une petite pensée pour ceux qui vont etre dans la tempete
Modérateur : Modos
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
Je te l'accorde...c'est qu'une bagnole mais elle me fait un festival depuis 15 jours...j'en suis à plus de 700€de frais...la série est normalement terminée...un alternateur, deux pneus et encore deux beaux poc sur les portes coté gauche...y en a maaaaaaaarre.....got a écrit :j'étais à Montpellier tout le week end.. un peu de pluie hier et grand bleu aujourd'hui.![]()
J'espère qu'a part la voiture de Mitch, tout le monde est entier (bon apres mitch, c'est qu'une bar, non?)
allez bonne fin de week end

J'appelle les assurances demain...

J'ai eu mon frangin, son voisin à une partie de sa toiture par terre...oups...
MBK 51 racing RR...
- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Pour ceux à qui ça dit quelque chose, une petite vue du vieux port de la Rochelle cette nuit, là où en normalement on est censé marcher sur le trottoir, pas nager

pour vous faire une petite idée, je vous rajoute une vue "normale" correspondant au secteur de l'image précédente. On repère le niveau classique de haute mer
alors celui de cette nuit il était un peu plus haut quoi

enfin bref, des photos comme ça il y en a bien trop ...

pour vous faire une petite idée, je vous rajoute une vue "normale" correspondant au secteur de l'image précédente. On repère le niveau classique de haute mer

enfin bref, des photos comme ça il y en a bien trop ...
Dernière modification par thejud le dim. févr. 28, 2010 19:09, modifié 1 fois.
- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- korrigan02
- Proprio
- Geolocalization : No
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- ventrach'
- Squatteur
- Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
- ventrach'
- Squatteur
- Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Pour faire court chez nous, pas trop de dégat, à part la balançoire en bois de Maïwenn qui s'est retrouvé à l'envers dans le champ du voisin.
Par contre chez Yann (dufzebest) un peu plus de dégat : pas d'électricité et un volet roulant cassé.
PS : c'est Frufette qui parle car Frufo est en balade (voiture je précise)
Par contre chez Yann (dufzebest) un peu plus de dégat : pas d'électricité et un volet roulant cassé.
PS : c'est Frufette qui parle car Frufo est en balade (voiture je précise)
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- zrx1100N
- Squatteur
- martial
- Squatteur
- crabeman
- Squatteur
- MitchPF
- Squatteur
A priori pas mal de dégat niveau electricité du coté de Chatellerault et loudun dans la Vienne ou une dame agée à reçu le conduit de sa cheminée sur les jambes...il a traversé la toiture...
Pas de victime par chez nous, mais des poteaux par terre, des toitures, des bagnoles en vrac...

Pas de victime par chez nous, mais des poteaux par terre, des toitures, des bagnoles en vrac...

MBK 51 racing RR...
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
pas si sur , le locataire est obligé d'assurer le contenu de la maison/appartement , mais il me semble que les murs sont à la charge du proprioriton a écrit :Ton proprio n'est pas obligé d'assurer ses bien mis en location, vu que la loi impose que ce soit le locataire qui s'asure.

vais me renseigner demain

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- bezedache
- Squatteur
on en est à plus de 50 morts...
si franck17 est effectivement pompier volontaire là bas, m'est avis qu'il a autre choses à faire que de répondre sur le forum même s'il préfèrerait le faire sans doute !
l'état va se charger des vendéens puisque Nico S va venir dés demain pour tout solutionner !
(ou récuperer des voix pour la prochaine election, c'est selon !)
si franck17 est effectivement pompier volontaire là bas, m'est avis qu'il a autre choses à faire que de répondre sur le forum même s'il préfèrerait le faire sans doute !

l'état va se charger des vendéens puisque Nico S va venir dés demain pour tout solutionner !

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Jeannot a écrit :pas si sur , le locataire est obligé d'assurer le contenu de la maison/appartement , mais il me semble que les murs sont à la charge du proprioriton a écrit :Ton proprio n'est pas obligé d'assurer ses bien mis en location, vu que la loi impose que ce soit le locataire qui s'asure.![]()
Normalement, depuis 2002 (ou 2003?), l'assurance habitation des locataires prend normalement obligatoirement compte des actes de terrorisme et des catastrophes naturelles pour l'intégralité du bien loué (y compris les murs, le jardin, etc.).
En tout cas, pour avoir été locataire et ma mère louant des apparts, c'est toujours ce que j'ai compris.
Ensuite, il faudrait que je zieute mieux les contrats parce que je ne les connais pas par coeur

En tout cas, ne serait-ce que par politesse, prévenir le proprio ne peut qu'être apprécié
- MitchPF
- Squatteur
On est dans ces démarches depuis hier...riton a écrit :Jeannot a écrit :pas si sur , le locataire est obligé d'assurer le contenu de la maison/appartement , mais il me semble que les murs sont à la charge du proprioriton a écrit :Ton proprio n'est pas obligé d'assurer ses bien mis en location, vu que la loi impose que ce soit le locataire qui s'asure.![]()
Normalement, depuis 2002 (ou 2003?), l'assurance habitation des locataires prend normalement obligatoirement compte des actes de terrorisme et des catastrophes naturelles pour l'intégralité du bien loué (y compris les murs, le jardin, etc.).
En tout cas, pour avoir été locataire et ma mère louant des apparts, c'est toujours ce que j'ai compris.
Ensuite, il faudrait que je zieute mieux les contrats parce que je ne les connais pas par coeur![]()
En tout cas, ne serait-ce que par politesse, prévenir le proprio ne peut qu'être apprécié
Curieusement, notre assurance habitation nous à redirigé vers la proprio qui a trouvé ça absolument normal pour l'extérieur...

Elle va donc elle même faire le necessaire pour la réparation du portail.
Pour ce qui est des dégats sur ma bagnole, c'est mon assurance auto qui prends en charge avec même le prêt d'un véhicule pendant l'immobilisation en carrosserie...

Je raccroche juste avec le garage, elle part à l'atelier mardi prochain...

Je me colle la franchise bien entendu, mais bon, à faire faire à ses propres frais y en a à vu d'oeil pour un bras...

L'aile avant, les deux portières gauche et l'aile arrière...un portail épais en bois quand ça atteri ça fait des dégâts l'air de rien...
C'est un mal pour un bien, Mitchette avait déjà rayé tout ce coté, et moi j'ai fait tomber Justine sur ce même coté donc...

M'enfin c'est rien tout ça, proportionnellement aux vies perdues dans cette tempête...

MBK 51 racing RR...
Salut les copains,
je ne passe plus trop sur le fofo, j etais venu voir si nos vendéens n avaient pas trop souffert,
moi je bossais ce WE et je suis resté à Geneve, j ai laissé ma p'tite femme se debrouiller toute seule avec les elements.... ainsi que mes collegue SPV,
en fait je suis au sud de l ile et peu de degats chez nous, enfin rien de comparable avec la faute et l aiguillon, il faut dire aussi que la-bas c est un cul de sac pour la mer et donc.....
voila, une pensé pour ceux qui ont morflé
je ne passe plus trop sur le fofo, j etais venu voir si nos vendéens n avaient pas trop souffert,
moi je bossais ce WE et je suis resté à Geneve, j ai laissé ma p'tite femme se debrouiller toute seule avec les elements.... ainsi que mes collegue SPV,
en fait je suis au sud de l ile et peu de degats chez nous, enfin rien de comparable avec la faute et l aiguillon, il faut dire aussi que la-bas c est un cul de sac pour la mer et donc.....
voila, une pensé pour ceux qui ont morflé
- native
- Proprio
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa