Oscar a écrit :Salut Ouioui, et bienvenue à la terrasse![]()
Riton à bien résumé les différences entre les meules, y'a rien à redire.
Et comme t'as pu le voir ca chambre un brin sur les modèles en N S ou R![]()
![]()
Je dirais que c'est toi qui vois en fonction de ce que tu veux faire avec. La N t'en prend plein la poire passé 120/130, et un saute vent diminue un peu le phénomène.
Le R c'est une question de gueule (perso j'adore !!) et côté protection c'est à peine mieux qu'un N avec saute vent.
Le gros avantage de la S, c'est sa protection et son éclairage. Alors si t'aime rouler loin, longtemps et faire des retours vers 4h du mat, c'est celle qu'il te faut. Sa tronche divise un peu, mais une fois que t'as le cul posé dessus c'est un vrai régal.
Je précise que j'ai eu les trois modèles (un S au début, puis un R devenu N et repassé en R). Et tu sais quoi ??? ben je crois qu'il faut que je m'en rachetes une autre !!! le S me manque pour les grandes virées, et je ne peux résolument pas me passer du R (c'te gueule !!!![]()
)
Quelque soit le modèle, tente un roulage avec un pote histoire de voir un peu la bête. 11 ou 12, une seule précaution: la poignée de droite se tourne avec calme et volupté au début.....après je ne sais pas trop comment te le dire mais disons que tu seras un peu surpris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je plussoie: l'éssayer c'est l'adopter![]()
++ Oscar
c'est la voix de la raison