Avant tout je voudrais simplement apporter quelques infos pour répondre à Pascal
Raspo a écrit :Il y en a certains qui confondent le forum ZRX21 avec le club ZRX21...............
Et le forum n'appartient pas au club me semble-t-il. .
Depuis la restructuration du Club, celui-ci à décider de prendre en charge le forum, il ne faut pas oublier que le forum est la « vitrine » du ZRX Club de France, ils nous a donc semblé indispensable que le forum soit géré par le Club, en temps que trésorier, j’ai donc, payer le renouvellement du nom de domaine du forum et nous prenons en compte tout les frais concernant le fonctionnement du forum (j’ai les factures dispo

)
Raspo a écrit :Si le club ZRX21 s'était bougé un peu le cul en me demandant de m'investir je l'aurai fait exactement pareil.

Sur le coups, je comprends pas bien mais bon, le sujet n’est pas là

, effectivement, le Club n’a jamais rien demandé a personne (ni subventions, ni aides, ni sponsoring, etc…..) en dehors des cotisations mais là encore personne n’a eu un pistolet sur la tempe

, libre à vous de vous inscrire ou vous réinscrire.
Le but premier du Club n’étant pas de « faire du fric » de plus les choses ne se sont misent en places réellement à l’intérieur du Club que très récemment, ils nous avaient jamais paru indispensable de faire des demandes à droite ou à gauche.
Maintenant, nous avons discuter dernièrement de la possibilité de faire des demandes de sponsoring ………..mais c’est pas notre actualité ici……..à suivre…………
Pour le cas présent, on nous a rien demandé non plus, il y a eu sûrement incompréhension de part et d’autre. Lorsque le « projet » JB1 a été lancé par Patrick (Gitan), il s’attendait à une prise de position du Club qui n’est pas venu, je le reconnais et sincèrement je n’ai pas tout lu car à ce moment là, j’avais d’autres préoccupations, de notre côté, nous n’avons pas eu non plus de demande spécifique pour ce projet (ahhhhh la communication ….)
Ceci étant dit, ce qui, effectivement nous pose soucis, c’est bien la création d’une assoc alors que nous en avons une qui tourne depuis quasiment 5 ans, nous pensons que ce serait une perte de temps (et d’argent) de recréer quelques chose qui existe déjà, sorti de là, nous réfléchissons avec l’ensemble des membres du bureau et les participants au projet à une solution qui pourrait facilités les choses à tout le monde.
Sur ce, comme dit Jeannot, arrêtont de se pourrir les uns, les autres, si je vois que ça continu dans un esprit malsain, je demanderai le verrouillage de ce post, mais comme l'esprit ZRX est par là

on en arrivera pas là