un méga hématome! il avait tellement mal, qu'ils ont pris pitié et lui ont enlevé 1/2 litre de sang de l'hématome

il se sentait beaucoup mieux après!
Modérateur : Modos
MitchPF a écrit :Oups...sympa le chtard sur le cuissot...![]()
M'est arrivé une fois en faisant la cuicine tout nu...une seconde d'inatention et une giglé d'huile sur le bout du gland...![]()
Bobo....![]()
Congel direct...Duc de Normandie a écrit :MitchPF a écrit :Oups...sympa le chtard sur le cuissot...![]()
M'est arrivé une fois en faisant la cuicine tout nu...une seconde d'inatention et une giglé d'huile sur le bout du gland...![]()
Bobo....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu l'as mise dans le frigo après, c'est juste à coté...........
malin a écrit :bon courage
je re-plussoie, bon courage pour MardiOscar a écrit :Je plussoie les collègues, remets toi bien![]()
![]()
++ Oscar
+ 1franck_17 a écrit :je re-plussoie, bon courage pour MardiOscar a écrit :Je plussoie les collègues, remets toi bien![]()
![]()
++ Oscar
vincent28 a écrit :Soigne ta convalescence, c'est encore le meilleur moyend ne plus être ennuyé à l'avenir...
Bon rétablissement.
tout est dit,courage à toivincent28 a écrit :Soigne ta convalescence, c'est encore le meilleur moyend ne plus être ennuyé à l'avenir...
Bon rétablissement.
+1100jean-claude a écrit :tout est dit,courage à toivincent28 a écrit :Soigne ta convalescence, c'est encore le meilleur moyend ne plus être ennuyé à l'avenir...
Bon rétablissement.