[ Post made via Android ]

JE SUIS UNE FAN DES GPZ AUSSI !osaka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ben comme les copains, bienvenue à toi,
et, heu![]()
, comment dire, j'adore ton pseudo !!
![]()
.
![]()
![]()
![]()
en plus il fallait que je tombe sur l'avatar de ta très chère !!!! Pour les photos, c'est grâce à virginie, je lui ai tout passé par mail ! merci encore à elle !Duc de Normandie a écrit :Salut Ysamine et Bienvenue. Jolie S. Et Bien vu le MP.![]()
Ton FZR est vraiment très propre.
Et merci pour le changement d'AVATAR, c'est celui de ma moitié.
On doit au moins 4 à en avoir 2 ......motos !! (ZRX et FZR) et nous 2 un FZR 1994 et un S. Que de bons gouts quand même !!!
OUI MACHINE A CROTTIN = cheval ! J'en ai un et mes parents ont trois poneys avec lesquels ils font du labour ! voir site tracteurs et motoculteurs d'antant : travail des pouns par GILLES 07.jp974 a écrit :Qu'est-ce que j'apprends ?????
Y a des filles qui font de la moto, maintenant ????
Où va ce monde viril, bardé de cuir et fleurant l'huile chaude aux mégaphones turgescents, mon brave monsieur ????
Je rigole.......![]()
Bienvenue chez les furieux, attends toi au pire (aux pires), tu seras pas déçue !!!!!![]()
![]()
Que ta longue route parmi nous soit jonchée des fleurs VERTES du plaisir bécanien !!!
Machine à crottin = quadrupède équin![]()
ou c'est la FZR qui perd ses boulons ??
![]()
osaka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
et, heu![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
me boîter ? GLOUPS, c'est quoi ça ????katseinko a écrit :Etrange quand même que personne ne boite la nouvelle venue sur le fait qu'elle roule en S...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein?
Dans la secte des ZRX,celons les admirateurs de N et de R...les personnes ayant des S,sont de vil et vieux personnages fort peu recommandables...YSAMINE69 a écrit :me boîter ? GLOUPS, c'est quoi ça ????katseinko a écrit :Etrange quand même que personne ne boite la nouvelle venue sur le fait qu'elle roule en S...
YSAMINE69 a écrit :osaka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
et, heu![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
MON PSEUDO, à cause du 69 ? (ben c'est pour préciser LYON.....PAS AUTRE CHOSE !!!!), YSAMINE c'est alliance de YSALINE ma filleule et mimine parce qu j'aime bien les chats ! Voilà !
C'est bizarre effectivement.....katseinko a écrit :Etrange quand même que personne ne boite la nouvelle venue sur le fait qu'elle roule en S...
sprintphil a écrit :une R en noire...
Ou en italienneCyrillll a écrit :sprintphil a écrit :une R en noire...
Tant qu'elle ne roule pas en anglaise...
Donc nous savons que notre nouvelle camarade ne fait l'amour exclusivement dans le noir, le premier jeudi de chaque mois, dans la position recommandée par l'Eglise.YSAMINE69 a écrit :osaka a écrit :
MON PSEUDO, à cause du 69 ? (ben c'est pour préciser LYON.....PAS AUTRE CHOSE !!!!), YSAMINE c'est alliance de YSALINE ma filleule et mimine parce qu j'aime bien les chats ! Voilà !
FréZéRiX a écrit :Salut et bienvenue voisine![]()
1200 S trés trés bon choix![]()
Le Rhône-Alpes compte une petite quinzaine de ZRX
qui sont sur le forum maintenant![]()
Sinon je suis SPV dans le 38 et toi SPP ouSPV.
A+,
Bienvenue sur le fofo YSAMINEthefab a écrit : grave ca commence a ètre surpeupler
y faudrait ce re'faire une petite ballade avant l'arrivé du grand froid
c koi svp et spv
Bonjour Ysamine et bien venue ... Comme le quidam du dessusLaurent76 a écrit : Lyon ? malgrès quelques critiques j' ai travaillé en déplacement dans cette ville (suis Normand pas vrai Fankawa ?) et j'ai adoré cette ville a part les sens interdits
jp974 a écrit :C'est bizarre effectivement.....katseinko a écrit :Etrange quand même que personne ne boite la nouvelle venue sur le fait qu'elle roule en S...
Retenue inhabituelle pour ne pas effaroucher le beau sexe![]()
Vieillissement prématuré de certains esprits![]()
Focalisation sur la personne![]()
WOUARF, wouarf,wouarf !
En tout cas, l'aurait du prendre une N !!!
Je comprends pourquoi ton pseudo est super posteur !katseinko a écrit :Donc nous savons que notre nouvelle camarade ne fait l'amour exclusivement dans le noir, le premier jeudi de chaque mois, dans la position recommandée par l'Eglise.YSAMINE69 a écrit :osaka a écrit :
Bien Mr BALOO, c'est ça !baloo a écrit :Bienvenue sur le fofo YSAMINEthefab a écrit : grave ca commence a ètre surpeupler
y faudrait ce re'faire une petite ballade avant l'arrivé du grand froid
c koi svp et spv
SPV sapeur pompier volontaire et P pour pro il me semble...
chaud de la balade tout comme le fab![]()
à plus
Baloo
c'est quoi ce nom ROOKIE au dessus de mon gros chat aux yeux nébuleux et vérons ?Oscar a écrit :Salut Ysamine, et bienvenue sur ces pages vertes !!![]()
![]()
Pis ça fait plaise de voir plus de femmes sur ce fofo de brutes assoiffées de gros gazz![]()
![]()
Question technique, ben c'est pô bien compliqué, tu viens d'entrer sur LA place du Zrx, alors n'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique idoine, et de poser tes questions.
Tu verras alors le fofo s'empresser de te donner methode et tuyaux, images et tutoriels. C'est tout simple quoi !!![]()
![]()
Une p'tite remarque: est-ce que tu peux changer ton avatar stp ?? celui-ci est déjà pris par un autre membre, La Duchesse. Merci pour elle![]()
++ Oscar
Tous tes 100 messages tu changeras de Niveau.YSAMINE69 a écrit :
c'est quoi ce nom ROOKIE au dessus de mon gros chat aux yeux nébuleux et vérons ?