Page 2 sur 4

Publié : mar. déc. 02, 2008 21:33
par riton
Ca doit faire un de ces baroufs! :shock: :shock: :shock:

Publié : mar. déc. 02, 2008 22:13
par DID
un vrai barouf d'elephant ......... :arrow: :arrow:

Publié : mar. déc. 02, 2008 22:35
par falstaff
pour les jantes je voudrais bien bleues comme la moto et polies sur les bords,et pour le barouf...c'est énorme,surtout que c'est des infra-basses!!! quand on est a côté,le coeur se met a battre au rythme des coups de pistons! :lol:
faut vraiment l'entendre pour le croire :shock: :shock: :shock:

Publié : mar. déc. 02, 2008 22:45
par Claude14
falstaff a écrit :c'est énorme,surtout que c'est des infra-basses!!! quand on est a côté,le coeur se met a battre au rythme des coups de pistons! :lol:
faut vraiment l'entendre pour le croire :shock: :shock: :shock:

M'étonne pas :lol: :lol: Bestial le MT 8) 8) :wink:

Publié : mar. déc. 02, 2008 23:30
par spécialisteph
Salut super brelon, dis tu peux pas nous faire un enregistrement et claquer ça sur daily motion histoire qu'on profite de tes trompettes de la mort !! 8) :lol: :wink:

Publié : mer. déc. 03, 2008 17:26
par falstaff
c'est pas la mienne,mais ça donne une idée:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : mer. déc. 03, 2008 17:45
par Roméo
Jolie :wink: :wink:
Bonne route :D

Publié : jeu. déc. 04, 2008 13:34
par bezedache
ça doit etre tres sympa avec ces pots en tout cas ça affine sa ligne arrière

mais ya un détail choquant je trouve c'est l'integration ou plutot la non-integration du feu arrière on dirai qu'il a été rajouté apres, juste collé. je trouve ça dommage pour une moto qui donne plutot bien du coté du style et sur laquelle on attend autre chose en termes d'assemblage et de finition.


mais ça n'est que mon avis et je répète que je trouve ta moto tres jolie et originale !!

j'aimerais bien essayé un de ces engins !

slut

Publié : mar. mars 30, 2010 11:13
par falstaff
Salut!

Quelques modifs de mon éléphant bleu:
-Pontets/guidon Rizoma peints en noir
-Passage de roue modifié pour avoir la selle biplace et les caches pots courts (J'ai vendu la selle mono)
-Caches pots carbone/alu
-Pots Akra avec DB killers "maison" v'la l'son!!!
-Support de plaque maison
-Caches entre les cylindres et protèges fourches peints en noir
-Ecopes carbone en noir
-Tour de compteur supérieur et inférieur noir
J'ai commandé des rétros embouts de guidon et faut que je colle les fils des clignos derrière le support de plaque.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mar. mars 30, 2010 11:33
par babarxs
Belle bête, ça doit méchamant marcher :D
Sur les tofs ce sont les rétros d'origine ou des adaptables?

Publié : mar. mars 30, 2010 11:45
par falstaff
Adaptables, les origines sont sur la page 1
Mais j'ai commandé ceux là:
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html

Publié : mar. mars 30, 2010 11:48
par falstaff
Voici une vidéo du son, c'est enregistré au portable donc moyen mais bon:

Publié : mar. mars 30, 2010 11:57
par babarxs
beau son, j'ais un pote qui est en 1000 tlr et qui veut se calmer, ça lui boterai bien un mt01 :D

Publié : mar. mars 30, 2010 12:04
par falstaff
babarxs a écrit :beau son, j'ais un pote qui est en 1000 tlr et qui veut se calmer, ça lui boterai bien un mt01 :D
Alors c'est ce qu'il lui faut!
On enroule peinard avec ça et on kiffe!
Pis vu que c'est une plaie a vendre, on en trouve a pô cher!

Publié : mar. mars 30, 2010 12:09
par babarxs
[/quote]


c'est une plaie a vendre, on en trouve a pô cher![/quote]

c'est peut être ça qui va l'arrèter!
En duo ça donne quoi?

Publié : mar. mars 30, 2010 12:26
par falstaff
Faut faire comme moi, metre des rallonges de repose pieds.
Des cales de 25mm de chez Douda's shop, pas chère et efficaces.
Sinon ça va.

Publié : mar. mars 30, 2010 12:29
par babarxs
ok merci pour le tuyau le poto y va être content quand je vais lui en causer merci @+

Publié : mar. mars 30, 2010 12:48
par falstaff
Je te file mon MSN en MP Si il veut en discuter

Publié : mar. mars 30, 2010 12:55
par MitchPF
Et bien moua...

J'adore cette moto...j'étais un des premiers devant la concess' Yam à son arrivée en vitrine...

Elle impressionne, elle est musclé, suffisament sobre et en même temps hyper attractive visuellement...

Quand on parlait de changement un jour avec le crabe et son post sur le speed triple...et bien j'aurai dû rajouter que le MT01 ferai aussi une chouette copine au rex dans mon garage (un jour... :roll: )

Maintenant les questions... :P

Tu as parcouru combien de borne avec depuis son achat et niveau conso (carburant, consommables etc...) et entretien tu en dis quoi... :?:

J'ai la flemme de chercher sur le net, et tes impressions valent mieux que les comparo foireux de journaleux... :wink:

Après le ZRX c'est la seule et unique moto qui m'a impressionné...la voir vibrer sur sa béquille au ralenti vaut le coup... :wink:

Si j'ai un jour l'opportunité...je craquerai volontier... :wink:

Publié : mar. mars 30, 2010 13:06
par falstaff
Eh bien niveau conso, faut compter 220km pour 15€ de fuel environ.
Pour l'entretiens, c'est le standard Yam' Révision tout les 10000km 200€ et 400€ en altérnance.
Et les consomables, c'est selon la conduite, mais proche du ZRX.
Mes impressions, bah... Forcement, j'adore!
Elle s'adapte a tout les styles de conduites et même au circuit! Et paraît-il que c'est jouissif! voilà quelques vidéos de Ledenon:
http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f
Le plus, c'est qu'on peut rouler a 110/120 sans se faire chier! Les good vibes et le gabarit se chargent des sensations.
Malgrès ses 250kg une fois en marche c'est très maniable!

Publié : mar. mars 30, 2010 13:37
par falstaff
Ici dans les Alpes, on entends bien le son des pots en sortie de virage, vers 3min.
Ce couple! c'est génial!
Franchement, si vous pouvez, faites en l'essai, rien que pour la curiosité, c'est une autre façon de faire de la moto!

Publié : mar. mars 30, 2010 14:07
par RAF 84
Pratique pour faire le plein, le gros entonnoir type endurance.....





.....quand on voit le "jerrican" de paddocks au-dessus , on se dit qu'il faut çà à la bête ! :roll: :twisted: :lol: :wink: :arrow:


(c'était sur quel circuit ?.......)

Publié : mar. mars 30, 2010 21:26
par DID
belle MT01.
perso la 1° modif que j'aurai fait sur cette bréle,ce serai la pose de durites aviation.j'en ai mis lundi sur celle d'un ami.c'est le jour et la nuit. :wink:

Publié : mer. mars 31, 2010 17:10
par Lolo
falstaff a écrit :Elle s'adapte a tout les styles de conduites et même au circuit! Et paraît-il que c'est jouissif! voilà quelques vidéos de Ledenon:
http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f
Ah oui quand même :shock: , le pilote n'a pas l'air d'être un manche. Sur la 2ième vidéo il les met tous minables (sauf la caméra qui arrive à suivre).

Publié : mer. mars 31, 2010 18:15
par falstaff
Lolo a écrit : Ah oui quand même :shock: , le pilote n'a pas l'air d'être un manche. Sur la 2ième vidéo il les met tous minables (sauf la caméra qui arrive à suivre).
Normal... C'est une autre MT-O1!!! :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. mars 31, 2010 20:43
par thejud
Moi j'aime bien ce grobi :D , et c'est financièrement plus accessible que la rocket (et un peu plus "agile" dans les angles )

et en plus tu l'as bien arrangée ta machine à allonger les bras, elle est bien comme il faut là

Publié : jeu. avr. 01, 2010 9:46
par Marmotte
ouaip :lol: jolie moto François :wink:

Publié : jeu. avr. 01, 2010 13:58
par falstaff
thejud a écrit :Moi j'aime bien ce grobi :D , et c'est financièrement plus accessible que la rocket (et un peu plus "agile" dans les angles )

et en plus tu l'as bien arrangée ta machine à allonger les bras, elle est bien comme il faut là
Elle est beraucoup plus agile que le REX :wink:

Publié : jeu. avr. 01, 2010 13:59
par falstaff
jean-claude a écrit :ouaip :lol: jolie moto François :wink:
Merci l'glaude! :wink:

Publié : jeu. avr. 01, 2010 16:17
par got
un instant j'ai cru que tu avais craqué pour une Cagiva 750...



:roll: