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Publié : lun. mars 15, 2010 21:22
par laurent3009
salut et bienvenue, ta vraiment pas au de bol, c'est mon 3éme et jamais eu de soucis. Bon courage tiens nous au jus...
Publié : mar. mars 16, 2010 19:04
par FréZéRiX
Salut et bienvenue,
D'accord ton entrée n'est pas la meilleure,
mais ca va s"arranger

Publié : mar. mars 16, 2010 19:24
par zrx.hautesalpes
Publié : mar. mars 16, 2010 22:50
par Missalabourg
Salut et bienvenu dans la grande famille !!!!!!!!!
encore un qui est heureux malgré quelques petits soucis......
allez bonne balade
Publié : jeu. mars 18, 2010 10:27
par JBOne
Bienvenue

Publié : sam. mars 20, 2010 12:08
par zrx.hautesalpes
Bon ba de pire en pire, bobine remplacer et puis ça marche une fois sur deux alors il va falloir vérifier le boitier électronique 120 euros d'occaz. Dès que tout est fini je pense que je la revends............
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....
Publié : sam. mars 20, 2010 21:28
par blackbirdzrx
zrx.hautesalpes a écrit :Bon ba de pire en pire, bobine remplacer et puis ça marche une fois sur deux alors il va falloir vérifier le boitier électronique 120 euros d'occaz. Dès que tout est fini je pense que je la revends............
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....
C'est plutôt ton mécano qui ne sait pas, la ZRX n'est pas une merde, loin de là, la preuve, certaines ici ont passées largement les 100 / 150000 kms sans soucis
Les problèmes électriques sont les plus dures à déceler, perso, je n'ai jamais cru dans la panne de bobine, le CDI, pareil

ca ne claque pas comme ça

Publié : dim. mars 21, 2010 9:14
par yeeephy
blackbirdzrx a écrit :zrx.hautesalpes a écrit :Bon ba de pire en pire, bobine remplacer et puis ça marche une fois sur deux alors il va falloir vérifier le boitier électronique 120 euros d'occaz. Dès que tout est fini je pense que je la revends............
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....
C'est plutôt ton mécano qui ne sait pas, la ZRX n'est pas une merde, loin de là, la preuve, certaines ici ont passées largement les 100 / 150000 kms sans soucis
Les problèmes électriques sont les plus dures à déceler, perso, je n'ai jamais cru dans la panne de bobine, le CDI, pareil

ca ne claque pas comme ça

Je suis bien daccord avec blackbird, ne prend pas de décision à chaud ,je comprend que tu soit en colère et dégouté mais ,quand elle sera retaper tu va découvrir que c'est une vraie bonne moto, la mienne a la coquette somme de 80000 kms et aucun soucis mais elle est passée dans les mains que du grand gourou alors c'est sur que si l'ancien proprio l'a mal entretenu .............
bon courage l'ami
Publié : mar. mars 23, 2010 7:59
par Jeannot
slut zrx.hautesalpes et bienvenu à la maison

Publié : mar. mars 30, 2010 16:51
par Dim
Bonjour à toi,
si j'étais toi je vérifierai quand même le circuit l'alimentation.
Ma première XJ600 de 85 m'avait fait la même chose exactement, tournait sur 2 cylindres après 5 à 10 kms de roulage.
Changement de bobine ET après du CDI - toujours pareil - c''est un concess qui avait fait cela très sûr de lui à chaque fois.
Au final j'ai juste remis moi-même la mise à l'air qui était à moitié obstruée + mis le robinet réservoir toujours en PRI et cela à marché pendant 4 ans.
C'est un grand classique même si c'est rarement privilégié par certains mécanos (la marge est plus interessante sur un CDI... oui je suis médisant mais le CDI et la bobine il ne les avait ni repris ni remboursés....

)
Tiens nous au courant.
Dim
Publié : mar. mars 30, 2010 18:52
par baltazar57
Publié : ven. avr. 02, 2010 22:29
par zrx.hautesalpes
Donc changement bobine et boitier dci, c'est ok. Je crois pas que mon mécano m'ai entubé puisque, j'ai pas acheté les pièces chez lui. Lui il m'a pris 80 euros pour la main d'oeuvre, et m'a laissé les anciennes pièces. Pense pas qu'il m'ai entubé pour garder ma moto 17 jours durant juste pour 80 euros. Surtout qu'il était surbooké. Il àvérifié tout le circuit électrique et tout le faisseau, il à travaillé plutôt sérieusement à priori. Mais on sait jamais. Mais si je me rend compte ou que je test ma bobine et mon boitier et qu'ils fonctionnent, j'y retourne et je le défonce, c'est tout.
Publié : sam. avr. 03, 2010 9:51
par Marmotte
enfin une bonne nouvelle
en espérant que tes ennuis soient enfin terminés et que tu profites pleinement de ta moto

Publié : sam. avr. 03, 2010 22:08
par leon
salut et bienvenue sur le fofo ,rarement vu des bobines claquer ,faut d'abord verifier avant de remplacer, il y a plein de posts sur le forum là dessus
Publié : jeu. avr. 15, 2010 19:12
par zrx.hautesalpes
Décidemment, le ZRX et moi ça se marie pas beaucoup. Bon j'essaye de démonter ma brêle pour changer mes roulements de directions. Et là je commence à galérer, auriez vous des photos ou une petite vidéo, pour savoir quoi démonter sans faire de casse. Ah et aussi pourquoi à chaud, elle ne veut pas redémarrer tout de suite ????????
Normalement, une fois que je n'aurais plus de problème, ça se passera bien, je sais. (Pour l'instant c'est un gouffre financier).
Publié : lun. avr. 19, 2010 20:41
par zrx.hautesalpes
Publié : lun. avr. 19, 2010 20:53
par blackbirdzrx
C'est mieux que rien, elle n'existe qu'en Anglais .......
Publié : mar. avr. 20, 2010 14:05
par ikasawak03
Oui et il n y a pas vraiment besoin du texte , il y a les eclates et c est en principe suffisant pour qui connait un peu la mecanique , le seul point un peu delicat c est de regler le jeu sur le roulement .
Publié : jeu. avr. 22, 2010 2:19
par rcpa44
salut et bienvenue sur le fofo et ne t'inquiete pas la mienne est en panne depuis le 13 juillet 2009 et enfin j'ai trouve les pieces qu'il me faut pour la remettre en route,a plus