en région parisienne : http://www.leboncoin.fr/motos/709712178.htm?ca=8_s![]()
En parlant de ça, ils viennent de remettre une vidéo. Ça sent le truc de dingue...FréZéRiX a écrit :Reviendrais-tu à la raison avec LA NINJA H2![]()
Le monstre du Loch-Ness des verts qui revient tous les ans ?jul a écrit :En parlant de ça, ils viennent de remettre une vidéo. Ça sent le truc de dingue...FréZéRiX a écrit :Reviendrais-tu à la raison avec LA NINJA H2![]()
![]()
http://www.ninja-h2.com/video.html" target="window.open(this.href);return false;
ton expérience de "la teigne" m'a souvent accompagné Didierx2rider a écrit :raisonable le singe !!!!!! bien venu au club......![]()
![]()
![]()
![]()