+1100Cyrillll a écrit :Bah merde, c'est ultra con... Dommage pour ta belle, même s'il vaut mieux que ce soit la meule que le bonhomme qui ramasse. On est quand même un bon paquet à avoir tâté du bitume depuis quinze mois...

Modérateur : Modos
+1100Cyrillll a écrit :Bah merde, c'est ultra con... Dommage pour ta belle, même s'il vaut mieux que ce soit la meule que le bonhomme qui ramasse. On est quand même un bon paquet à avoir tâté du bitume depuis quinze mois...
Je pense, et suis même sûr, que si il t'a percuté à l'arrière, il est en faute, faute aggravée si il a accéléré puisqu'il ne pouvait que provoquer le choc. Ne te laisse pas avoir par les assureur qui preferent souvent un 50/50DOBERMANN a écrit :Salut.
Bien voila cette après midi en sortant du boulot, j'arrive sur une priorité à droite et au moment ou je passe une voiture arrive et la réaction du conducteur a été d'accélérer pour passer et me percuter sur le coté arrière droit soulevant la moto qui privé de ces points d'appuis s'écrase avec moi sur le sol.
Mes équipements de protection ont bien jouer leurs rôles et a part une égratignure et un peu mal à la main droite tout le reste est ok.
La moto: réservoir, phares av et ar, carénage ar ligne complète guidon, compteur, passage de roue je verrais les reste quand j'irais chercher la moto demain.
Bref dégouté
Salut.Oscar a écrit :Ton assurance s'arrête si la moto est vendue ou détruite.
Donc un certif de vente si tu te sépares de la CG et du cadre par exemple, ou un certif de destruction si tu mets à la casse.
Tu peux aussi la vendre pour pièces, option à cocher sur le certif de vente, et l'acheteur ne l'assures pas, ton assurance s'arrête aussi.
Pour les pièces de ta moto, qu'est ce qu'il te reste de valable?? fais nous un topo![]()
++ Oscar
Tu transfères sur une autre moto, si tu en achètes une autre evidemment. Dans ce cas, on ne te demande rien.DOBERMANN a écrit :Salut.
J'ai décidé de ne pas réparer ma moto.
Par-contre les divers possibilités que j'ai me pose divers questions.
Le vendre en pièces, mais comment arrêté mon assurance.
Le mettre à la casse.
Quelqu'un du forum est il intéressé?
babarxs a écrit :c'est vraiment pas des bonnes nouvelles çà, bon courage pour la suite
Ce sera fait dans la semainedonati 31 a écrit :Un petit topo, avec quelques tofs et un tarif de vente.........![]()
+1100Claude14 a écrit :babarxs a écrit :c'est vraiment pas des bonnes nouvelles çà, bon courage pour la suite
+ 1 ...
jean-claude a écrit :+1100Claude14 a écrit :babarxs a écrit :c'est vraiment pas des bonnes nouvelles çà, bon courage pour la suite
+ 1 ...![]()
![]()
ce serait cool que le petit teigneux de" Toulouche" lui redonne une seconde vie![]()
t'es pas en train de souder toi ??phazer94 a écrit :jean-claude a écrit :+1100Claude14 a écrit :babarxs a écrit :c'est vraiment pas des bonnes nouvelles çà, bon courage pour la suite
+ 1 ...![]()
![]()
ce serait cool que le petit teigneux de" Toulouche" lui redonne une seconde vie![]()
![]()
![]()
Le petit TEIGNEUX DE TOULOUCHE 't'entend cela Pierre
![]()
![]()
![]()
Salut à tous.DOBERMANN a écrit :Salut.Oscar a écrit :Ton assurance s'arrête si la moto est vendue ou détruite.
Donc un certif de vente si tu te sépares de la CG et du cadre par exemple, ou un certif de destruction si tu mets à la casse.
Tu peux aussi la vendre pour pièces, option à cocher sur le certif de vente, et l'acheteur ne l'assures pas, ton assurance s'arrête aussi.
Pour les pièces de ta moto, qu'est ce qu'il te reste de valable?? fais nous un topo![]()
++ Oscar
Merci![]()
Pour faire simple se qui semble être bon c'est tous sauf:
Réservoir
coque ar
optique
bloque d'instrumentations
amortisseur ar droite
Collecteur + échappement inox (mais j'ai le collecteur et l'échappement d'origine).
platine droite.
Guidon.
Top bloc droit
Le reste semble être en bon état, mais je suis pas mécano.
et elle est partie à la casse alorsDOBERMANN a écrit :Salut à tous.DOBERMANN a écrit :Salut.Oscar a écrit :Ton assurance s'arrête si la moto est vendue ou détruite.
++ Oscar
Merci![]()
Pour faire simple se qui semble être bon c'est tous sauf:
Réservoir
coque ar
optique
bloque d'instrumentations
amortisseur ar droite
Collecteur + échappement inox (mais j'ai le collecteur et l'échappement d'origine).
platine droite.
Guidon.
Top bloc droit
Le reste semble être en bon état, mais je suis pas mécano.
J'ai toujours la mamie accidentée à la maison![]()
Si quelqu'un est intéresser par des pièces qu'il me contacte en MP pour plus de précision.
Si personne est intéresser elle partira à la casse à la fin du mois de Février
t'aurais pas un exentrique en rabe par hasardYann-per a écrit :Non pas a la casse , j'ai racheter son epave ! greffe de son moteur sur la mienne donc nouvelle vie lol !!!!
aucun soucis , merciYann-per a écrit :Non , il y'en aun de rayé et l'autre est parti sur ma moto qui en avait un hs ,desolé