LE TRUC TOUT VERT !!!!!!!! contact de RASPO

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

nounours_motard

Message par nounours_motard » jeu. oct. 21, 2004 21:29

ravi de vous voir ici mr RASPO, j'ai bocou, mais alors bocou bocou entendu parler du grand RASPO, on s'est croisé vite fait a elbeuf...
ton projet tuning devrait etre pas mal du tout d'apres la description, et comme disait marco, ça c du vrai tuning....
@ bientot
nounours

zrx94
Gros posteur
Geolocalization : No

Re: Merci à tous

Message par zrx94 » jeu. oct. 21, 2004 21:54

Raspo a écrit :Merci à TOUS !!! c'est tout simplement ce qui me viens à l'esprit, çà fait du bien dans ces moments un peu particuliers pour moi...

Mais comme j'aime pas rester les bras croisé à pleurnicher sur mon sort, je viens de découper le cadre d'un ZX12R pour en faire un street bike du type radical !!! non mais...
J'ai aussi refait tout le faisceau élec en jettant ce qui sert à rien ladedans !!! (houp j'ai oublié la connec pour le power commander III, GRRR!!! va moins bien marcher...)
Bon, autrement quand y m'reste un peu de temps je suis en court d'usinage d'un Té sup de 10cm de hauteur et un Té inf de 12cm de hauteur (ha non mais y vont voir au Tuning Show du mois de février, de quoi le vieux il est capable...)
Ha !!! j'allais oublié de vous dire que j'ai aussi usiné le bras oscillant pour faire passer le tube du pot d'échappement dedans et en court de soudure d'un caisson de détente en inox qui prend place dans la fausse selle arrière ou sort le tube oval de l'échappement... (pour les plus assidu de la revue option moto : vous savez que j'ai deja fait des meules un peu comme cà. Mais si la "Race Machine" la "Snacke" la "Prédator" et les autres...)
Bon allez j'arrête ici car les plus jeunes vont penser que je délire et les vieux (comme notre Président) vont s'enfermer dans les WC toute la nuit avec une copie de ce message en ...... (pardon doit y avoir des Dames qui lisent).
Je vous adore tous.
Merci à vous
Raspo
C'est ENORME !!! Raspo II ca va faire mal ! OOOUUUAAIISSS :wink: :wink: :wink:
[img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Picku29.gif[/img]Eric
zrx1200N

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes

Message par nah-ko » jeu. oct. 21, 2004 23:20

finalement ça me rassure, le petit pois qu'on a tous dans le caisson il ramolli pas tant !

J'ai hâte de voir le monstre que tu nous fait.... il va falloir encore tourner plus la poignée pour te suivre ! ;)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. oct. 22, 2004 7:47

J'ai vraiment hâte de voir ça :twisted: :twisted: ça va remuer sec :twisted: :twisted:

Même en tournant la poignée à fond, j'suis pô sur de suivre :lol: :lol: :lol: :cry:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. oct. 22, 2004 9:36

Re-salut Raspo,
J'ai pas grand chose à faire sur ma meule en ce moment mais la description de tes travaux me donne sacrément envie de venir trainer mes pneus du coté de bry. Si je passe un de ces jours y a moyen de jeter un coup d'oeil dans l'antre du génie ?

polette
Proprio

Message par polette » ven. oct. 22, 2004 10:41

jamais dépassé le vieux quand il s'agit de motos 8) 8)
à la prochaine raspo pour découvrir ton petit bijou :lol: :lol:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: Merci à tous

Message par Claude14 » ven. oct. 22, 2004 13:54

Raspo a écrit :(pour les plus assidu de la revue option moto : vous savez que j'ai deja fait des meules un peu comme cà. Mais si la "Race Machine" la "Snacke" la "Prédator"
Mister RASPO pour la Prédator ,s'agit-il de ce modèle que j'ai photographié au salon de la compétition en 1995 :?: :?: :?: :wink:

Image

si oui ,ben bravo pour le boulot :!: :!: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

dubs
Gros glandeur
Bike : Aprilia Falco

Message par dubs » ven. oct. 22, 2004 18:57

ah ben ouais alors ,ça va 'achement mieux le moral didonc :!: keske c'é ke ce truc de ouf :shock: :!: t'es sur k'on pourra te voir lors de la prochaine sortie ou bien on verra juste passer un missile vert(j'espère k'il sera vert sinon le président va en faire une jaunisse :lol: :lol: :lol: ).
les schmits vont pouvoir réétalonner leur radars pour chopper les avions de chasse :lol: sans ça y z'auront aucune chance de te prendre un jour:roll:
épi y va lui falloir des fusées à FANE pour arriver à te suivre(et des gerricans d'essence :lol: :lol: :lol: )
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)

Pascal91
Petit bras

Message par Pascal91 » ven. oct. 22, 2004 19:23

Salut Raspo
Je suis content de te revoir parmis nous et sur le Forum en plus!!
Je vois que tu as gardé toutes tes capacités et que tu vas nous concocter encore un truc tellement fort ,que la Racer green passera à côté pour une mobilette pour ado.
En attendant de te revoir avec plaisir

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » ven. oct. 22, 2004 19:28

Oui Claude il s'agit bien de cette Prédator là (celle de la photo) effectivement j'ai bossé chez Top Driver qq années comme Responsable d'exploitation!!! avant qu'un Poisonnier ne rachete l'affaire et que bien entendu, nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde au sujet du tuning (et du reste d'ailleurs)...
D'ailleurs sur ce salon ou tu as pris cette photo en 95, j'étais présent !!!

Bon pour ceux qui veulent venir voir le "monstre" en cours de fab y a pas de pb ici c'est "open" à condition de venir avec une barette de "rocher au lait" (y faut demander à Bellette et Steven y zon l'hab).

Je sais pas comment joindre un photo sur ce truc tout vert, je vais demander à Nah-Ko...

A+
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. oct. 22, 2004 20:31

Ouais génial ,jai l'original d'une oeuvre d'art :!: :lol: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

nah-ko
Informatic man

Message par nah-ko » ven. oct. 22, 2004 23:06

Raspo a écrit :(...)
Je sais pas comment joindre un photo sur ce truc tout vert, je vais demander à Nah-Ko...

A+
Raspo
C'est très simple... quand tu compose ton message, tu a tout un tas de balises en haut. Pour ajouter une image je pense que tu as compris qu'il fallait cliquer sur «Img» une première fois pour ouvrir la balise, une seconde pour la fermer.

Pour ajouter des images «au truc vert» tu peut aller dans la galerie puis uploader une image, il faudra par contre que celle ci soit d'une taille convenable (pas trop grande) soit 800x600 pixels. Je te laisse te débrouiller avec le soft lié à ton numérique pour y arriver.

Une fois que la photo est uploadé il suffit de cliquer dessus dans ta galerie, elle apparaitra en grand (tu as déjà du la parcourir et donc tu doit connaitre le fonctionnement). Là il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'image, regarder les propriétés de l'image, tu aura «l'url» (l'adresse) de l'image. Cette adresse c'est ce qu'il faut coller entre les balises «Img» !

Simple non ?

(Je sens qu'une démo en live ne sera pas du luxe)

dubs
Gros glandeur

Message par dubs » sam. oct. 23, 2004 1:22

ouais moi j'viendrai bien voir la permière écographie du bébé ,histoire de voir à koi ça va recembler.c'é où :?:
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)

Pascal91
Petit bras

Message par Pascal91 » sam. oct. 23, 2004 19:55

Salut
Je suis allé voir Raspo cet après midi.Il semble bien reprendre du poil de la bête.Toujours prêt à rendre service dans la mesure de son possible.
J'ai vu également son "foetus". Pour l'instant un espèce d'Allien avec un reservoir ,un gros moteur et un peu de cadre tout coupé autour.Mais je pense que le résultat sera assez impressionnant et ces messieurs de la maréchaussée risquent de pas trop apprécier.
@+

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » dim. oct. 24, 2004 9:32

Ah lala il est encore plus ouf qu'avant le vieux :lol: Je crois bien que ses neurones vont dans le sens contraire de sa vieille carcasse : elles rajeunissent :lol: :lol: :lol:
C'est quoi cette histoire
Bon, autrement quand y m'reste un peu de temps je suis en court d'usinage d'un Té sup de 10cm de hauteur et un Té inf de 12cm de hauteur
:evil: Je vais avoir l'air d'un parent pauvre avec mes tés de 5 cm :roll: mais moi le weekend prochain ma fourche sera montée :D car elle sera passée dans les mains du sorcier Raspo :D et je serai un president heureux :D :D :D
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

nah-ko
Informatic man

Message par nah-ko » dim. oct. 24, 2004 11:52

Et si on prévoyait d'aller se faire un barbec' là bas samedi prochain ?

Ceux qui sont motivés me le disent, on s'organise ! des petites courses, et zou, on y va ! ;)

dubs
Gros glandeur

Message par dubs » dim. oct. 24, 2004 15:32

moi j'suis fana pour le barbeuk samedi :D .allez on s'le fait .épi j'ai 'achement envie de faire plus ample connaissance avec raspo 8) depuis le temps ke j'en entend parler.

nah-ko
Informatic man

Message par nah-ko » dim. oct. 24, 2004 19:53

Ok

On va dire qu'il faut qu'on sache le nombre de participant au plus tard vendredi midi, c'est déjà pas mal.

Après on peut se donner RDV comme d'hab pour les parigos, à l'esplanade du chateau de Vincennes ! ;)

Pascal91
Petit bras

Message par Pascal91 » dim. oct. 24, 2004 20:29

heu!!! je me trompe peut être,mais le crois que samedi prochain le sieur Raspo est à Calais pour préparer le nouveau joujou du président.
Mais ça reste à confirmer.

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » dim. oct. 24, 2004 21:24

Le w-e prochain en plus c'est un w-e prolongé, donc peut-être moins de disponibilité?
Kubota Ready to >> race !Image

lionel
Super glandeur

Message par lionel » dim. oct. 24, 2004 23:48

pour moi c ok pour le barbeuc
Rule number 1: there are no rules

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » lun. oct. 25, 2004 18:57

Je suis effectivement chez notre "CHER" PRESIDENT :D :D :D (Nah-Ko à raison j'vais mettre de l'huile sur son siège de Président pour le virer 8) :roll: :wink: !!!) donc pour le BBQ c'est vendredi midi ou alors un autre samedi (de préférence le samedi c'est plus cool).
A+
Raspo

Lol
Gros glandeur

Message par Lol » lun. oct. 25, 2004 19:32

idée :
BBQ vendredi midi chez Raspo ! Et ensuite direction Carole pour voir les progrets de Lionel... :wink: :P

Polo, t'as plus d'excuses...
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Belette
Pdg

Message par Belette » lun. oct. 25, 2004 19:38

eh mais ditesdonk, vous travaillez jamais vous????? :shock: :shock: RASPO oui je sais, il peut faire bbq + Jack Daniel's + gros boulot mais les autres??? :?: :!: :!:

Alors moi je dirais plutôt un ot'samedi! :wink: mais vous faites ce que vous voulez vendredi! :arrow:
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. oct. 25, 2004 20:06

Vendredi je vais au garage pour la révision de la bagnole, après coiffeur et on pars pour le w-e en Bretagne (w-e fest-noz...). Donc c'est mort.
Par contre la semaine prochaine vendredi pourquoi pas pour le circuit s'il fait sec. Vu l'état de mon pneu ar, je roule plus sous la pluie. Hier avec Lionel, c'était burn à chaque fois que je passais sur une ligne blanche (quoi, qu'est-ce que j'ai dit??? Bah oui, une ligne blanche, on était préssé au retour sous la flotte...).
@+, plg
Kubota Ready to >> race !Image

Lol
Gros glandeur

Message par Lol » lun. oct. 25, 2004 20:28

D'façon, je viens de regarder ma météo...Pour l'instant il fait moche vendredi...Donc pit'etre pour samedi, alors !
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

nah-ko
Informatic man

Message par nah-ko » lun. oct. 25, 2004 20:43

Ça sent grave la partie remise, dommage j'étais totalement libre moi...

Tant pis ! ;)

dubs
Gros glandeur

Message par dubs » lun. oct. 25, 2004 21:29

pour ce WE ,c'est pô gagné :cry: ,si en plus y fait pô bo :( mais le samedi d'aprés ,ça pourrait p'tet le faire :?:

JeanRaoul
Gros posteur
Bike : ZRX1200r

Message par JeanRaoul » mar. oct. 26, 2004 10:40

Bonjour monsieur Raspo,

Bon, on ne se connais pas mais il y a quelques temps je m'était pointer a ton ancien bouclard (c'est pas péjoratif) pour la révision des 24000.
Je me souviens que j'avais galéré un max pour trouver le magasin (j'en ai chier :D ) et quand devant le magasin je me suis trouvé comme un con je suis resté ...
Ben ouais, je me suis pointer un lundi :D
Alors je me suis dit parti remise et le lendemain ou le surlendemain, j'ai appris par le forum que tu avait fermer.
Donc a l'eau, la révision de mon beau ZRX R vert chez Raspo, je me suis rabattu sur Twity moto (il est quand même bon lui).
Voila, tous ça pour dire que j'ai failli de connaître (en plus je devais venir a Reims l'année dernière, mais c'était trop short pour moi), mais maintenant je ne désespère pas vu que tu est reparti en Wheeling.
Bon retour par chez nous, et a plus tard.

PS : Félicitation pour ta petite entreprise (qui ne connais pas la crise :D )

A bientôt, qui sait autour d'un BBQ
Note, ça passait, c’était beau !

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » mar. oct. 26, 2004 16:49

Bon pour moi c'est OK le samedi 6 novembre (si le temps est ô bô !!! bah oui quoi c'est pas l'Ile de la réunion içi) :D :D :D
Par contre dites moi qui veut venir de façon à ce qu'il y ai de la bouffe pour tout le monde!!!
A+
Raspo (je vais mettre une dose au Président ce week end !!! y va pas s'en remettre et pendant ce temps là je vais m'occuper de Colette!!! c'est sa Femme...)

Répondre