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Publié : mar. févr. 24, 2009 15:17
par riton
Les ampoules de tableau de bord de 1200S diffèrent des autres zrx (au moins les 1100): il te faut des W1,5W pour respecter l'origine, des W3W (difficiles à trouver) pour respecter le faisceau, voire des W5W pour une ou deux ampoules MAXIMUM, en dépannage.

Là, elles sont "chromées", mais c'est la forme qui compte.
Publié : mar. févr. 24, 2009 18:15
par Oscar
Gaffe en démontant, elles ont une fâcheuse tendance à casser à la base
Au remontage, bien clipser sans forcer, sinon, même problème.
++ Oscar qu'à fait ça y'a pas longtemps

Publié : mar. févr. 24, 2009 20:30
par Bitman
1.7W/12V meme, leur petit nom c'est les T6.5
j'ai mis des 3W, le fil me parait largement dimensionné pour encaisser le surplus phenomenal de puissance

Publié : mer. févr. 25, 2009 23:15
par Bitman
bon sinon je me tate pour racheter une tdf complete en tbe pour 450 € le mec m'a relancé, ca vaut le coup non ?
ya la ferraille le phare le carenage les 2 retros et des clignos moisis ...
sachant qu'une bulle d'origine est deja en route avec l'araignée, pour 70 €
je sais pas quoi faire
Publié : mer. févr. 25, 2009 23:24
par Oscar
A la limite, tu rachètes cette tdf nickel pour 450€, tu remontes ta brêle pour repartir sur une bécane super propre, et ce que tu as en double tu le revends sur Ebay.
De cette manière tu ne te prends pas la tête à faire du rafistolage, et tu rattrapes un peu le coup financièrement
Perso, j'hésiterais pas. Bon, ca coûte tout de même 450€ la blague

mais tu repars avec une meule comme neuve
++ Oscar

Publié : jeu. févr. 26, 2009 8:26
par Bigouden-Blues
+ 1 c'est pas perdu et puis si l'état est nikel c'est quasi inespéré d'en trouver un complet

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Publié : lun. mars 02, 2009 15:04
par Bitman
bon, j'ai mis le mec de la tdf en stand by ce mois ci, vu que je serais pas trop la because vacances, par contre j'ai recu le coli magique de kawa1fr
ca fait du bien
