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Publié : sam. avr. 11, 2009 8:43
par FL
crabeman a écrit :je serait curieux , de connaitre la puissance du rex du toz :wink:
Elle passera de toute façon à chaque course au banc :!:

Pour les gars du chud ouest et pourquoi du chud ouest, la brèle concourra à Pau :!: :wink:

Publié : sam. avr. 11, 2009 9:03
par getib
je passerai vous voir alors....si vous permettez???......... :roll: :wink: :wink:

Publié : sam. avr. 11, 2009 10:01
par FL
getib a écrit :je passerai vous voir alors....si vous permettez???......... :roll: :wink: :wink:
pourquoi on ne permettrai pas :?:
t'as interet à venir et a soutenir le TOZ nomdediousse :!: :!: :!:

Forza le TOZ :!:

Publié : sam. avr. 11, 2009 15:25
par zoreille
pareil pour moi si le temps materiel le permet :wink:

Publié : lun. avr. 13, 2009 10:20
par motard.54
Perso à part une cartouche Ninja Kevlar (avec sa chicane svp) ,mon Rex est 100% d'origine et il me va à ravir :lol:

Publié : mer. avr. 15, 2009 9:47
par meux
Cekone a écrit :
meux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
  • Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
    Polissage des conduits d'admission et échappement
    Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
    Ligne Akrapovic
Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz' :twisted:

PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernière :oops: , on était très proche l'un de l'autre et j'ai la même config que Joebarteam24...

J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
Euh, l'année dernière j'avais encore le moteur d'origine et juste une ligne Devil bien bien libre. Seul truc le moteur était bien rodé (~95.000km à l'époque).
Maintenant que j'ai des watts faudrait voir à faire un petit 400m DA juste pour voir...

Publié : ven. mai 08, 2009 11:35
par hoarau
combien je peux compter de cv avec un1200 silencieux akra NH et filtre a air KN et est ce qu'un rotor +4 changera vraiment le comportement de la belle?

Publié : ven. mai 08, 2009 17:28
par riton
Le rotor abaisse le régime de couple maximal (4700==> 4000)mais n'améliore pas la puissance max.

Pour ce que tu as, tu dois tirer dans les 125 vrais cv.
Ensuite, si ton moteur est réglé comme une patate, ça peut descendre à 110cv!!!

Publié : sam. mai 09, 2009 8:40
par hoarau
merci pour l'info pour le réglage moteur il tourne a merveille (logique pour un zrx) mais je pense l'emmener faire une petite révision et réglage si besoin dans un lycée professionnel ou je connais bien le prof de la section moto comme ça il va vérifier le pastillage et optimiser les réglages carbu avec le nouveau pot.

info vitesse

Publié : jeu. mai 28, 2009 13:23
par maverick641
slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick

Re: info vitesse

Publié : jeu. mai 28, 2009 13:37
par La Gaulle
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick

Il suffit juste de changer la démultiplication. ( augmenter d'une dent devant et diminuer de plusieurs dents à la couronne arrière ).
Mais cela jouera forcément sur les accélérations qui seront moins franches.

Publié : jeu. mai 28, 2009 13:37
par el nino
juste un silencieux MIVV pour entendre un joli bruit, pour moi 106 chevaux c'est suffisant si je veux garder mes points.

Publié : jeu. mai 28, 2009 20:08
par KARIBOO
Salut :D
je tire 112ch de mon 11R (ligne complète-KN-kit carbu ST1) :) :)
J'hésiste vraiment à poser les arbres qui vont bien :?: :?:
Que j'aimerais voir la courbe de la T.O.Z! :!: :?: :idea: :?

Publié : jeu. mai 28, 2009 20:30
par blackbirdzrx
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h
Maverick
:roll: achéte une sportive :roll

Publié : jeu. mai 28, 2009 20:34
par joebarteam24
blackbirdzrx a écrit :
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h
Maverick
:roll: achéte une sportive :roll
ou va voir Raspo............

Publié : jeu. mai 28, 2009 21:10
par FL
achète un veau :!:

:wink:

Publié : ven. mai 29, 2009 15:09
par ikasawak03
Chapeaux - Pot scorpion -
Sortie de reglages et revision 126 avec la chicane - 124 sans -

Publié : ven. mai 29, 2009 19:35
par tibo21
salut!!... combien pourrais-je espérer avoir??

1100 origine avec pot déchicanable DEVIL Trophy+ filtre air origine KN+ rotor4°......moto HT chez Raspo, 56000kms, donc bien réglée.. :wink: :D

merci les loulous!! :P 8)

Publié : ven. mai 29, 2009 22:00
par Junior1100
puisance 126.7 ch ala roue à 9638 rpm
couple 107.5 Nm à 7425.8 rpm

prépa : aac de zzr1100 type c + stage 3 avec cornets + devil

il semblerait qu'on soit tous un peu a 126 ch pour la meme prépa, à croire qu'on a tous des... ZRX...?? :roll:

c'est bon je me :arrow: :arrow: :arrow:

Re: info vitesse

Publié : ven. mai 29, 2009 22:05
par Junior1100
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick
des AAC de ZZR mon bon monsieur, type c bien entendu, plus pointu que l'origine. sur mon compteur mod7 j'ai 277 en pointe 8) enfin j'avais... avant de reduire ma boite en purée et mon moteeur par la meme occasion :evil:
Sinon tu trouve un bout d'autoroute en pente (vers le bas bien sur) ca devrait faire l'affaire :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : lun. juin 22, 2009 22:21
par matpetit59
131.56 à la roue juste avec la ligne akra + rotor 4° :shock:
Image

Publié : lun. juin 22, 2009 22:29
par La Gaulle
matpetit59 a écrit :131.56 à la roue juste avec la ligne akra :shock:
Image

Et tu expliques cela comment toi ?

Publié : lun. juin 22, 2009 22:38
par matpetit59
je sais pas mais toutes les autres bécanes sortait ce qu'elle devait sortir et avant que j'ai la ligne akra mon frangin avec son fazer 1000 (131.3cv) me doubler comme-ci j'avais un 600 mais maintenant on est kifkif jusque 200km/h mais aprés le poids et la protection font la différence mais j'avoue que je suis encore sceptique de plus elle est trop pauvre à bas régime et trop riche en haut :?

Publié : lun. juin 22, 2009 22:48
par La Gaulle
C'est clair que c'est pas une ligne d'échappement qui peut te faire gagner presque 30 cv en +.

Publié : mar. juin 23, 2009 0:39
par riton
Soit une grosse modif moteur, soit un banc mal calibré... :wink: