crabeman a écrit :j'y ai pense mais il n'y a pas l'option ronce de noyer


Non, mais il y a toutes les autres : Alors attends, de mémoire (ça remonte à 1989 tout de même) ... Alors :
-Mise à l'air du réservoir dans l'habitacle, c'est super (au plomb) ça couvre toutes les odeurs !
-Sièges et banquette en "skaï des steppes", tu est informé du moindre dévers en sortant du siège.
-Tableau de bord vêtu de platique bien dur (Au deuxième franchissement de fossé ton front te rapelle de mettre ta ceinture).
-Rétro dégivrables et orientables à la main (côut, moins de 10€)
-Volant grand diamètre assisté par biceps conducteur ET passager si nécessaire.
-Peinture non métalisée auto rayante à repolisher après chaque sortie à travers les genèts du Beaujolais.
-Embrayage "Compèt" à virer tous les 30Mkm ...
Qui est ce qui imaginerai aujourd'hui rouler au quotidien avec des pièges pareils avec une notice en franco-cyrilique vous indiquant comment régler le pincement des roues en prenant comme référence un mur "Droit"...
Mais à coté de ça, tu peux grimper sur n'importe quoi avec élan et sans gène
Pour le "Patrol", si on parle de celui que je connais pour l'avoir pratiqué après la "Niva", soit LA bête 3L3 TD et ressorts à lames c'était passage 4x2/4x4 à la mano aux moyeux ou par commande élect au tablau de bord pour la version plus honéreuse
Bon bref on s'égare, chacun se divertie comme il peut / veux et selon ses moyens, profite s'en bien, Madame appréciera tout ce confort... Fin de pourrissage
