quel forum pour quelle assoc'?:ZRX21 ou Team One ZRX ?????

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » jeu. janv. 15, 2009 21:19

pour faire simple , ça commence à faire chier c't'ambiance par ici :evil: :evil: :evil:

j'suis pas président , mais je vous demande d'arreter de tergiverser sur le sujet , chacun fais ce qui lui plait , point barre.

je suis plus ou moins d'accord avec tous , mais si ça continu comme ça , ça va partir en vrille et on va ce retrouver à 3 aux Day's :twisted: :twisted: , car pour moi ça reste encore le rdv que j'attend avant tout autre chose :wink:

je suis aussi en colère , mais j'aime ce forum et je compte bien y resté :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » jeu. janv. 15, 2009 21:25

Dites les gars...

Vu que ça va finir par un truc du style "tout le monde s'aime", bah autant y aller franco et ne pas se buter pour une chose qui n'en vaut pas la peine. Ce forum mérite plus que des embrouilles qui en plus n'en sont même pas (je suis sûr qu'au fond, beaucoup voire tous sont d'accord sur presque tout). Bref, que ce soit le Crabe ou le Sorcier, je trouve dommage que certains s'imaginent qu'ils doivent quitter le forum pour la survie du ZRX21 (le Team, le Forum et/ou l'asso, choisissez ce que vous voulez.

Je ne suis qu'un contributeur du forum. Je ne cotise certes pas et ne sais pas si je viendrai à le faire à l'avenir (je ne participerai sans doute pas aux days avant plusieurs années, je rencontre peu d'entre vous), mais ce que je ne voudrais pas, c'est sentir que les non-adhérents n'ont pas leur place ici, ou une place moindre. Je crois que ce qui nous rapproche les uns les autres, c'est la moto et surtout le ZRX (R !)

Je pense que de mettre la pression sur la nécessité d'adhérer à l'asso peut aussi rebuter. C'est mon point de vue et je le partage...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

osaka
Squatteur

Message par osaka » jeu. janv. 15, 2009 21:29

:D :D :D :D

ben ouais,
moi aussi ça commence à me faire chier,
c'est pas du tout la motivation très pure du départ,
mais on va y arriver,
Guy

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. janv. 15, 2009 21:29

Avant tout je voudrais simplement apporter quelques infos pour répondre à Pascal
Raspo a écrit :Il y en a certains qui confondent le forum ZRX21 avec le club ZRX21...............
Et le forum n'appartient pas au club me semble-t-il. .
Depuis la restructuration du Club, celui-ci à décider de prendre en charge le forum, il ne faut pas oublier que le forum est la « vitrine » du ZRX Club de France, ils nous a donc semblé indispensable que le forum soit géré par le Club, en temps que trésorier, j’ai donc, payer le renouvellement du nom de domaine du forum et nous prenons en compte tout les frais concernant le fonctionnement du forum (j’ai les factures dispo :wink: )
Raspo a écrit :Si le club ZRX21 s'était bougé un peu le cul en me demandant de m'investir je l'aurai fait exactement pareil.
:shock: :roll: Sur le coups, je comprends pas bien mais bon, le sujet n’est pas là :D , effectivement, le Club n’a jamais rien demandé a personne (ni subventions, ni aides, ni sponsoring, etc…..) en dehors des cotisations mais là encore personne n’a eu un pistolet sur la tempe :lol: , libre à vous de vous inscrire ou vous réinscrire.
Le but premier du Club n’étant pas de « faire du fric » de plus les choses ne se sont misent en places réellement à l’intérieur du Club que très récemment, ils nous avaient jamais paru indispensable de faire des demandes à droite ou à gauche.
Maintenant, nous avons discuter dernièrement de la possibilité de faire des demandes de sponsoring ………..mais c’est pas notre actualité ici……..à suivre…………

Pour le cas présent, on nous a rien demandé non plus, il y a eu sûrement incompréhension de part et d’autre. Lorsque le « projet » JB1 a été lancé par Patrick (Gitan), il s’attendait à une prise de position du Club qui n’est pas venu, je le reconnais et sincèrement je n’ai pas tout lu car à ce moment là, j’avais d’autres préoccupations, de notre côté, nous n’avons pas eu non plus de demande spécifique pour ce projet (ahhhhh la communication ….)

Ceci étant dit, ce qui, effectivement nous pose soucis, c’est bien la création d’une assoc alors que nous en avons une qui tourne depuis quasiment 5 ans, nous pensons que ce serait une perte de temps (et d’argent) de recréer quelques chose qui existe déjà, sorti de là, nous réfléchissons avec l’ensemble des membres du bureau et les participants au projet à une solution qui pourrait facilités les choses à tout le monde.

Sur ce, comme dit Jeannot, arrêtont de se pourrir les uns, les autres, si je vois que ça continu dans un esprit malsain, je demanderai le verrouillage de ce post, mais comme l'esprit ZRX est par là :twisted: on en arrivera pas là 8) :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

baltazar57
Squatteur
Bike : ZRX 1200 RR

réponse

Message par baltazar57 » jeu. janv. 15, 2009 21:53

Pascal "Raspo" quand tu dis que le club ne s'est pas bougé le cul, il y aurait déjà fallu que tu en parles avant...........
j'ai un peu de mal à comprendre la colère et pourquoi le club ne pourrait pas être le support de cette superbe idée............
moi je suis d'accord pour que ça aille jusqu'au bout avec tous les passionnés du ZRX, Pascal j'espère que tu ne prendras pas celà contre toi mais au contraire avec nous.............

Amitié
Didier
Dernière modification par baltazar57 le jeu. janv. 15, 2009 22:24, modifié 1 fois.
Image

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : No

Message par getib » jeu. janv. 15, 2009 21:55

filhou7 a écrit :Je decouvre l'engouement pour cette aventure sur le forum et c'est trés bien, il faut peut etre cela pour fédérer les gens :wink:
Aussi comme nous sommes un club je pense qu'il est necessaire de réunir le bureau afin que celui ci discute et valide les solutions possibles 8)
Bah j'ai encore foutu l'bordel moâ!! :oops: :oops: et le Crabe n'y est pour rien,ni les autres d'ailleurs!!........ :roll:
Je veux juste vous dire que je n'ai de comptes à régler avec personne ici,j'exposais juste une situation que j'avais du mal à comprendre(et je ne dois pas être le seul....),et ce post aura du moins le mérite de mettre les choses à plat,les organiser le mieux possible pour la suite etc.......
Bien entendu,je maintient ma participation au forum et au Club et ma venue aux DAY'S,meme en armure!! 8) 8) ............@+ les copains...
35063509

baltazar57
Squatteur

Message par baltazar57 » jeu. janv. 15, 2009 22:02

getib a écrit :
filhou7 a écrit :Je decouvre l'engouement pour cette aventure sur le forum et c'est trés bien, il faut peut etre cela pour fédérer les gens :wink:
Aussi comme nous sommes un club je pense qu'il est necessaire de réunir le bureau afin que celui ci discute et valide les solutions possibles 8)
Bah j'ai encore foutu l'bordel moâ!! :oops: :oops: et le Crabe n'y est pour rien,ni les autres d'ailleurs!!........ :roll:
Je veux juste vous dire que je n'ai de comptes à régler avec personne ici,j'exposais juste une situation que j'avais du mal à comprendre(et je ne dois pas être le seul....),et ce post aura du moins le mérite de mettre les choses à plat,les organiser le mieux possible pour la suite etc.......
Bien entendu,je maintient ma participation au forum et au Club et ma venue aux DAY'S,meme en armure!! 8) 8) ............@+ les copains...
T'inquiète mon Gégé on ne t'en veux pas, je suis sur que les choses vont s'arranger, on est entre grand garçon je crois.......et vivement les day's........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

FL
Squatteur

Message par FL » jeu. janv. 15, 2009 22:04

Je vais faire court, mais

2 assos = 2 buts = 1 fofo autour d'1 moto : notre ZRX

il y a de la place pour chacun sur ce truc Vert :!:
Non Adhérents, Adhérents au Club ZRX21, Team One ZRX

:lol:
Image

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » jeu. janv. 15, 2009 22:06

[quote="baltazar57"][quote="getib"][quote="filhou7"]Je decouvre l'engouement pour cette aventure sur le forum et c'est trés bien, il faut peut etre cela pour fédérer les gens :wink:
Aussi comme nous sommes un club je pense qu'il est necessaire de réunir le bureau afin que celui ci discute et valide les solutions possibles 8) [/quote]
Bien entendu,je maintient ma participation au forum et au Club et ma venue aux DAY'S,meme en armure!! 8) 8) ............@+ les copains...[/quote]

[color=green][b]T'inquiète mon Gégé on ne t'en veux pas, je suis sur que les choses vont s'arranger, on est entre grand garçon je crois.......et vivement les day's........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [/b][/color][/quote]

je plussoie même si on ne connaît pas encore vraiment, en tout ca ssi le forum était comme les opé wifi, tu aurais fait remonter les stats de connexions
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

franck_17

Message par franck_17 » jeu. janv. 15, 2009 22:31

comme nous sommes tous de grand garcons, (désolé Celiane :wink: )

et que nous avons tous un telephone

et que la langue francais est pleine d ambiguités

je pense qu il y a certaine mise au point qu il serait bon de faire par tel,

ceci afin d eviter les mauvaises interpretations des divers posts. :wink:

voir des copains se prendrent le choux pour des broutilles, ca me deprime

enfin moi j'dis ca comme ca :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. janv. 15, 2009 22:55

Bon ba moi j'pense comme jeannot..... Et j'comprend vraiment pas cette prise de bec apres le post de Gégé.... Il exprime un avis plutot sereint et effectivement comprehensible (Et je suis visé par ce post, j'ai toujours pas renouvelé ma cotise et suis dans les rangs pour mettre des sous de le projet JB1 :oops: .....Mais zinquietez pas les copains du club, elle arrive ma cotise, le temps de regler deux trois affaires... :wink: ) et j'vois pas trop le pourquoi des boulets qui lui sont tirés dessus.... Alors merde quoi, j'aime pas l'ambiance qui traine depuis quelques mois ici, ça pars en vrille au moindre petit desaccord ou leger pourrissage habituel :evil: ....C'est la crise qui met tout le monde en rogne ou bien ? Bref, soyons zen et adulte, et reprenons la bonne ambiance qu'on aime tant sur le forum :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

baltazar57
Squatteur

Message par baltazar57 » jeu. janv. 15, 2009 22:58

bendj a écrit :Bon ba moi j'pense comme jeannot..... Et j'comprend vraiment pas cette prise de bec apres le post de Gégé.... Il exprime un avis plutot sereint et effectivement comprehensible (Et je suis visé par ce post, j'ai toujours pas renouvelé ma cotise et suis dans les rangs pour mettre des sous de le projet JB1 :oops: .....Mais zinquietez pas les copains du club, elle arrive ma cotise, le temps de regler deux trois affaires... :wink: ) et j'vois pas trop le pourquoi des boulets qui lui sont tirés dessus.... Alors merde quoi, j'aime pas l'ambiance qui traine depuis quelques mois ici, ça pars en vrille au moindre petit desaccord ou leger pourrissage habituel :evil: ....C'est la crise qui met tout le monde en rogne ou bien ? Bref, soyons zen et adulte, et reprenons la bonne ambiance qu'on aime tant sur le forum :wink:
Merci Bendj, je suis d'accord avec toi..............
Image

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. janv. 15, 2009 23:18

:shock: :shock: Put*** !!! La vache !!!! rien qu'à lire les messages je suis dég' :evil: :evil: bonne nuit...............
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » jeu. janv. 15, 2009 23:24

Claude14 a écrit ::shock: :shock: Put*** !!! La vache !!!! rien qu'à lire les messages je suis dég' :evil: :evil: bonne nuit...............
je n'ai pas l'ancienneté de certains pour comprendre toutes les "subtilités "de ce qui se passe actuellement,mais comme Claude je suis sur le cul :? :? :?
3509351035133511

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » jeu. janv. 15, 2009 23:26

J'y vais de mon méa culpa :oops: :oops:

C'est vrai que le projet JB1 est entré dans la maison verte comme un éléphant dans un magasin de porcelaine...et donc forcement ça à déclenché des réactions. De l'enthousiasme, de la passion, un rêve qui peut se réaliser...et du mécontentement, des questions, et puis surtout les questions d'argent.

J'ai personnellement pris part au projet, passé pas mal de temps pour voir la faisabilité en m'associant avec le Team, et pas mal posté sur le sujet. Ce truc à reveillé quelque chose en moi, et à force de prendre contact avec l'organisation de l'évènement, à préparer le projet, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 18 ans et mon premier Katoche. Je suis excité comme un fou (trop peut être).

Mais ça me fait mal au cœur de voir ces réactions sur le fofo.
On arrive ces derniers mois et quelques post à se prendre la tête pour des sujets qui n'en valent pas le coup. Le pourrissage, la rubriques ventes, et autres broutilles.

Moi j'adore ce forum, l'ambiance, la mauvaise foi motarde, le pourrissage, les photos, les délires, les private jokes, ect...

Je suis désolé d'avoir participé au boxon avec le JB1, d'avoir créé un mélange des genres sur ce forum de passionnés de ZRX.
Promis si une telle occasion se représente de mettre un sujet fédérateur sur le forum, je m'y prendrais autrement. Je ferais plus de préparation et de dialogue avant d'arriver avec mes gros sabots.

Sinon sachez tout de même que quelque soit les réactions, les commentaires, les critiques, je n'en veux à personne. Au contraire.
Ce forum est un lieu de vie, il doit le rester.
Y'a tellement de sites relous ou il ne se passe jamais rien que pour rien au monde je me priverais de cette partie de bonheur de vous lire et de vous écrire.

Voilà tout, c'était mon dernier post sur le sujet. Désormais je me reconcentre sur le JB1, le compte à rebours avant les days (la plus belle compète du monde :D :D :D ) et la vie du fofo.

Longue vie au ZRX21 :wink: :wink: et à bientôt aux days pour un p'tit jaune au soleil.

PS: dispo pour un coup de fil :arrow: mp (no limit, même très tard le soir)

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » ven. janv. 16, 2009 0:04

jean-claude a écrit :
Claude14 a écrit ::shock: :shock: Put*** !!! La vache !!!! rien qu'à lire les messages je suis dég' :evil: :evil: bonne nuit...............
je n'ai pas l'ancienneté de certains pour comprendre toutes les "subtilités "de ce qui se passe actuellement,mais comme Claude je suis sur le cul :? :? :?
+R.....et que vive la deconnade sur le forum
Image

matpetit59
Proprio
Bike : zrx 1200 r
Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16

Message par matpetit59 » ven. janv. 16, 2009 0:17

malin a écrit :
jean-claude a écrit :
+R.....et que vive la deconnade sur le forum
+1100 je me croirais au boulot au moment des notations tous le monde se tire dans les pates :oops:
Allez les gars faite l'amour pas la guerre (façon de parler) :wink:

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » ven. janv. 16, 2009 0:36

matpetit59 a écrit : Allez les gars faite l'amour pas la guerre :wink:
mais oui....... allez les copains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
3509351035133511

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. janv. 16, 2009 0:45

matpetit59 a écrit : Allez les gars faite l'amour pas la guerre (façon de parler) :wink:
Heureusement que tu précises, parce que certains ici le prendraient au premier degré :roll:

Nan mais sérieux les mecs, prenez un temps de réflexion avant partir en slip avec des pneus froids comme ça! C'est un truc à se faire "mal" pour rien!

Ne pas comprendre des comportements un peu contradictoires, c'est une chose, mais s'emballer pour si peu, c'est super ballot quand même!

Allez, on remet les choses à leur place, à leur niveau d'importance (quand même bien bas), on boit frais, on va faire un tour de zrx en évitant les radars et hop, je vous garantis que tout va aller mieux! :wink:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. janv. 16, 2009 1:08

sa faisiat un moment que je n'etais pas venu sur le fofo et y'a beaucoup de testosterone dans le coin :? :?

gardez en peu pour les day's :wink:

Allez, on remet les choses à leur place, à leur niveau d'importance (quand même bien bas), on boit frais, on va faire un tour de zrx en évitant les radars et hop, je vous garantis que tout va aller mieux!

:wink:

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » ven. janv. 16, 2009 11:56

:shock: et tout ça pour avoir une raison de + de boire des coups aux day's :roll: j'vous connais trop les potos :lol: allez on commence la gym du coude :twisted: :wink:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM

Message par blackbirdzrx » ven. janv. 16, 2009 12:58

Cyrillll a écrit : Je pense que de mettre la pression sur la nécessité d'adhérer à l'asso peut aussi rebuter. C'est mon point de vue et je le partage...
BlackbirdZRX a écrit :le Club n’a jamais rien demandé a personne (ni subventions, ni aides, ni sponsoring, etc…..) en dehors des cotisations mais là encore personne n’a eu un pistolet sur la tempe , libre à vous de vous inscrire ou vous réinscrire.
Je vois pas trop ou est la pression là :roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3506ImageImage

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. janv. 16, 2009 13:04

pazadonf_17 a écrit ::shock: et tout ça pour avoir une raison de + de boire des coups aux day's :roll: j'vous connais trop les potos :lol: allez on commence la gym du coude :twisted: :wink:
J'avais pas vu ça comme ça...mais à bien y réflechir... :roll: Bande de pochetrons... :lol: :lol: :lol: :lol:
MBK 51 racing RR...

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. janv. 16, 2009 21:46

blackbirdzrx a écrit :
Cyrillll a écrit : Je pense que de mettre la pression sur la nécessité d'adhérer à l'asso peut aussi rebuter. C'est mon point de vue et je le partage...
BlackbirdZRX a écrit :le Club n’a jamais rien demandé a personne (ni subventions, ni aides, ni sponsoring, etc…..) en dehors des cotisations mais là encore personne n’a eu un pistolet sur la tempe , libre à vous de vous inscrire ou vous réinscrire.
Je vois pas trop ou est la pression là :roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous faites mal à la tête les mecs :roll:

C'est pas 15 € pour le club qui vont nous tuer, ni donner 10, 30 ou 60 € à un projet génial... on les dépense bien dans des conneries :lol:
Moi je me suis inscrit au club....... ba je ne sais même pas pourquoi, peut être pour remercier les mecs qui prennent de leur temps pour faire vivre le truc, mais c'est tellement bon d'être ici, en sortie avec vous ou ailleurs. Je suis fier quand je met mon t'shirt ZRX Club de France (la classe 8) ), de rencontrer des gens qui sont devenu des amis, des personnes que certe tu ne vois que très rarement mais lorsque tu les voit tu n'as pas besoin de refaire connaissance.......
Enfin bref je n'ai pas les talents d'orateur ou de rassembleur de certain ici mais c'est pas la peine de se prendre le chou pour des conneries...
Vivement le 24 qu'on aille faire un bowling, les Days en mai pour que je me fasse chambrer sur l'état de mes pneus :oops: , et que le soleil revienne un peu que je sorte ma titine (avec un peu de chance un gars postera un truc dans la rubrique rencontre et sortie genre : "Soleil prévu, ballade ce dimache, qui est partant??").

@+, plg
Kubota Ready to >> race !Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. janv. 16, 2009 22:04

pololesgaaaz a écrit :les Days en mai pour que je me fasse chambrer sur l'état de mes pneus :oops:
j'ai la soluce pour toi mon polo , dès que j'arrive ont fait un échange de roues , personne n'y verra rien :wink: :wink: :wink:

bon après j'les gardes aussi , hein :wink: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM

Message par blackbirdzrx » sam. janv. 17, 2009 16:51

Suite de la réunion extraordinaire du ZRX CdF du vendredi 16/01/08
blackbirdzrx a écrit :[C.R. de la réunion extraordinaire du 16/01/09

Une réunion extraordinaire des membres du bureau a eu lieu ce soir, étaient présent
Filhou, président
Getib, sercrétaire
Baltazar et Lili, secrétaires adj
et BlackbirdZRX, trésorier

Ordre du jour :[/u]

Team One ZRX
En décembre 08, l'idée de la course Joe Bar One a été lancé dans un journal spécialisé. A la suite de cette parution, certains membres on lancés l'idée de former une équipe pour mettre en piste un ZRX préparé pour cette course.
A partir de là, un sujet a été posté sur le forum en proposant de réunir les bonnes volontés, trés vite l'idée de la création d'une association était proposée.
Suite à cette création, les membres du bureau du ZRX CdF ont pensé qu'il serait nécessaire de faire le point sur cette organisation.

Entre temps, le projet a été lancé sur le forum avec la création d'une section "Team One Zrx", pour éviter les polémiques naissantes, nous avons pris contact avec Patrick (Gitan) afin de mettre les choses "à plat".
Suite à ces discussions, ils nous étaient apparu judicieux, dans un soucis de gain de temps, de transparence et d'économie de proposer d'inclure une section "course/racing" dans le ZRX CdF en modifiant les status du Club.
La gestion de cette section aurait été faite par Patrick sous le contrôle du ZRX CdF, la gestion financière de celle-ci étant également sous ça responsabilité.
Cette proposition a été refusé par le "TOZ" : ce refus a été motivé pour les deux raisons suivantes : l'indépendance financière est primordiale pour la réussite du projet et surtout point important, la bande de "fous" ne souhaitait pas qu'il y ait un quelconque impact sur le club ou forum en cas d'échec, c'est ce dernier point qui a porté notre action depuis le début, il n'a jamais été question de se désengager du forum et à fortiori du club.

De ce fait, nous avons pris un certains nombres de décisions concernant la suite à donner à ce projet.

:arrow: concernant l'association créer pour ce projet, nous ne souhaitons pas qu'il en soit fait mention sur le forum que ce soit au niveau appel de cotisation, dons, etc..... tout ca pour éviter les amalgames et les interférences financières entre les deux associations. Nous laissons toutes latitudes aux gestionnaires de celui-ci pour passer les messages nécessaires aux membres du forum par le biais des Messages Privés.

:arrow: organisation de la section "TEAM ONE ZRX", celle-ci sera libre d'accès autant en création de post qu'en lecture. Cette section pourra être utilisée pour tout ce qui sera d'utilité pour le roulage sur piste, rencontre sur piste, trucs et astuces, etc.....La modération de cette section sera faite par les modos du forum.

:arrow: nous souhaitons vivement que ce projet soit suivi par le forum ZRX 21 de par la mise à jour de l'avancement des préparatifs, des courses, etc....... nous partageons la même passion......la moto et les ZRX en général :twisted:

:arrow: le ZRX CdF a déjà bouclé sont budget pour la première parti de 2009 (jusqu'au Day's en fait) à l'issue de ceux-ci, un bilan intermédiaire sera fait pour étudier la possibilité d'une participation du Club à ce projet en fonction de nos moyens.

Nous souhaitons bonne chance et longue vie à ce projet 8) :wink:

L'ordre du jour étant terminé, la séance est close

Vous pouvez retrouver l'ensemble des CR là :arrow: viewtopic.php?t=8808

Si vous avez des commentaires, nous sommes à votre écoute :wink:
Dernière modification par blackbirdzrx le dim. janv. 18, 2009 19:05, modifié 2 fois.

3506ImageImage

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » sam. janv. 17, 2009 21:43

Je t'ai envoyer un MP Nico!!!
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM

Message par blackbirdzrx » dim. janv. 18, 2009 19:08

Mise à jour du CR faite :wink:

3506ImageImage

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » dim. janv. 18, 2009 19:40

:D bon aller moi j dit qu il faut tous se retrouver pour une tite ballades (histoire de fumer les parigo) et ensuite un bon PICON HEIN c est vrai raspo :lol: :lol: :lol:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

gali.zz
Super glandeur
Bike : ZRX

Message par gali.zz » dim. janv. 18, 2009 19:42

Je suis peut etre nouveau sur le forum mais étant posseseur d'un zrx je me permet juste de me poser des questions sur l'attitude que certains membres ont sur pierre paul ou jacques qui font rêver des gens comme moi par le biais de la moto.
Deux passions nous animent tous ici je crois :
1: LA MOTO et 2: LE ZRX et je crois qu'à partir de là chaque forme de reves incluant ces 2 passions doit trouver des personnes se serrant les coudes et s'aidant au maximun ,exactement comme lorsqu'on voit un motard en détresse sur le bord de la route !!!
Aurait on perdu cet esprit dans ce merveilleux forum que j'ai découvert il y a quelque temps et qui m'a fait vraiment aimer le ZRX
Moi de mon côté j'a décidé d'aider au maximun ce rêve et d'un autre côté d'envoyer ma première cotisation au club
Bonne route à tous
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120

Répondre