bonjour les passionné(e)s

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
tonton poufpouf
Squatteur
Geolocalization : No

Message par tonton poufpouf » mer. juin 18, 2008 18:47

:wink: salut yvon et bravo pour ton acquisition!! :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Yvon
Gros posteur

Message par Yvon » mer. juin 18, 2008 22:15

tonton poufpouf a écrit ::wink: salut yvon et bravo pour ton acquisition!! :wink:

attends......attends...........elle n'est pas encore dans le garage..mais bon.....je me suis assis dessus.......ça sent rudement bon.............dès que je donne le chèque......j'envoie les photos............elle est parfaite....sauf le sabot..........entre gravilion et karcher..........y'a plus peinture...........pas glop........... :roll:

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mer. juin 18, 2008 22:21

Yvon a écrit :
tonton poufpouf a écrit ::wink: salut yvon et bravo pour ton acquisition!! :wink:

attends......attends...........elle n'est pas encore dans le garage..mais bon.....je me suis assis dessus.......ça sent rudement bon.............dès que je donne le chèque......j'envoie les photos............elle est parfaite....sauf le sabot..........entre gravilion et karcher..........y'a plus peinture...........pas glop........... :roll:
Le sabot tu l'enlèves ! :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » jeu. juin 19, 2008 8:39

oli2711 a écrit :
Yvon a écrit :

Le sabot tu l'enlèves ! :lol:
+1 :wink: de toute façon , à peine tu donne un peu d'angle que le truc il est tout de suite rayé :roll: :roll:

bien un truc de Pariguots ça :lol: :lol: :lol:
:shock: hein , nan mossieur , j'ai jamais dit que les Pariguots y roule comme des tafiolles :roll: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow: parti m'entrainé pour le 22 :? :?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » sam. juil. 12, 2008 0:21

Sois le bienvenu ici!

Eh, Lapinou, tu sais ce que les parigots te répondent, hein?

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre