J'ai croisé un S en sortant du taf se soir...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Mister.BIXS
Gros glandeur
Geolocalization : No

Message par Mister.BIXS » mar. mai 12, 2009 1:55

Hé Ben Voilà...

Comme d'Hab' :shock: ... 72 CLANS et demi :evil: :evil: :evil: ...

CEUX qui veulent CHANTER ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

CEUX qui veulent pas que... JE chante ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

CEUX qui ne veulent... PAS que J'ARRIVE 1er ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

CEUX qui veulent... ARRIVER 1er ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

CEUX qui veulent que... JE chante, SANS arrivé 1er ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

CEUX qui ne veulent PAS que... JE chante NI que j'arrive 1er ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

Et-que-ce-te-ra...Et-que-ce-te-ra... :wink: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: ...

DONC, en tant que ""JUGE-ARBITRE-INTERNATIONNAL-ET-INCORRUPTIBLE"" :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

JE déclare... QUE... TOUT LE MONDE :wink: , imprime SON texte :wink: :wink: , l'apprenne par coeur :wink: :wink: :wink: ...
POUR ME FAIRE UNE OVATION, QUAND...

...ENFIN... J'ARRIVERAI... DERNIER !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

En plusss... J'verrai bien comme "MENEUSE-DE-REVUE" :shock: ... ET, pour la chorale :shock: :shock: ... un ballet de "P'TITS-RATS en TUTU-VERTS" !!! :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ...

(Même si pour certains... :shock: :shock: :shock: ... faudrai des GRANDS-TUTUS !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ...)

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes

Message par MitchPF » mer. juin 03, 2009 16:12

Up... :shock: :roll:

Ce coup là tu es démasqué (normal tu n'avais pas ton kaks...)... :!: :!: :!:

Je t'ai vu...oui TOI...le proprio de ce fameux S noir moutarde...devant la pharmacie à St Julien...

18h15...individu entre 35 - 40 ans 1.75m brun barbichette prépubère genre duvet style "MOI"... :roll: :lol: :wink: (Jojo tu as noté la description du suspect... :?: Oui chef... :!: )

C'coup là tu peux plus te cacher...en même temps j'ai fais avoir un arrêt cardiaque à une mémé (non pas ma voisine...dommaaaaage... :roll: ) en Klaxonnant...mais j'ai pensé à lui laisser ma carte cette fois... 8) :wink:

Je t'ai fais un signe amical...

Le pouce levé l'air de dire...wouah chouette bécane... :wink:

Pas le majeur levé l'air de dire...wouah l'aut'...un S...pffff.... :roll: :lol:

Alors...c'est quand qu'on s'boit un picon...à moins...que tu ne sois....qu'une...

MAUUUUUUVIETTE... (retour vers le futur inside...)

Merde...16h07...j'ai oublié ma piqûre... :evil: :lol: :lol: :lol:
MBK 51 racing RR...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. juin 03, 2009 16:48

Michel, fais gaffe, tu tournes en Bixs! :roll: :lol: :lol: :lol:

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. juin 03, 2009 19:17

riton a écrit :Michel, fais gaffe, tu tournes en Bixs! :roll: :lol: :lol: :lol:
Il dois y avoir un maléfice sur ce post...j'perds conscience quelques instant et je valide l'envoi... :roll: :roll: :roll: :roll:
MBK 51 racing RR...

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » jeu. juin 04, 2009 13:07

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: euuuh.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Si vous j'dis qu'j'ai croisé un S bleu / blanc ce matin vers Jaunay Clan vous allez dire que j'ai des hallu.. :roll: :roll: :wink:

Un gars qui pense à sa sécurité...gilet jaune fluo...avec un short... :?
MBK 51 racing RR...

Répondre