Un N CHAMPAGNE, rien de plus beau !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » jeu. févr. 10, 2005 10:05

Je préfère : "Je roule en N Champagne et je végète !"
Image
:lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

matt

Et les verts Fane est un traitre

Message par matt » jeu. févr. 10, 2005 10:06

FANE a écrit :Pour Matt,

Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beauLe N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beauLe N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes

Message par filhou7 » jeu. févr. 10, 2005 22:46

je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regretteje roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette
çà va comme çà Matt :?: :?: :?:
oui je sais j'ai honte
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. févr. 10, 2005 22:50

Ben qu'est-ce qui te prends mon Filhou :?: T'est malade ,tu nous couves une grippe :?:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » jeu. févr. 10, 2005 22:51

zettes pas un peu fatigues tous les deux 8)

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » ven. févr. 11, 2005 1:27

bon ben la je sais plus quoi dire :shock: :shock: :shock: :shock:
franchement vous avez pas honte :?: :?: :?:
en tout cas matt bravopour ce tour de force magnifique, mais tu crois que tu vas pouvoir les faires tenir combien de temps comme ca :?:
et au faite merci de nous avoir montrer la vrai nature du president, je crois que l'on vas maintenant pouvoir le pendre haut et court :twisted:
quand a fane je sais pas quoi dire d'autre que pfffffffffffffffffffffff ma doué :!:

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » ven. févr. 11, 2005 1:29

P/S. je crois que ce sujet reste mon plus gros fou-rire sur ce forum
matt merci beaucoup

FANE
Squatteur
Geolocalization : No

Message par FANE » ven. févr. 11, 2005 9:50

Matt, Filhou t'a donné les mesures. sinon je prends ça samedi et je te les envoie lundi. Ca roule ?
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

matt

Message par matt » ven. févr. 11, 2005 11:46

j'ai pas reçu les mesures mais je les attends

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » ven. févr. 11, 2005 13:22

HHHHHE Filhou, prends tes gouttes, tu nous fais koi là :!: :!:

tu délire ou koi :?: :?:

Tu deviens barjot :?: :?: :?:

Tu dis n'importe koi, qu'est-ce que l'on ta promis :?: :?: :?:

Tu soigne ta prochaine élections :?: :?: :?:

Allo, l'hopital psychiatrique :?: :?: :?: j'ai un ami qui vient de péter les plombs, il a les fils qui se touchent la-haut :wink: :wink:

Pauvre Filhou, c'est le surmenage (pas au boulot)

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

FANE
Squatteur

Message par FANE » ven. févr. 11, 2005 14:28

Chut c'est paske l'escargot à un certain savoir faire dans un domaine (je vous rassure c'est pô le pilotage hein !!! :lol: ) et qu'i; va nous faire un truc spécial. Alors il fait du chantatge.... Et Filhou et moi, comme on est des "bouffe à tous les rateliers", ben on baisse notre froc... Simple, éfficace, et absolument indécent 8) 8) 8)

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » ven. févr. 11, 2005 14:49

FANE a écrit :Chut c'est paske l'escargot à un certain savoir faire dans un domaine (je vous rassure c'est pô le pilotage hein !!! :lol: )
Ben dans quel domaine alors :?:
ImageImage

FANE
Squatteur

Message par FANE » ven. févr. 11, 2005 14:54

J'sais pas si j'ai le dorit de le dire... y va etre trop sollicité après !...

Les motocollanys microperforés.....

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » ven. févr. 11, 2005 22:19

SHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AHHHHHHHH celui là il peut pas tenir sa langue c'est pô possible çà :evil: :evil: :evil:
je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regretteje roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette

C'est bon la Matt :?: :?: :?:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

halbacky

Message par halbacky » ven. févr. 11, 2005 22:20

Au secours virez ce malade du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » ven. févr. 11, 2005 22:24

Tiens en v'la un autre qui roule en "S" rouge :twisted: :twisted: Image Vous l'avez reconnu ??!!!!! :?
ImageImage

nickah

Message par nickah » ven. févr. 11, 2005 22:29

on le voit partout avec son s rouge:
http://www.humour.com/images/AffichageI ... emeImage=7 :lol:

nickah

Message par nickah » ven. févr. 11, 2005 22:29

en meme temps comme j'y suis commeent vous faite pour coller les photo..???

halbacky

Message par halbacky » ven. févr. 11, 2005 22:33

tu peux pas coller faut faire un lien sur ton site perso

Enfin, c'est comme ça que je fais

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » ven. févr. 11, 2005 22:35

Ben quand tu poste tu click sur "Img" puis tu tape un lien soit d'une photo dans ta galerie soit directement à partir d'un site :wink:
ImageImage

nickah

Message par nickah » ven. févr. 11, 2005 22:43

bon je tente:

donc je disais ce s rouge onle voit partout:

Image

nickah

Message par nickah » ven. févr. 11, 2005 22:44

merde

bon je tente:

Image

nickah

Message par nickah » ven. févr. 11, 2005 22:46

GOALLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » ven. févr. 11, 2005 22:53

Hou!! la vache ,avez la visière irridium ImageImageImage
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. févr. 11, 2005 23:01

Ce que je vois, c'est que les R sont tous miro!

Un carénage intégral, c'est pas un S.
Si il n'y a rien qu'un phare rond, c'est un N.

Les gars, faudrait songer à vous faire soigner! :lol: :lol:
C'est vrai que la visière iridium type "alu de cuisine", c'est top!

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » ven. févr. 11, 2005 23:03

ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. févr. 12, 2005 2:58

Raheuuuu!

Je préfère la troisième photo de très loin, c'est la seule qui a compris comment ça marche.

Non, mais sérieusement, être à l'envers, même avec le guidon braqué à fond, ça peut pas le faire... faudrait peut être lui dire, la pauvre!

Et pis les burn... euh les brunes, ça a souvent plus de caractère!

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » sam. févr. 12, 2005 8:15

Je me doutais bien un peu du genre de motards qui possèdaient des rouges maintenant que j'ai cette photo, ca confirme mes doutes

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » dim. févr. 13, 2005 12:10

nickah a écrit :merde

bon je tente:

Image
on rigole on rigole , mais vous z'evez penser à la p'tite au milieu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » dim. févr. 13, 2005 13:00

Jeannot a écrit :
nickah a écrit :merde

bon je tente:

Image
on rigole on rigole , mais vous z'evez penser à la p'tite au milieu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
t'es aux renseignements generaux toi
faut avoir de sacres yeux pour la voir :!: :!:

Répondre