LE TRUC TOUT VERT !!!!!!!! contact de RASPO
Modérateur : Modos
- zrx94
- Gros posteur
- Geolocalization : No
Re: Merci à tous
C'est ENORME !!! Raspo II ca va faire mal ! OOOUUUAAIISSSRaspo a écrit :Merci à TOUS !!! c'est tout simplement ce qui me viens à l'esprit, çà fait du bien dans ces moments un peu particuliers pour moi...
Mais comme j'aime pas rester les bras croisé à pleurnicher sur mon sort, je viens de découper le cadre d'un ZX12R pour en faire un street bike du type radical !!! non mais...
J'ai aussi refait tout le faisceau élec en jettant ce qui sert à rien ladedans !!! (houp j'ai oublié la connec pour le power commander III, GRRR!!! va moins bien marcher...)
Bon, autrement quand y m'reste un peu de temps je suis en court d'usinage d'un Té sup de 10cm de hauteur et un Té inf de 12cm de hauteur (ha non mais y vont voir au Tuning Show du mois de février, de quoi le vieux il est capable...)
Ha !!! j'allais oublié de vous dire que j'ai aussi usiné le bras oscillant pour faire passer le tube du pot d'échappement dedans et en court de soudure d'un caisson de détente en inox qui prend place dans la fausse selle arrière ou sort le tube oval de l'échappement... (pour les plus assidu de la revue option moto : vous savez que j'ai deja fait des meules un peu comme cà. Mais si la "Race Machine" la "Snacke" la "Prédator" et les autres...)
Bon allez j'arrête ici car les plus jeunes vont penser que je délire et les vieux (comme notre Président) vont s'enfermer dans les WC toute la nuit avec une copie de ce message en ...... (pardon doit y avoir des Dames qui lisent).
Je vous adore tous.
Merci à vous
Raspo

[img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Picku29.gif[/img]Eric
zrx1200N
zrx1200N
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- Geolocalization : Yes
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- polette
- Proprio
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: Merci à tous
Mister RASPO pour la Prédator ,s'agit-il de ce modèle que j'ai photographié au salon de la compétition en 1995Raspo a écrit :(pour les plus assidu de la revue option moto : vous savez que j'ai deja fait des meules un peu comme cà. Mais si la "Race Machine" la "Snacke" la "Prédator"

si oui ,ben bravo pour le boulot

- dubs
- Gros glandeur
- Bike : Aprilia Falco
ah ben ouais alors ,ça va 'achement mieux le moral didonc
keske c'é ke ce truc de ouf
t'es sur k'on pourra te voir lors de la prochaine sortie ou bien on verra juste passer un missile vert(j'espère k'il sera vert sinon le président va en faire une jaunisse
).
les schmits vont pouvoir réétalonner leur radars pour chopper les avions de chasse
sans ça y z'auront aucune chance de te prendre un jour:roll:
épi y va lui falloir des fusées à FANE pour arriver à te suivre(et des gerricans d'essence
)

les schmits vont pouvoir réétalonner leur radars pour chopper les avions de chasse

épi y va lui falloir des fusées à FANE pour arriver à te suivre(et des gerricans d'essence

ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)
-
- Petit bras
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Oui Claude il s'agit bien de cette Prédator là (celle de la photo) effectivement j'ai bossé chez Top Driver qq années comme Responsable d'exploitation!!! avant qu'un Poisonnier ne rachete l'affaire et que bien entendu, nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde au sujet du tuning (et du reste d'ailleurs)...
D'ailleurs sur ce salon ou tu as pris cette photo en 95, j'étais présent !!!
Bon pour ceux qui veulent venir voir le "monstre" en cours de fab y a pas de pb ici c'est "open" à condition de venir avec une barette de "rocher au lait" (y faut demander à Bellette et Steven y zon l'hab).
Je sais pas comment joindre un photo sur ce truc tout vert, je vais demander à Nah-Ko...
A+
Raspo
D'ailleurs sur ce salon ou tu as pris cette photo en 95, j'étais présent !!!
Bon pour ceux qui veulent venir voir le "monstre" en cours de fab y a pas de pb ici c'est "open" à condition de venir avec une barette de "rocher au lait" (y faut demander à Bellette et Steven y zon l'hab).
Je sais pas comment joindre un photo sur ce truc tout vert, je vais demander à Nah-Ko...
A+
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- nah-ko
- Informatic man
C'est très simple... quand tu compose ton message, tu a tout un tas de balises en haut. Pour ajouter une image je pense que tu as compris qu'il fallait cliquer sur «Img» une première fois pour ouvrir la balise, une seconde pour la fermer.Raspo a écrit :(...)
A+
Raspo
Pour ajouter des images «au truc vert» tu peut aller dans la galerie puis uploader une image, il faudra par contre que celle ci soit d'une taille convenable (pas trop grande) soit 800x600 pixels. Je te laisse te débrouiller avec le soft lié à ton numérique pour y arriver.
Une fois que la photo est uploadé il suffit de cliquer dessus dans ta galerie, elle apparaitra en grand (tu as déjà du la parcourir et donc tu doit connaitre le fonctionnement). Là il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'image, regarder les propriétés de l'image, tu aura «l'url» (l'adresse) de l'image. Cette adresse c'est ce qu'il faut coller entre les balises «Img» !
Simple non ?
(Je sens qu'une démo en live ne sera pas du luxe)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- dubs
- Gros glandeur
-
- Petit bras
Salut
Je suis allé voir Raspo cet après midi.Il semble bien reprendre du poil de la bête.Toujours prêt à rendre service dans la mesure de son possible.
J'ai vu également son "foetus". Pour l'instant un espèce d'Allien avec un reservoir ,un gros moteur et un peu de cadre tout coupé autour.Mais je pense que le résultat sera assez impressionnant et ces messieurs de la maréchaussée risquent de pas trop apprécier.
@+
Je suis allé voir Raspo cet après midi.Il semble bien reprendre du poil de la bête.Toujours prêt à rendre service dans la mesure de son possible.
J'ai vu également son "foetus". Pour l'instant un espèce d'Allien avec un reservoir ,un gros moteur et un peu de cadre tout coupé autour.Mais je pense que le résultat sera assez impressionnant et ces messieurs de la maréchaussée risquent de pas trop apprécier.
@+
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Ah lala il est encore plus ouf qu'avant le vieux
Je crois bien que ses neurones vont dans le sens contraire de sa vieille carcasse : elles rajeunissent
C'est quoi cette histoire
Je vais avoir l'air d'un parent pauvre avec mes tés de 5 cm
mais moi le weekend prochain ma fourche sera montée
car elle sera passée dans les mains du sorcier Raspo
et je serai un president heureux

C'est quoi cette histoire
Bon, autrement quand y m'reste un peu de temps je suis en court d'usinage d'un Té sup de 10cm de hauteur et un Té inf de 12cm de hauteur

Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- nah-ko
- Informatic man
- dubs
- Gros glandeur
- nah-ko
- Informatic man
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- Raspo
- Squatteur
- Lol
- Gros glandeur
- Belette
- Pdg
eh mais ditesdonk, vous travaillez jamais vous?????
RASPO oui je sais, il peut faire bbq + Jack Daniel's + gros boulot mais les autres???
Alors moi je dirais plutôt un ot'samedi!
mais vous faites ce que vous voulez vendredi! 

Alors moi je dirais plutôt un ot'samedi!

R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Vendredi je vais au garage pour la révision de la bagnole, après coiffeur et on pars pour le w-e en Bretagne (w-e fest-noz...). Donc c'est mort.
Par contre la semaine prochaine vendredi pourquoi pas pour le circuit s'il fait sec. Vu l'état de mon pneu ar, je roule plus sous la pluie. Hier avec Lionel, c'était burn à chaque fois que je passais sur une ligne blanche (quoi, qu'est-ce que j'ai dit??? Bah oui, une ligne blanche, on était préssé au retour sous la flotte...).
@+, plg
Par contre la semaine prochaine vendredi pourquoi pas pour le circuit s'il fait sec. Vu l'état de mon pneu ar, je roule plus sous la pluie. Hier avec Lionel, c'était burn à chaque fois que je passais sur une ligne blanche (quoi, qu'est-ce que j'ai dit??? Bah oui, une ligne blanche, on était préssé au retour sous la flotte...).
@+, plg
Kubota Ready to >> race !

- Lol
- Gros glandeur
- nah-ko
- Informatic man
- dubs
- Gros glandeur
- JeanRaoul
- Gros posteur
- Bike : ZRX1200r
Bonjour monsieur Raspo,
Bon, on ne se connais pas mais il y a quelques temps je m'était pointer a ton ancien bouclard (c'est pas péjoratif) pour la révision des 24000.
Je me souviens que j'avais galéré un max pour trouver le magasin (j'en ai chier
) et quand devant le magasin je me suis trouvé comme un con je suis resté ...
Ben ouais, je me suis pointer un lundi
Alors je me suis dit parti remise et le lendemain ou le surlendemain, j'ai appris par le forum que tu avait fermer.
Donc a l'eau, la révision de mon beau ZRX R vert chez Raspo, je me suis rabattu sur Twity moto (il est quand même bon lui).
Voila, tous ça pour dire que j'ai failli de connaître (en plus je devais venir a Reims l'année dernière, mais c'était trop short pour moi), mais maintenant je ne désespère pas vu que tu est reparti en Wheeling.
Bon retour par chez nous, et a plus tard.
PS : Félicitation pour ta petite entreprise (qui ne connais pas la crise
)
A bientôt, qui sait autour d'un BBQ
Bon, on ne se connais pas mais il y a quelques temps je m'était pointer a ton ancien bouclard (c'est pas péjoratif) pour la révision des 24000.
Je me souviens que j'avais galéré un max pour trouver le magasin (j'en ai chier

Ben ouais, je me suis pointer un lundi

Alors je me suis dit parti remise et le lendemain ou le surlendemain, j'ai appris par le forum que tu avait fermer.
Donc a l'eau, la révision de mon beau ZRX R vert chez Raspo, je me suis rabattu sur Twity moto (il est quand même bon lui).
Voila, tous ça pour dire que j'ai failli de connaître (en plus je devais venir a Reims l'année dernière, mais c'était trop short pour moi), mais maintenant je ne désespère pas vu que tu est reparti en Wheeling.
Bon retour par chez nous, et a plus tard.
PS : Félicitation pour ta petite entreprise (qui ne connais pas la crise

A bientôt, qui sait autour d'un BBQ
Note, ça passait, c’était beau !
- Raspo
- Squatteur
Bon pour moi c'est OK le samedi 6 novembre (si le temps est ô bô !!! bah oui quoi c'est pas l'Ile de la réunion içi)
Par contre dites moi qui veut venir de façon à ce qu'il y ai de la bouffe pour tout le monde!!!
A+
Raspo (je vais mettre une dose au Président ce week end !!! y va pas s'en remettre et pendant ce temps là je vais m'occuper de Colette!!! c'est sa Femme...)

Par contre dites moi qui veut venir de façon à ce qu'il y ai de la bouffe pour tout le monde!!!
A+
Raspo (je vais mettre une dose au Président ce week end !!! y va pas s'en remettre et pendant ce temps là je vais m'occuper de Colette!!! c'est sa Femme...)
Le site ==> www.raspo-concept.com