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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : mer. sept. 08, 2010 12:15
par tuc
blackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage

c'est ca quand ta pas de tune hihi
Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : mer. sept. 08, 2010 12:35
par riton
tuc a écrit :blackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage

c'est ca quand ta pas de tune hihi
Si on n'a pas de thune, ben on n'achète pas ou en tout cas, on n'installe pas tant qu'on a pas tout. (perso, j'ai un porte clef, un moteur d'essuie glace et un morceau d'aileron de porsche GT2, il me manque "juste le reste"... ben j'ai pas installé tout ça sur ma 106...)
Le manque de thune ne pardonne pas la bêtise...

Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : mer. sept. 08, 2010 13:08
par tuc
riton a écrit :tuc a écrit :blackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage

c'est ca quand ta pas de tune hihi
Si on n'a pas de thune, ben on n'achète pas ou en tout cas, on n'installe pas tant qu'on a pas tout. (perso, j'ai un porte clef, un moteur d'essuie glace et un morceau d'aileron de porsche GT2, il me manque "juste le reste"... ben j'ai pas installé tout ça sur ma 106...)
Le manque de thune ne pardonne pas la bêtise...

met tout sur la 106, ca donne un look hihi

Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : mer. sept. 08, 2010 13:37
par leon
Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : ven. sept. 10, 2010 10:58
par BoB
J'comptais justement faire le nettoyage de mes filtres, du coup je'vais regarder ce stage!!
Au fait y a t il une doc sur le forum pour le demontage et nettoyage, c'est ma premiere fois!
Berci
Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : ven. sept. 10, 2010 17:52
par leon
il te faut un kit k&n entretien

2 bombes 1 pour nettoyer l'autre pour graisser ,avec la notice d'utilisation
c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser

)
surtout ne les souffle pas à l'air comprimer
aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serré

tu risque de les perdre ,trop serré

tu risque de les perdre
voila j'espére que ça peu t'aider
Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : ven. sept. 10, 2010 19:03
par dambzh
leon a écrit :il te faut un kit k&n entretien

2 bombes 1 pour nettoyer l'autre pour graisser ,avec la notice d'utilisation
c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser

)
surtout ne les souffle pas à l'air comprimer
aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serré

tu risque de les perdre ,trop serré

tu risque de les perdre
voila j'espére que ça peu t'aider
prends un kit entretien GREEN, moins cher et plus grand (tes filtres seront verts au lieu d'etre rouges).
Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : ven. sept. 10, 2010 20:44
par BoB
oki merci pour les infos!
Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : ven. sept. 10, 2010 22:31
par DID
blackbirdzrx a écrit :Je me demande même si le fait de monter des filtres individuels sans les gicleurs qui vont bien, ne poserait pas de gros soucis de carburation

à mon avis, le ration air/essence ne pourrait plus être au top

donc pas de réglages possibles.....enfin à confirmer par "les pro"

je ne dirais pas la méme chose ,ce sont des moteurs ayant des réglages d'origines typés "riche" ,car d'origine l'entrée d'air ne mesure que 7 X 5 cms et ouverte vers l'arriere ,ce qui est loin de correspondre aux volumes des 4 entrées d'air des carbus.en plus de ça,un pseudo systeme anti-pollution qui te renvois des gaz brulés et autres résidus dans la boite à air n'arrange pas le truc.le fait de mettre des filtres direct ne peux qu'apporte un plus,apres un bon réglage evidement...

Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Publié : ven. sept. 10, 2010 22:41
par Henri_35
x2rider a écrit :blackbirdzrx a écrit :Je me demande même si le fait de monter des filtres individuels sans les gicleurs qui vont bien, ne poserait pas de gros soucis de carburation

à mon avis, le ration air/essence ne pourrait plus être au top

donc pas de réglages possibles.....enfin à confirmer par "les pro"

je ne dirais pas la méme chose ,ce sont des moteurs ayant des réglages d'origines typés "riche" ,car d'origine l'entrée d'air ne mesure que 7 X 5 cms et ouverte vers l'arriere ,ce qui est loin de correspondre aux volumes des 4 entrées d'air des carbus.en plus de ça,un pseudo systeme anti-pollution qui te renvois des gaz brulés et autres résidus dans la boite à air n'arrange pas le truc.le fait de mettre des filtres direct ne peux qu'apporte un plus,apres un bon réglage evidement...

Ah
