Modérateur : Modos
alors vive le divorce...blackbirdzrx a écrit :Félicittions à vous deux![]()
Perso, j'ai donnéet j'en veux plus
mais chacun son truc hein
![]()
J'ai vu un reportage sur le mariage y a pas longtemps ils disaient qu'en "général" fallait faire attention à la prise de poid dans les 2 ans suivant le mariage![]()
Pour moi ça a été + 20 kg en 2 ans et - 35 kg en 1 ans lors du divorce![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là les gars je vous arrêtee. C'est pas toujours vrai.Duc de Normandie a écrit :mieux vaut tenir les cordons de la bourse car sinon.......jean-claude a écrit :,si vous n'êtes pas d'accord sur les détails ne cherche pas à avoir le dernier mot,tu perdra ton temps,elles gagnent toujours à la fin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il n'a pas tenu les cordons de la bourse trop serrés sinon je me serais mariée dans un sac de patates.Duc de Normandie a écrit : mieux vaut tenir les cordons de la bourse car sinon.......![]()
![]()
![]()
MOOOUUUARFFFFFFFLa Duchesse a écrit :Heureusement qu'il n'a pas tenu les cordons de la bourse trop serrés sinon je me serais mariée dans un sac de patates.Duc de Normandie a écrit : mieux vaut tenir les cordons de la bourse car sinon.......![]()
![]()
![]()
Tibo, comme les copains l'ont dit, ta chère & tendre et toi, profitez de cette journée. c'est aussi beau que la naissance d'un enfant qui, en principe, vient à la suite.
La grosseur des oursins dépend de l'épaisseur du porte-feuilllejean-claude a écrit :MOOOUUUARFFFFFFFLa Duchesse a écrit :Heureusement qu'il n'a pas tenu les cordons de la bourse trop serrés sinon je me serais mariée dans un sac de patates.Duc de Normandie a écrit : mieux vaut tenir les cordons de la bourse car sinon.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le Duc a des oursins dans les fouilles ??????![]()
![]()
Eh oui, qu'est-ce que tu veux c'était la mode à l'époque.tibo21 a écrit :non non t'inquiete...!! en plus tu reste dans le sujet...![]()
Vous etiez mignon!!... mais la robe trahi un style... disons.. d'epoque..!! mdr![]()
A l'époquejean-claude a écrit :MerciBenji a écrit :Un bien beau sac à patate ma foi![]()
![]()
![]()
![]()
+1100![]()
![]()
![]()
vous êtes mignons comme tout et le cadre avait l'air bien sympa
Duc de Normandie a écrit :mieux vaut tenir les cordons de la bourse car sinon.......jean-claude a écrit :,si vous n'êtes pas d'accord sur les détails ne cherche pas à avoir le dernier mot,tu perdra ton temps,elles gagnent toujours à la fin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moiLa Duchesse a écrit :Qui dit mieux ? 13 ans, 3 ans mois, 10 jours et environ 6 heures....
UN caveau pour un enterrement de vie de garçon !tibo21 a écrit :Merci, c'est le caveau "cour du roi".. un vieux vestige dans le vieux Talant 21240Duc de Normandie a écrit :Voilà qui s'appelle mettre les petits plats dans les grands !!
Superbe endroit !
![]()
![]()
Prêté grâcieusement pour les pompiers de la commune