ben nan , c'est clairRAF 84 a écrit :J'essaie de déchiffer, mais çà doit être hautement philosophique, pasque j'comprends pô trop le rapportFL a écrit :Si le ciel n'avait pas été aussi menaçant cet après midi, j'aurais bien sorti le mini veau afin d'aller voir le vétérinaire. Je viens de regarder la météo... et je crois que je ferais bien d'aller tondre la pelouse pendant que c'est encore possiblecrabeman a écrit :si l'un d'entre vous passe a noisy qu'il lui en parle et lui demande de nous laisser une chance de nous racheter![]()
je veut bien sponsoriser le jackot et les rochers![]()
je suis déjà assez en retard sur ce coup là
![]()
ou alors c'est kodé
![]()
Mais où est Raspo?
Modérateur : Modos
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- FL
- Squatteur
- Geolocalization : No
Baaahhhh.... il y en a qui me comprenne... mes propos sont donc compréhensiblesJeannot a écrit :ben nan , c'est clairRAF 84 a écrit :J'essaie de déchiffer, mais çà doit être hautement philosophique, pasque j'comprends pô trop le rapportFL a écrit :Si le ciel n'avait pas été aussi menaçant cet après midi, j'aurais bien sorti le mini veau afin d'aller voir le vétérinaire. Je viens de regarder la météo... et je crois que je ferais bien d'aller tondre la pelouse pendant que c'est encore possiblecrabeman a écrit :si l'un d'entre vous passe a noisy qu'il lui en parle et lui demande de nous laisser une chance de nous racheter![]()
![]()
ou alors c'est kodé
![]()
, pour une fois que je pige quelque chose ici
![]()
![]()
![]()
![]()
-
jp.85
a peine etait t'il sur le forum qu'il etait harcele de question a deux balles sur les problemes mecaniques des uns et des autres sans parler de sa messagerie privée.
je suis passé le voir en début d'après midi. Ilva bien mais a beaucoup de boulot. Pour ce qui est du forum, il y venait justement pour s'échapper du travail et se détendre. Donc, forcément, toutes ces questions à 2 balles.......
je suis passé le voir en début d'après midi. Ilva bien mais a beaucoup de boulot. Pour ce qui est du forum, il y venait justement pour s'échapper du travail et se détendre. Donc, forcément, toutes ces questions à 2 balles.......
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
bon Fred explique au petit sudiste ce que tu appelles "mini-veau" et qui est le veterinaire qui doit lui faire un examen du a son changement de region!FL a écrit :Baaahhhh.... il y en a qui me comprenne... mes propos sont donc compréhensiblesJeannot a écrit :ben nan , c'est clairRAF 84 a écrit :J'essaie de déchiffer, mais çà doit être hautement philosophique, pasque j'comprends pô trop le rapportFL a écrit :Si le ciel n'avait pas été aussi menaçant cet après midi, j'aurais bien sorti le mini veau afin d'aller voir le vétérinaire. Je viens de regarder la météo... et je crois que je ferais bien d'aller tondre la pelouse pendant que c'est encore possiblecrabeman a écrit :si l'un d'entre vous passe a noisy qu'il lui en parle et lui demande de nous laisser une chance de nous racheter![]()
![]()
ou alors c'est kodé
![]()
, pour une fois que je pige quelque chose ici
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- jeanraoulducable
- jeanraoulducable
Après le Ghost Rider... voici le Mini Veau Rider....
et comme la si bien dit le collègue X2Rider (...ben vi, il conduit un X2), le mini veau a besoin d'aller voir son vétérinaire suite à un changement de région.
Car, comme tout le monde le sait, l'air de Montcuq est sain

et comme la si bien dit le collègue X2Rider (...ben vi, il conduit un X2), le mini veau a besoin d'aller voir son vétérinaire suite à un changement de région.
Car, comme tout le monde le sait, l'air de Montcuq est sain
[i][size=200][color=indigo][b]
" ex-Mini-Veau Rider "[/b][/color][/size][/i]
" ex-Mini-Veau Rider "[/b][/color][/size][/i]
- Alain57
- Petit bras
- jeanraoulducable
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
j'crois même qu'on va venir en caisse pour éviter le sujetAlain57 a écrit :En tous cas j'espère bien le voir à la sortie grand Est du 22 juin,et promis on parlera pas boutique!![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
à partir du moment ou il ne finit pô en mou de veau .............x2rider a écrit :comme il a été elever en bord de mer c'est plutot un veau marin!jeanraoulducable a écrit :C'est ça le Veau de Campagne... élevé à la ferme... cela change du VeauDeVille...![]()
![]()
![]()
![]()
- falstaff
- Squatteur
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
- Spider
- Gros glandeur
- Bike : zrx1100 r eddie lawson
Faut peut être pas éxagérer ...crabeman a écrit :si l'un d'entre vous passe a noisy qu'il lui en parle et lui demande de nous laisser une chance de nous racheter![]()
je veut bien sponsoriser le jackot et les rochers
Un forum est un lieu d'échange chacun peut s'exprimer librement.
Raspo peut également faire comprendre sur ce forum son sentiment sans que quiconque ne puisse rien lui reprocher
Le forum ne doit pas être une extension de son atelier, tout à fait d'accord.
Une partie de son business passe aussi par les membres du forum
Pour moi, Raspo fait comme il veut comme chaque membre de ce forum.
Nothing venturing, nothing earning
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
Vous inquiéter pas PASCAL va bien et VALOU aussi ,j'ai été chercher ma moto chez lui vendredi (au fait ,MERCI MR RASPO ) encore du boulot TOP ,il est débordé avec le taf en ce moment ,et samedi il partait en compète,mais sinon tout va bien .

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Le principal a été écrit par certains d'entre vous (merci à eux) "no comment" de ma part, tout est dit. Je fais donc dorénavant, le tri dans mes MP
Je reste de toute façon un adepte du ZRX. A ce sujet je vous prépare un petit "truc" à ma sauce... encore un peu de patience, peut être près pour la sortie dans l'Est avec Jeannot.
A suivre !!!
Amitiés à tous, merci de votre soutien.
Raspo

Je reste de toute façon un adepte du ZRX. A ce sujet je vous prépare un petit "truc" à ma sauce... encore un peu de patience, peut être près pour la sortie dans l'Est avec Jeannot.
A suivre !!!
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- FL
- Squatteur
- crabeman
- Squatteur
ah ben alors ca pour une bonne nouvelleRaspo a écrit :Le principal a été écrit par certains d'entre vous (merci à eux) "no comment" de ma part, tout est dit. Je fais donc dorénavant, le tri dans mes MP
A suivre !!!
Raspo![]()
content de ton retour pascal
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Content de te relire Pascal !Raspo a écrit :Le principal a été écrit par certains d'entre vous (merci à eux) "no comment" de ma part, tout est dit. Je fais donc dorénavant, le tri dans mes MP
A suivre !!!
Raspo![]()
-
paza
- ZRX CdF membre n° 12
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
-