Modérateur : Modos
FL a écrit :un équivalent... toujours avec la petite note Ecossaise![]()
c'est moi qui voit plus, ou elle à pas de seins ???Claude14 a écrit :FL a écrit :un équivalent... toujours avec la petite note Ecossaise![]()
Ah!!!! ces Ecossaises !!!!!![]()
![]()
C'est sûr c'est pas un bonnet Czrx1100N a écrit :c'est moi qui voit plus, ou elle à pas de seins ???Claude14 a écrit :FL a écrit :un équivalent... toujours avec la petite note Ecossaise![]()
![]()
Ca dépend d'où tu arrivesFréZéRiX a écrit :C'est sûr c'est pas un bonnet Czrx1100N a écrit :c'est moi qui voit plus, ou elle à pas de seins ???Claude14 a écrit :FL a écrit :un équivalent... toujours avec la petite note Ecossaise![]()
![]()
vincent28 a écrit :En même temps, dans cette position, ce ne sont pas ses seins qui m'attirent en premier...![]()
![]()
![]()
elle aurait au moins pu mettre une culotte
... une chance : elle ne trébuche pas en se marchant sur les escalopes
LA FRANGINE..LA FRANGINE..LA FRANGINE..LA FRANGINE ..x2rider a écrit :d'ailleur,on attend toujours celle de Zezette et de tes autres soeurs ou cousines..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est là que ça se corse.... j'ai 21 cousins/cousinesx2rider a écrit :d'ailleur,on attend toujours celle de Zezette et de tes autres soeurs ou cousines..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si,si tu peux,on est une grande famille ici.......et pour ton ex si cela peu etre le point final du deuil de ton amour,ne te prive pas,cela nous permettra de connaitre tes gouts envers la gente féminine.et comme tous potes qui se respectent,nous donnerons nos appréciations ,objectives comme d'hab !!!!Oscar a écrit :C'est là que ça se corse.... j'ai 21 cousins/cousinesx2rider a écrit :d'ailleur,on attend toujours celle de Zezette et de tes autres soeurs ou cousines..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En comptant sur mes doigts j'ai....2 sœurs et 6 cousines. Comme disait Joey Starr, toutes plus bonnes que la plus bonne de tes copines![]()
![]()
![]()
![]()
Comment on fait ??? j'ai pas le droit de mettre leurs photos en maillot de bain lors des vacances à la mer, hein, j'ai pas le droit ????
Normalement sur le fofo on à une éthique, un sens des valeurs qui nous interdit ce genre de photos, mais bon, si vous insistez....
En plus j'en ai deux trois de mon ex qui pourraient faire office de vengeance, mais c'est pas bien hein, je peux pas t'es d'accord![]()
![]()
++ Oscar
Claude14 a écrit :Gaffe au Picon.......![]()
![]()
Jeannot a écrit :Claude14 a écrit :Gaffe au Picon.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas un soutif qu'elle devrait mettre![]()
Jeannot a écrit :
c'est curieux, on dirait qu'elle a enfilé un énorme nez duquel dépassent les jambes... Euh, suis clair, là ???Claude14 a écrit :Gaffe au Picon.......![]()
![]()
On dirait un R!...FL a écrit :Jeannot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je note également que la couleur des jantes sont du même goût que le reste....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parierai presque qu'elle a l'accent de l'Est de la FranceMANXR a écrit :On dirait un R!...FL a écrit :Jeannot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FL a écrit :Je parierai presque qu'elle a l'accent de l'Est de la FranceMANXR a écrit :On dirait un R!...FL a écrit :Jeannot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Conclusion: Les Alsaciens sont très fort pour se servir de photoshop!!!carlo.z a écrit :FL a écrit :Je parierai presque qu'elle a l'accent de l'Est de la FranceMANXR a écrit :On dirait un R!...FL a écrit :Jeannot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait pas pousser au delà des bornes. Hein
![]()
![]()
Mais dans l' Est on fabrique des accessoires pour véhiculer son ... "Relief" :
Le gabarit local est défini comme ci-dessous :