oui ,c'est pas bien,.......................................mais on aime bien çajean-claude a écrit :ça c'est pas bienClaude14 a écrit :Bin vi Jeannot raconte !!!!jean-claude a écrit :bon alors Jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos
oui ,c'est pas bien,.......................................mais on aime bien çajean-claude a écrit :ça c'est pas bienClaude14 a écrit :Bin vi Jeannot raconte !!!!jean-claude a écrit :bon alors Jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Duc de Normandie a écrit :IL est resté coincé à Pigalle le jeannot ??![]()
![]()
![]()
excelent................Claude14 a écrit :Duc de Normandie a écrit :IL est resté coincé à Pigalle le jeannot ??![]()
![]()
![]()
Merde.......vite un seau d'eau...............................![]()
![]()
P.S : pour les fans de U2chez le buraliste du coin à partir d'aujourd'hui le magazine hors-serie "Vibrations"
![]()
![]()
![]()
à deux trois bricoles près (un Normand qui nous fait un coup en douce) c'est çaMitchPF a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai repris le post depuis le début...y a pas vous restez de grands malades....![]()
![]()
![]()
![]()
Si je reprends depuis le commencement...Jeannot est resté coinçé dans la braguette de Bono avec le DVD de Pigalles en Alsacien chez le Duc...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malin a écrit :pour en revenir U2,ma cherie m'a offert le concert en DVD
Je plussoie grandement!FL a écrit :en BR, c'est une réelle tuerie![]()
![]()
vala vala me revoiloujean-claude a écrit :ça c'est pas bienClaude14 a écrit :Bin vi Jeannot raconte !!!!jean-claude a écrit :bon alors Jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot a écrit :et surtout j'ai ENFIN , au bout de cinq années passées sur ce fofo, fais la connaissance de Claude et Christelle![]()
![]()
,
je suis vraiment content de t'avoir rencontré mon Claude![]()
quand à Christelle , je lui est confié deux missions , d'abord de le garder sur un rex et ensuite de le convaincre de l'emmener aux prochains Day's, vais l'travailler au corps qu'elle m'a dit
![]()
. En tout cas je sais déjà une chose concernant l'affaire
, ce ne sera pas une BM
![]()
![]()
![]()
![]()
au plaisir de vous revoir![]()