Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. janv. 05, 2010 18:46

RAF 84 a écrit :SUPER ! :twisted:

Quel plaisir de voir notre fils (8 ans) tenter d'attraper ce qui lui passait devant les yeux !!!! (les chamalows entre-autres :twisted: )
C'est l' effet 3D le plus réussi et c'est .........pendant la pub !!
Image3509

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. janv. 05, 2010 21:06

ah , ben si y'a des schmalow alors :roll: , va y aller moa :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

RAF 84
ZRX CdF membre n° 15
Bike : ZRX 1100 N/S

Message par RAF 84 » mar. janv. 05, 2010 23:05

C'est vrai que c'est le plus réussi, la pub avec le petit bonhomme qui allonge sa langue vers vous, presque à vous toucher :twisted:

mais je me demande s'il ne s'agit pas là d'une "saturation" au bout d'un certain temps....comme si l'oeil s'y habituait et n'y trouvait pas autant de "contraste" ou d'évidence qu'au début... :roll: Il m'est arrivé d'enlever les lunettes plusieurs fois pour apprécier à nouveau en les remettant.

Par contre : pour quand cette technologie pour un usage "domestique" ?

Il existe déjà les "lunettes" permettant de jouer "à l'intérieur" du jeu. 8) mais ce n'est pas encore pour des films, et ...à quel tarif ? :cry: :wink:

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » mar. janv. 05, 2010 23:26

Raspo a écrit :
crabeman a écrit :moi j'aime pas les films :twisted: :lol: :lol: :lol:
"crabeman_ronchon" de la famille des sept crabes :lol: :lol: :lol:
ouai,que méme si Viviane lui fait le coup "il fait moche,ça caille,on va au ciné cette aprem!"ben il sortira la bar et il s'éxécutera sans ronchonner !.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parti au ciné avec Nadine.......j'adore les films :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

sifran
Petit bras

Message par sifran » mer. janv. 06, 2010 0:02

Ben perso, j'ai réussi à pas (encore) craquer pour ce film...
Je vais plutôt au ciné tous les 4...jours, alors je suis allé mater "les chats persans" : pas mal pas mal du tout, et une bande son assez bluffante.
En + vous pourrez y entendre du rap iranien, si si !!!
Bref à mon goût, l'essence même du rock et du rap = rebelle !
"Nous tenons à vous féliciter d'avoir choisi cette superbe motocyclette KAWASAKI. Elle est le fruit de notre technologie de pointe..."

[img]http://img62.imageshack.us/img62/8808/bandeauzrx.jpg[/img]

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. janv. 06, 2010 8:33

RAF 84 a écrit :Il existe déjà les "lunettes" permettant de jouer "à l'intérieur" du jeu. 8)
aahhhhh , le fameux point G :oops: :oops: :oops: :lol: mais bon , les lunettes c'est pas nécéssaire hein :wink: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

RAF 84
ZRX CdF membre n° 15
Bike : ZRX 1100 N/S

Message par RAF 84 » mer. janv. 06, 2010 14:40

:o y'a pas à dire : un lapin, çà reste un lapin !! ! :twisted: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Au fait : comment savoir si tu as bien trouvé le point G ?.....hein...dis... :roll:

quand tu entends : Gouuuiiiiiiiii...... :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. janv. 06, 2010 18:51

Jeannot a écrit :aahhhhh , le fameux point G :oops: :oops: :oops: :lol: mais bon , les lunettes c'est pas nécéssaire hein :wink: :lol: :lol: :lol:
T'as jamais croisé le chemin d'une femme-fontaine mon Lapin???... :roll: :lol: :lol: :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. janv. 06, 2010 21:14

vincent28 a écrit :
Jeannot a écrit :aahhhhh , le fameux point G :oops: :oops: :oops: :lol: mais bon , les lunettes c'est pas nécéssaire hein :wink: :lol: :lol: :lol:
T'as jamais croisé le chemin d'une femme-fontaine mon Lapin???... :roll: :lol: :lol: :lol:
nan , mais je suis paré naturellement contre ce genre de risque :wink: :lol: :lol: :lol:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. janv. 06, 2010 23:03

Jeannot a écrit :
vincent28 a écrit :
nan , mais je suis paré naturellement contre ce genre de risque :wink: :lol: :lol: :lol:
Barbe hydrofuge, comme les poils de louttre? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » lun. janv. 11, 2010 0:23

J'en reviens, franchement, à couper le souffle, j'ai pas vue les 2h40 de film passé, pas d'entracte, immergé dedans jusqu'à la fin !

Les effets spéciaux, j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas, tellement il y en a, on n'arrive plus a savoir s'il s'agit de comédien déguisé ou alors d'effet spéciaux bien réalisé, vraiment une réussite

L'histoire, correcte, un bon fond (on peu pas parler d'intrigue) ça tiens la route et on est vite dedans, j'en reviens toujours pas !

La 3D, vraiment réussi, rien a redire, je me suis vraiment régalé !

A conseillé, surtout en 3D !
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

JBOne
Gros posteur

Message par JBOne » mar. janv. 12, 2010 11:13

J'ai eu l'occasion de voir le film ce week et je confirme il est SUPER, très belle histoire et en 3D ça le fait !
Pour celles et ceux qui n'y sont pas encore allé, foncez ! Vous ne regretterez pas.
KAWA pour toujours !!!!!!!!Image Image Image

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mar. janv. 12, 2010 17:28

je confirme,super film,des images à couper le souffle....nous n'en revenons pas.....un vrai voyage
je sais pas si certain d'entre vous on remarqué :roll: :!: mais sigourney fume dans le film!!!!!c'est marrant et pas dans le politiquement :lol: :lol: :twisted: correcte !
Image

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » mer. janv. 13, 2010 9:12

Si, j'avais remarqué, j'me suis même dis, fumer dans un labo....
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » mer. janv. 13, 2010 9:20

Cekone a écrit :Si, j'avais remarqué, j'me suis même dis, fumer dans un labo....
Tant que c'est pas la pipe !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: parti bosser
Le site ==> www.raspo-concept.com

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » mer. janv. 13, 2010 9:59

Et ben, c'est du propre ! Y'a des enfants qui lisent ça, je suis choqué !

N'empêche qu'elle est encore bien elle pour son age, elle a quoi...50 ans ? :lol: :wink:

Image

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » mer. janv. 13, 2010 13:43

Cekone a écrit :Et ben, c'est du propre ! Y'a des enfants qui lisent ça, je suis choqué !

N'empêche qu'elle est encore bien elle pour son age, elle a quoi...50 ans ? :lol: :wink:
Un peu comme moi quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. janv. 13, 2010 18:17

Cekone a écrit :N'empêche qu'elle est encore bien elle pour son age, elle a quoi...50 ans ? :lol: :wink:
Ouais... + 10 !
35063509

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » jeu. janv. 14, 2010 9:03

FANKAWA a écrit :
Cekone a écrit :N'empêche qu'elle est encore bien elle pour son age, elle a quoi...50 ans ? :lol: :wink:
Ouais... + 10 !
Un peu comme Raspo quoi.... :lol: :wink:

Image

Duc de Normandie
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. janv. 14, 2010 18:43

Cekone a écrit :
FANKAWA a écrit :
Ouais... + 10 !
En plus dodu .......enfin le dodu n'est pas au même endroit !! :lol: :lol: :lol: :wink:
Image3509

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » jeu. janv. 14, 2010 20:14

Duc de Normandie a écrit :
Cekone a écrit :
FANKAWA a écrit :
Ouais... + 10 !
En plus dodu .......enfin le dodu n'est pas au même endroit !! :lol: :lol: :lol: :wink:
sauf que sur Raspo les coutures de la chirurgie esthétique ont laché :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » jeu. janv. 14, 2010 20:28

Hola, j'ai les Noms des meneurs !!!

- CEKONE
- DUC
- YEEEPHY

ça va chier :lol: :lol: :lol:

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » ven. janv. 15, 2010 9:41

On se voit demain :wink: :lol:

Nettoie bien les WC, ça fait 2 jours que je mange du Chili !!!!! :lol: :lol:

Image

Vince triple
Super posteur

Message par Vince triple » dim. janv. 17, 2010 21:44

Tout de même...
Z'avez pas été un peu déçus par le scenario (le même que Pocahontas
:shock: )...
Ce coté complètement prévisible genre:

Hou la la, le hero n'est pas copain avec la gentille indienne mais INCROYABLE ! ils finissent ensemble !

Il y a un gros oiseau que celui qui monte dessus devient l'boss des Sioux et bin le gentil y arrive avant la fin ... dingue !

C'est la gentille nature qui finit par virer les méchants: dis donc... on s'y attendait pas !

Et puis le coté donneur de leçons sur fond d'écologie à 2 roubles, on nous en abreuve déjà toute la journée et la, de la part de ce réalisateur qui a cédé au lobbies des cigarettiers, vraiment, ça passe pas.
C'est ce genre de pensée unique qui risque, un jour, de nous priver de notre passion, méchants motards pollueurs que nous sommes.

Attirés par le coté spectaculaire de ces productions américaines, nous nous retrouvons finalement sous perfusion de connerie.

Voila c'était mon coup de gueule, mais en fait, je suis pas plus malin que les autres, car je suis un des premiers mouton à m'être fait tondre et je comprends qu'on soit emballé par la réalisation et la 3D.
Vincent

[img]http://www.motofree.com/zrxavantic2.jpg[/img]
[img]http://smiley-online.com/images/19032003/ehoh.gif[/img]===> [url]http://www.motofree.com[/url] <===[img]http://smiley-online.com/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/jump1_gif.gif[/img]

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » dim. janv. 17, 2010 22:13

Vince triple a écrit :Tout de même...
Z'avez pas été un peu déçus par le scenario (le même que Pocahontas
:shock: )...
Ce coté complètement prévisible genre:

Hou la la, le hero n'est pas copain avec la gentille indienne mais INCROYABLE ! ils finissent ensemble !

Il y a un gros oiseau que celui qui monte dessus devient l'boss des Sioux et bin le gentil y arrive avant la fin ... dingue !

C'est la gentille nature qui finit par virer les méchants: dis donc... on s'y attendait pas !

Et puis le coté donneur de leçons sur fond d'écologie à 2 roubles, on nous en abreuve déjà toute la journée et la, de la part de ce réalisateur qui a cédé au lobbies des cigarettiers, vraiment, ça passe pas.
C'est ce genre de pensée unique qui risque, un jour, de nous priver de notre passion, méchants motards pollueurs que nous sommes.

Attirés par le coté spectaculaire de ces productions américaines, nous nous retrouvons finalement sous perfusion de connerie.

Voila c'était mon coup de gueule, mais en fait, je suis pas plus malin que les autres, car je suis un des premiers mouton à m'être fait tondre et je comprends qu'on soit emballé par la réalisation et la 3D.
Une des raisons pour laquelle j'achèterai le blu ray 3D sur amazon quand il sera en promo à 10€ : plus de confort et aussi bien, voire mieux qu'au cinéma!

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » lun. janv. 18, 2010 9:01

D'accord, mais vue les scénarios qu'il y a d'habitude, c'est toujours la même chose (à quelque détails) donc quitte à dépensé des sous, j'préfère aller voir quelque chose qui en jette et là, on peut rien lui reproché !

Moi aussi je m'y attendais à tout, c'était précalculé, mais à vrai dire, une fois dedans, tu t'en fous un peut vu la qualité de la réalisation, c'est surtout pour ça que j'y suis aller.

Dans le même genre, il va y avoir Alice aux pays des merveilles, réaliser par Tim BURTON, bin je connais l'histoire, je connais la fin et pourtant, je crois bien que je vais y aller, car Tim BURTON à un univers bien à lui...Big Fish, l'étrange noël de Mr Jack, les noces funèbres, tous était splendide, rien que pour ça, j'ai envie d'aller voir ce qu'il va nous faire avec la pauvre Alice !

Après, c'est mon choix, j'préfère aller voir des films avec des effets super plutôt qu'avec une intrigue bien ficelé, chacun ses goûts !

J'suis peut-être un des seul qui n'est pas aller voir Bienvenue chez les ch'ti au ciné ! J'avais pas envie de mettre 8€ dans une comédie, mais j'ai étais un des premier à le louer pour le voir !

Image

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » lun. janv. 18, 2010 10:35

Raspo a écrit :Hola, j'ai les Noms des meneurs !!!

- CEKONE
- DUC
- YEEEPHY

ça va chier :lol: :lol: :lol:
CA Y EST REVOILA LES ALLIENS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RESURECTION quand tu nous tiens. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Vince triple
Super posteur

Message par Vince triple » lun. janv. 18, 2010 10:49

Cekone a écrit :D'accord, mais vue les scénarios qu'il y a d'habitude, c'est toujours la même chose (à quelque détails) donc quitte à dépensé des sous, j'préfère aller voir quelque chose qui en jette et là, on peut rien lui reproché !

Moi aussi je m'y attendais à tout, c'était précalculé, mais à vrai dire, une fois dedans, tu t'en fous un peut vu la qualité de la réalisation, c'est surtout pour ça que j'y suis aller.

Dans le même genre, il va y avoir Alice aux pays des merveilles, réaliser par Tim BURTON, bin je connais l'histoire, je connais la fin et pourtant, je crois bien que je vais y aller, car Tim BURTON à un univers bien à lui...Big Fish, l'étrange noël de Mr Jack, les noces funèbres, tous était splendide, rien que pour ça, j'ai envie d'aller voir ce qu'il va nous faire avec la pauvre Alice !

Après, c'est mon choix, j'préfère aller voir des films avec des effets super plutôt qu'avec une intrigue bien ficelé, chacun ses goûts !

J'suis peut-être un des seul qui n'est pas aller voir Bienvenue chez les ch'ti au ciné ! J'avais pas envie de mettre 8€ dans une comédie, mais j'ai étais un des premier à le louer pour le voir !
Exactement !
Mais pourquoi ne pas concilier les 2, c'est pas plus cher...
Matrix, Total recall, Gataca, The Island, terminator prouvent que ce n'est pas impossible...
Vincent

[img]http://www.motofree.com/zrxavantic2.jpg[/img]
[img]http://smiley-online.com/images/19032003/ehoh.gif[/img]===> [url]http://www.motofree.com[/url] <===[img]http://smiley-online.com/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/jump1_gif.gif[/img]

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » lun. janv. 18, 2010 10:53

J'emet un doute sur Matrix et Terminator quand même, faut pas trop grater pour voir le scénario un peu simpliste...le méchant qui est pas trop gentil mais pas super méchant non plus...enfin j'me comprends.

Mais c'est des super film, qui en jète bien.

Un autre que j'avais bien aimé, c'est Watchmen, mais je suis pas objectif, j'aime bien tous les Marvel ! Même daredevil m'avait plu (pourtant pas top)

Image

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » lun. janv. 18, 2010 11:01

Je rejoint totalement Vince triple;... C'est quand meme dommage de s'appuyer exclusivement sur les effets speciaux et negliger le scenar'.... Alors qu'on peu tres bien associer les deux (Minority Report, Gattaca, Dark City..... etc)..... J'adore la SF, mais je suis surtout un amateur de scenar' et je trouve rarement mon compte dans ce genre de films..... :cry: :cry:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Répondre