Pour l'avatar je regarderai çaBenji a écrit :Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleures, Fred a retrouvé son pseudo ...
Par contre, j'ai pas retrouvé son avatar![]()
![]()

Modérateur : Modos
Pour l'avatar je regarderai çaBenji a écrit :Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleures, Fred a retrouvé son pseudo ...
Par contre, j'ai pas retrouvé son avatar![]()
![]()
Fait pas la tête Célinedamegatou a écrit :blackbirdzrx a écrit :damegatou a écrit :pffffffffffffffffffffff tout de suite les grands mots!!!
MOi: suis une crème!!! ya qu'à demander à Nico, Chaco et Nadyia, Didier et Nath!!! en plus je ne me moque jamais!! et surtout pas de mon gatou!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es sur que j'étais là ce jour là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zrx1100N a écrit :donc cerise , c'est damegatou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blackbirdzrx a écrit :damegatou a écrit :pffffffffffffffffffffff tout de suite les grands mots!!!
MOi: suis une crème!!! ya qu'à demander à Nico, Chaco et Nadyia, Didier et Nath!!! en plus je ne me moque jamais!! et surtout pas de mon gatou!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me fait du bien de sentir que je ne suis pas la seule quichezrx1100N a écrit :donc cerise , c'est damegatou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, je dis BRAVOdamegatou a écrit :blackbirdzrx a écrit :damegatou a écrit :pffffffffffffffffffffff tout de suite les grands mots!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vous prouver à tous que je suis une crème vais vous dire ce que j'ai fait cet aprem!!!!
he ben je suis allée chercher une batterie neuve pour la belle, comme le gatou il rentre ce week end il va pouvoir la faire p'ter!!!![]()
![]()
il veut même repartir à Rochefort avec!!!
si ca c'est pas une preuve!! et demain je mets des bières au frigo!!
le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge , tu peux y arriver damegatoublackbirdzrx a écrit :Moi, je dis BRAVOdamegatou a écrit :blackbirdzrx a écrit :damegatou a écrit :pffffffffffffffffffffff tout de suite les grands mots!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vous prouver à tous que je suis une crème vais vous dire ce que j'ai fait cet aprem!!!!
he ben je suis allée chercher une batterie neuve pour la belle, comme le gatou il rentre ce week end il va pouvoir la faire p'ter!!!![]()
![]()
si ca c'est pas une preuve!! et demain je mets des bières au frigo!!![]()
![]()
Jeannot a écrit :le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge , tu peux y arriver damegatoublackbirdzrx a écrit :Moi, je dis BRAVOdamegatou a écrit :blackbirdzrx a écrit :damegatou a écrit :pffffffffffffffffffffff tout de suite les grands mots!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut voir ...........gatou a écrit :ouf tu m'as fait peur , je croyais que tu voulais dire la cerise sur le gatouJeannot a écrit :![]()
Et la CERISE sur le gateau serait ... Une R rouge
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenu au club cerise![]()
![]()
![]()
damegatou a écrit :Jeannot a écrit :le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge , tu peux y arriver damegatoublackbirdzrx a écrit :Moi, je dis BRAVOdamegatou a écrit :blackbirdzrx a écrit :damegatou a écrit :pffffffffffffffffffffff tout de suite les grands mots!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ce que je voulais faire mais sais pas pourquoi le gatou il a dit non![]()
![]()
![]()
m'enfin c'est pas gagné avec lui non plus!! hein NICO? le gatou avec ses petits doigts tout boudinnés!!!![]()
![]()