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Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:50
par franck_17
compare la photos avec les premieres tof issues sur clip video KAWA et tu verras

Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:50
par dubs
N'empèche ,j'veux bien qu'ils veuillent rester dans l'esprit rétro ,mais j'aurais pô été contre l'adoption d'une fourche inversée et d'un cadre renforcé
Faut vivre avec son temps
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive

Publié : jeu. nov. 27, 2008 18:24
par musashi
faudrait la voir en vert parce que la franchement....
Publié : jeu. nov. 27, 2008 18:39
par Claude14
dubs a écrit :N'empèche ,j'veux bien qu'ils veuillent rester dans l'esprit rétro ,mais j'aurais pô été contre l'adoption d'une fourche inversée et d'un cadre renforcé
Faut vivre avec son temps
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive

En tous cas elle passe à l'injection,perso' moi j'aime bien

Publié : jeu. nov. 27, 2008 18:51
par Sirylox
Moi qui suis en train de voir pour une moto neuve ca m'interresse grandement. Surtout quand on voit le look des motos actuelles, y en a vraiment pas des masses qui me plaisent, je pensais meme faire une entorse a ma gout pour les Kawas ... car excepté la ZZR je les trouve plutot moches les autres

Donc pour le moment c'etait soit une ZZR soit une K1200R (pas taper hein

)
Publié : jeu. nov. 27, 2008 18:52
par FL
Photomontage? qui tiens la route.... quoiqu'un peu trop sage dans le style pour être vrai

Publié : jeu. nov. 27, 2008 18:55
par franck_17
Publié : jeu. nov. 27, 2008 18:56
par Sirylox
En regardant le site dont est extrait cette image (
http://zxr.blog.shinobi.jp/Entry/38/) on trouve quelques infos
En comparant avec les données presente sur le forum pour le modele 2005 ca a l'air d'etre la meme ... donc peut etre est ce juste un restylage du modele toujours vendu au Japon
edit : apparament on est plusieurs a avoir eu la meme idée

Publié : jeu. nov. 27, 2008 19:07
par franck_17
Publié : jeu. nov. 27, 2008 19:40
par RAF 84
On récapitule : Injection - 6 vitesses ?- poids 246 kgs pleins faits -
version bicolore (E.L ?) avec supplément...
1200 cm3 - 110 cv -
enfin....c'est ce que j'ai cru comprendre...
Donc pas de vraie nouveauté si ce n'est le passage à l'injection pour les normes anti-pollution
Dites
/b] les compteurs n'ont pas l'air d'être de travers ??!! 
Publié : jeu. nov. 27, 2008 20:49
par José
Claude14 a écrit :dubs a écrit :N'empèche ,j'veux bien qu'ils veuillent rester dans l'esprit rétro ,mais j'aurais pô été contre l'adoption d'une fourche inversée et d'un cadre renforcé
Faut vivre avec son temps
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive

En tous cas elle passe à l'injection,perso' moi j'aime bien

+R
Publié : jeu. nov. 27, 2008 20:53
par riton
Elle n'a aucun intérêt commercial en Europe!
==> par contre, les clignos et feux arrière ont l'air intéressants.
Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:07
par Claude14
Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:35
par Cyrillll
Merci les gars pour cette "enquète" !!! C'est bien cool tout ça. Et on peut même imaginer, en voyant que lé référence au pasé mélange ZRx et GPZ, qu'ils nous pondent un jour, pourquoi pas, une S au TDF directement ispiré du 750 Turbo...
Par contre, quid de DAEG ?? Préparateur ? Importateur ??
Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:39
par Cyrillll
Put... J'adore !!!
Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:41
par Cyrillll
Une anim' sympa !
Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:48
par franck_17
Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:56
par Claude14
+ 1200 !!

Publié : jeu. nov. 27, 2008 21:56
par RAF 84
Mmmouais ...!
j'veux pas faire mon rabat-joie (
après tout elle a le mérite d'exister, et c'est tant mieux ) mais les collecteurs sont trop éloignés du bloc moteur, l'injection....même si on ne peut y échapper, il n'y a pas que des avantages
(beaucoup de plaignent que leur moteur ne tourne plus aussi rond -bridage mal fait ?- augmentation de la conso -alors qu'au contraire elle aurait dû baisser 
- vous (
nous!) ne pourrons plus "bidouiller" notre jouet comme on le faisait jusqu'à présent.
Elle reste "rétro", c'est déjà bien.
Ceux qui veulent + "branché" ont la Z1000 
Mais je pense qu'elle commence à nous échapper par l'apport de + de technologie, sous le couvert du politiquement correct : pollution, bruit, lutte contre le débridage et toutes modifications....manque plus que le CT !!

Publié : jeu. nov. 27, 2008 22:01
par RAF 84
Cyrillll a écrit :Merci les gars pour cette "enquète" !!! C'est bien cool tout ça. Et on peut même imaginer, en voyant que lé référence au passé mélange ZRx et GPZ, qu'ils nous pondent un jour, pourquoi pas,
une S au TDF directement ispiré du 750 Turbo...
Par contre,
quid de DAEG ?? Préparateur ? Importateur ??
Peut-être une marque d'eau minérale ?
pour une zrx plus light ?
Donati va hurler s'il commence à voir d'autres meules comme la sienne!!!

Publié : jeu. nov. 27, 2008 22:02
par franck_17
RAF 84 a écrit :Mmmouais ...!
j'veux pas faire mon rabat-joie (
après tout elle a le mérite d'exister, et c'est tant mieux ) mais les collecteurs sont trop éloignés du bloc moteur, l'injection....même si on ne peut y échapper, il n'y a pas que des avantages
(beaucoup de plaignent que leur moteur ne tourne plus aussi rond -bridage mal fait ?- augmentation de la conso -alors qu'au contraire elle aurait dû baisser 
- vous (
nous!) ne pourrons plus "bidouiller" notre jouet comme on le faisait jusqu'à présent.
Elle reste "rétro", c'est déjà bien.
Ceux qui veulent + "branché" ont la Z1000 
Mais je pense qu'elle commence à nous échapper par l'apport de + de technologie, sous le couvert du politiquement correct : pollution, bruit, lutte contre le débridage et toutes modifications....manque plus que le CT !!

tu as en partie raison

et comme le dit Riton, l avenir commercial de cette moto en europe est proche du zero
maintenant,
1- pour le collecteur ca ressemble a un truc "accordé" ce qui est rare chez les constructeur
2- ca fait des pieces de tuning sympa, comme le dosseret ou le tdf (pour les ceusses qu aiment les truc moches

) ou le feu arriere......
Publié : jeu. nov. 27, 2008 22:23
par RAF 84
Merci pour cette superbe animation
J'aime bien la coque arrière plus fine, avec son feu et des clignos.
La bulle semble remonter plus haut (plus protectrice?) et est + anguleuse.
Beurk
/b] la durite qui va du radiateur à la pompe !!!
Le radiateur plus GROS et le réservoir "bombé".... 
Publié : jeu. nov. 27, 2008 22:24
par Claude14
RAF 84 a écrit :Le radiateur plus GROS et le réservoir "bombé"....

+ de volume à mon avis..
Publié : jeu. nov. 27, 2008 23:06
par RAF 84
Publié : ven. nov. 28, 2008 6:00
par texane
mouais......ils se sont pas casses le cul chez kawa...et c'est tant mieux..
je vois pas bien l'interet de ressortir ça maintenant..
perso je pense comme riton..et j'espere vraiment qu'elle ne se vendra pas
plus que ça...j'ai pas envie d'en voir a tous les coins de rue..
Publié : ven. nov. 28, 2008 8:27
par Cyrillll
texane a écrit :...j'ai pas envie d'en voir a tous les coins de rue..
C'est vrai, mais pour autant je me souviens avoir regretté sa disparition. Et je préfère la diversité, avec un new ZRX de la sorte au milieu de tout ce manga-style, idem pour le concept CB de chez Honda, plutôt que rien du tout. Quitte à ne plus passer pour une exception, j'ai envi de revoir du ZRX en concession, rien que pour me dire que si j'en ai les moyens, je pourrais me payer un neuf. Ne boudons pas notre plaisir, l'annonce de la disparition du ZRX n'a pas du te combler de joie Texane... si ?
Publié : ven. nov. 28, 2008 8:32
par RAF 84
Regardez la XJR : elle est fidèle à son image, simple et de bon goût, a su évoluer sans rien révolutionner. Je ne pense pas qu'ils en vendent pas des masses, mais elle manquerait si elle n'existait plus.

Publié : ven. nov. 28, 2008 8:37
par Cyrillll
Et puis ce sont des motos relativement peu onéreuses à concevoir (simple rafraîchissement, jamais de refonte) et à fabriquer (pas de solutions exagérément coûteuses niveau bloc ou partie cycle). Ce doit être facilement rentable sans devoir taper dans le produit de masse, d'autant que ces modèles ne subissant pas l'effet de mode comme d'autres best-sellers (Z, GEX et autres motos has-been au bout de deux ans), il n'est pas utile pour un fabricant de les brader...
Publié : ven. nov. 28, 2008 8:40
par crabeman
et la fourche inversée bordel

Publié : ven. nov. 28, 2008 8:52
par Cyrillll
crabeman a écrit :et la fourche inversée bordel

C'est pour les sportives la fourche inversée, pis ça grèverai le budget, pis ça mélange un peu trop les genres et lesépoques pour une meule avant tout inspirée du passé. C'est mon avis et je la partage
De toutes façons, même s'il y en avait une, tu la changerais pour avoir une autre
Pis c'est justement le pretexte pour l'affubler d'un train avant différent : ne dis rien, on sait que tu l'as déjà prévu si elle devait sortir telle-quelle