bienvenue Mattéo

Modérateur : Modos
+1, nous on est prêt à dégainer........ pour envoyer le colis heinmichmuch a écrit :Allez, un petit UP !!!
Y'a plus de BBKAWA prévu sur le fofo ????
Alors ça c'est fort de la part d'un (double) ex R vert !!!! et qui écrit encore en vert sur le forum en plus !!!bendj a écrit :Bon, c'est un cruel dilemme quand même, polluer mon fils avec des fringues vertes..... j'ai peur qu'ils ne se remette pas de cette aberration..... J'vais lui préparer un fond sur base d'union jack avant la photo, pour limiter les risques.....![]()
![]()
![]()
Nickel !bendj a écrit :T'inquiètes, c'est en cours, adresse reçu, plus qu'a préparer le colis et l'envoyer![]()
Ah oui y'a des chances que tu sois la suivante !orely a écrit :Du coup je pense être la prochaine a complété la liste des bébés du club...
Je postule donc pour le mois d'Août![]()
michmuch a écrit :Ah oui y'a des chances que tu sois la suivante !orely a écrit :Du coup je pense être la prochaine a complété la liste des bébés du club...
Je postule donc pour le mois d'Août![]()
Et j'ai ouïe dire qu'il y aurait encore d'autres BBKawa en 2013 !
Ouais, on devrait prendre la photo des mo(u)tards sur le bitume histoire que çà rape un p(n)eu !!francis a écrit :de mémoire de maman, je crois bien que c'est la première fois
que des vetements de bébé vont s'user, hi hi hi