salut planet kawa!!

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
bonib's
Débutant

Re: salut planet kawa!!

Message par bonib's » mer. févr. 16, 2011 16:07

pour ce qui est de l' empattement , je pense que cest quasiment kiff kiff
pour l' aptitude dans les virolos, j' ai testé la foret de rambouillet en region parisienne, je pensais que j' aurai du mal mais ca tient bien la route et ca pousse encore facilement dans les virage et je vous raconte pas l' allonge en effet... ca s' arrete jamais... enfin je n' ai jamais pu la pousser, juste assez pour se faire des gros plaisirs.

apres c' est sure que c' est pas le meme budget, je me suis fais une ptite gourmandise que jne peux, en fait pas assumée.
Voila pourquoi je veux changer... et je m' apercois de plus en plus que kawa est un super bon rapport qualite prix meme pour petit budget.
ET le zrx me parait etre un bon compromis entre petit budget et gros roadster qui envoi.... et meme si ca me parait lourd( autant que la bm je pense) et moins puissant que la bm, j' en aurai encore assez dans le moteur pour faire de bon plaisir.

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Message par Oscar » mer. févr. 16, 2011 16:23

Empattement: 1465mm pour le Rex, et 1580mm pour le K12R. 115mm d'écart ça joue, c'est certain :wink:

Et question budget ben c'est pô bien compliqué hein, en vendant le K12 tu peux racheter 2 ou 3 Rex d'occase !! :D :D :D

Le Zrx est une machine attachante sur beaucoup de points, c'est pas la meilleure mais c'est un vecteur de plaisir. Nous on ne s'en lasse pas, certains en ont eu plusieurs, d'autres en ont plusieurs dans le garage, c'est dire s'ils sont têtus !! :D :D :D

Va faire un tour avec (si c'est pas déjà fait), et tu pourras comparer. Bon chez Kawa y'a pas d'options hein, c'est du brut de fonderie et ensuite tu vois ce que tu veux améliorer, ou pas c'est selon.

Mais cette meule à un truc, à toi de voir quel truc te plaira le plus. Pour moi c'est le moulin, coupleux, agréable en conduite pépère ou en mode attaque, il est plein partout c'est un régal :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

bonib's
Débutant

Message par bonib's » mer. févr. 16, 2011 21:43

merci oscar pour toute ces precisions... c' est sympa d' avoir un apercu deja .
si j' ai pris le k12 c' est uniquement parce que je voulais pas une japonaise, je voulais un truc athipique, une moto qui pique...
ALORS OUI ELLE PIQUE.... mais pas que dans le coeur....C'est sur que c' est plein de technologie, ca a ses avantages et inconvenients, plus le premier que le deuxieme quand meme.

ca me derange pas de revenir quelques annees en arriere...Surtout si ca a du charme...
Certes l' abs, ca aide plus d' une fois mais bon, adapter sa conduite a son engin et au trafic, c' est aussi dans l'ordre des choses.

Donc revenir a une enclume... meme si je fume pas tout sur mon passage, comme tu dis, je peux m' en acheter une au tiers du prix de mon BM, et ca me ravit d' autant plus de pouvoir se faire plaisir sans pouvoir cracher son porte feuille et manger des pates.

je sens que ca me plait bien ce ptit fofo.

j' ai ate d' en essayer une quand meme.

merci oscar

alexandre33
Petit bras
Bike : Rockrider

Message par alexandre33 » mer. févr. 16, 2011 22:50

bienvenue a toi...............

moi aussi jai voulu essayer le rex :?

conclusion :!: :!: depart ce matin a 11h30 (pour 420km aller idem pour le retour)

:lol: :twisted: :twisted: :mrgreen:

et a 14h je le sanglait(dans le 37) et tu vois ce soir a 19H il etait au chaud dans mon garage(dans le 33.....)
et la ,jme sens vachement mieux et je peux te garantir qu'il est pas pres de repartir d'ici !!!!
:twisted: :P :P :twisted: :wink: :wink:

bonne vente a toi Bonib's
AleX

bonib's
Débutant

Message par bonib's » jeu. févr. 17, 2011 8:02

merci alexandre..

comme tu le dis, j' attends de vendre ma bavaroise... on verra ensuite pour un rachat, d' un joli R.

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » jeu. févr. 17, 2011 19:36

Bienvenue!!
Et bientot un R de plus RRRRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PHOENIX66
Squatteur
Bike : ZRX1100R, Z1000SX

Message par PHOENIX66 » jeu. févr. 17, 2011 19:47

Salut bonib's et bienvenue sur le Image
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. févr. 17, 2011 21:21

slut bonib's et bienvenu à la maison :wink:

bonne vente et bonne recherche :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

patrice13920
Squatteur
Geolocalization : No

Message par patrice13920 » ven. févr. 18, 2011 12:10

Slt & bienvenue!

Répondre