Page 2 sur 2

Publié : lun. oct. 25, 2004 14:50
par meux
Effectivement c'est bien joli les K&N !
Pour le tête de fourche je trouve aussi que c'est un peu petit pour une telle bête !!! Sinon la forme est assez jolie.
Bon, maintenant pasons aux choses sérieuses... Combien pour le kit avec les K&N ?

Publié : lun. oct. 25, 2004 15:22
par enzolamoto
Je crois que c'est dans les 200 euros...
je te dirais exactement (avec la facture c'est mieux)

Avec ça, ça devient un avion...j'ai un pote qui m'as dit qu'il y en avait (des k&n) avec du jaune (pas bien compris)...les miens sont chromés.
Quelqu'un sait si il y a une difference?

Publié : lun. oct. 25, 2004 15:37
par meux
Aucune idée mais à priori je mettrai plus facilement des chromés que des jaunes sur ma bécane.
Dans les 200€ ça pourrait p'tet m'intéresser (pas tout de suite, je suis pas aux limites de la bête !).

Publié : mar. oct. 26, 2004 10:01
par enzolamoto
Mauvaise nouvelle Meux,

kit dyno 161.37 ht + filtres k&n 44.31 x 4 = 177.36 ht

Donc au moins 400 euros ttc.

C'est le prix à payer pour des accellerations diaboliques... :? :? :?

Publié : mar. oct. 26, 2004 13:19
par benji35
[quote="enzolamoto"]

kit dyno 161.37 ht + filtres k&n 44.31 x 4 = 177.36 ht

[quote]
bizar le calcul :lol:

Publié : mar. oct. 26, 2004 13:52
par Benji
benji35 a écrit :
enzolamoto a écrit :
kit dyno 161.37 ht + filtres k&n 44.31 x 4 = 177.36 ht
bizar le calcul :lol:
En fait, faut lire :
kit dyno x 1 = 161.37 ht
filtres k&n 44.31 x 4 = 177.36 ht
TOTAL = 338.73 ht

:lol: :lol:

Publié : mar. oct. 26, 2004 13:53
par benji35
oki!!! j'avais pas vu ca com ca :oops:

Publié : mar. oct. 26, 2004 14:59
par enzolamoto
Enfin t'as quand meme raison car 44.31 x 4 = 177.24...

y'as 12 centimes...

De toute façon j'y retourne ce soir, c'est fini deja le reglage miracle.
Elle s'engorge d'essence de nouveau, on dirai qu'elle tourne sur 2 ou 3 pattes.

Publié : mar. oct. 26, 2004 15:40
par Benji
:evil: :evil: :evil: :evil:
Tain, ça fait vraiment chier ....

Si on te fait des réparations temporaires :cry: :cry:

Publié : mer. oct. 27, 2004 9:30
par enzolamoto
Ca y est, c'est fini...

Elle ne marche plus, maintenant on dirait un tracteur.
Elle s'engorge d'essence et c'est de pire en pire, rendez vous chez kawa
samedi matin mais je crois que dés ce soir je vais la deposer.
C'est quand meme incroyable qu'ils n'arrivent pas à me regler cette becane. Maintenant elle est limite dangereuse car j'accelere et elle part quand elle veut. :evil: :evil: :evil:
Bon j'vous dirais si je m'en sort ou pas.

Publié : jeu. oct. 28, 2004 12:18
par Benji
Dans la rubrique puces, y'a des annonces pour des rampes de carbus ...
Ptet la solution à ton problème ????

Publié : jeu. oct. 28, 2004 13:40
par Philippe LAURENS
Salut Enzolamoto

je viens de voir ta galerie photo

Effectivement pour protection on fait mieux

Philippe

Publié : ven. oct. 29, 2004 9:28
par enzolamoto
Salut les gars,

Effectivement en protection y'a mieux, mais maintenant avé les bras que j'ai, je me gratte les pieds sans me baisser...non + serieusement,
Benji, ils m'ont taxé 5000 balles (des ancienne balles), z'ont plus qu'as
reparé maintenant, non?

Surtout que j'ai toujours pas de becane aujourd'hui, ça fait deux jours
que je l'ai ramenée au garage(mercredi soir).

J'vais quand meme jeter un coup d'oeil...