Page 2 sur 2
Publié : dim. nov. 09, 2008 17:14
par bois
Salut et bienvenue à toi
1M72 pour moi et vraiment aucun problème pour toucher le sol, et comme on dit, essayer un ZRX, c'est adopter
Bonne recherche.
A+
Publié : dim. nov. 09, 2008 23:13
par monk68
68tontong68 a écrit :Salut voisin
Bienvenue parmis nous et a bientot peut etre sur nos belles routes alsaciennes, mon frere habite sur heidwiller alors pourquoi pas se rencarder dans le coin un de ces 4,ya Jeannot aussi dans le coin.
Pour ta taille , je confirme ce n'est pas un probleme !
@+
salut 68tontong68, ouais pourquoi pas, mais pas avant fin mars, saison d'hiver j'ai beaucoup de boulot.
en plus je suis a 5min de chez ton frère, et qui sais je le connais peut être lol.
a bientôt
Publié : lun. nov. 10, 2008 7:08
par motardsympa60
bonjour bienvenue a toi
Publié : lun. nov. 10, 2008 8:18
par José
salut et bienvenue

Publié : lun. nov. 10, 2008 9:41
par crabeman
salut et bienvenue

Publié : lun. nov. 10, 2008 13:41
par menbravo
Salut et bienvenu futur Kawiste..........................
Etant possesseur des deux machines ZRX12 et ZZR11, voici quelques différences.
ZRX le freinage est beaucoup plus puissant que le ZZR sinon il faut trouver des étriers 6 pistons de GSXR à mettre sur le ZZR.
ZRX rayon de braquage beaucoup plus court.
Suspension AR du ZRX meilleure.....................
Poids à sec ZRX12S = 227/228 - ZZR11/92 = 228 - ZZR11/93à96 = 233
Réservoir ZZR= 24 - ZRX = 19
ZZR Selle plus basse et position de conduite GT sport.
La puissance et les performances ne sont pas comparables bien que le couple soit supérieur sur le ZRX12 au final le moteur du ZZR a bien le caractère du Ninja surtout en version full............
C comme si l'on comparait un ZRX avec un ZXR10 ou 12
Moi perso j'aime les deux : d'abord le ZRX pour son comportement joueur sa maniabilité, son freinage et ses possibilités d'équipement et de transformation (le S reste un roadster)
De l'autre le ZZR, coté protection, performances et consommation (400km avant la réserve) et tenue de route à grande vitesse (un rail)
Publié : lun. nov. 10, 2008 22:44
par monk68
merci menbravo pour le comparo entre la zrx et zzr
bon ben je suis pas le seul a pas être très grand pour une zrx lol
reste plus qu'a trouver une bonne occase
Publié : mar. nov. 11, 2008 8:29
par james
salut et bienvenu
et comme disait Coluche : y'a pas de grands, y'a pas de p'tits, la bonne hauteur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien la terre

Publié : mar. nov. 11, 2008 11:02
par celianne
salut et bienvenu parmi nous !!
pour la taille je crois que tu as eu ta réponse !!!
je 1M74 et les pieds touchent largement le sol !!!
Mais tu as raison de t'en soucier car c'est très important d'être stable à l'arrêt

Publié : mer. nov. 19, 2008 20:02
par getib
Bienvenue ici...,

t'as vu là:
ECUSSON ZRX Club de France
et là(si i reste ta taille.):
polo ZRX Club de France 
Publié : mer. nov. 26, 2008 14:52
par monk68
bon ben restructuration oblige, ma douce va devoir surement pointée à l'anpe donc pour cette année la moto c rapé pour moi
dommage y avait une belle occase zrx-s de pereira stéphane.
m'enfin c comme ça!!
je reste quand même des votres si vous me gardez mais sans zrx et en bar

et qui sais si la situation s'arrange

Publié : mer. nov. 26, 2008 15:17
par RAF 84
Ben.....pas glop tout çà..

Je sais pas pour les autres.....bah...moi je veux bien faire
une exception....
exceptionnelle, hein ? faut pas abuser non plus !
Maintenant faut espérer que les autres.....
suivent!?
Publié : mer. nov. 26, 2008 16:56
par monk68
RAF 84 a écrit :Ben.....pas glop tout çà..

Je sais pas pour les autres.....bah...moi je veux bien faire
une exception....
exceptionnelle, hein ? faut pas abuser non plus !
Maintenant faut espérer que les autres.....
suivent!?
monsieur est trop bon

Publié : mer. nov. 26, 2008 21:01
par Jeannot
Publié : mer. nov. 26, 2008 22:01
par getib