Page 2 sur 2
Re: salut tout le monde
Publié : ven. mai 04, 2012 20:34
par scotty33
Pas dans les premiers

mais Bienvenue à toi !

Re: salut tout le monde
Publié : lun. mai 07, 2012 10:45
par olli66
.... une bonne dizaine de jours .. et +/- 2000 bornes plus tard .. mes premières impressions par raport à la FJ
* moteur coupleux .. quasi identique avec le FJ .. je ne remarque pas de différence de puissance
* un tantinet plus "léger" que le fj .. plus joueur .. mais moins stable
* la bulle d'origine est inefficace à partir de +/- 100 km/h .. une bulle haute + 15 cms de Ermax est commandée
* le guidon d'origine est particulièrement inconfortable .. trop courbé vers l'ar .. fourmis dans la main droite !!
* le rigidificatuer de fourche me semble utile aussi ... qques imprécisions et guidonnages ..
* selle moins confortable et distance repose-pieds / selle encore moindre par rapport à la FJ ( la selle perso rehaussée devient vraiment un Must !! ) .. limite je vais voir pour des repose-pieds réglables !!
* ditance repose-pieds / selecteur de vitesse vraiment short !!!! la botte passe juste

(
* conso .. environ 5 à 5.5 l tant en duo qu'en solo ... mode 3000/6000 trm !!!
comportement général sympa .. plus "nerveux" que le fj .... à voir quand les modifications seront installées ..
Raspo devrait avoir eu mon mail .. j'attends sa réponse

)
Bonne journée à toutes et à tous
bye

Re: salut tout le monde
Publié : mar. mai 08, 2012 13:10
par paza
encore un que j'avais zappé

bienvenue avec nous

Re: salut tout le monde
Publié : mar. mai 08, 2012 13:21
par scotty33
Analyse pointue et comparaison de valeur !

Re: salut tout le monde
Publié : mar. mai 08, 2012 13:35
par olli66
scotty33 a écrit :Analyse pointue et comparaison de valeur !

salut Scotty ..
......... "comparaison de valeur" .. pas tout à fait .. parce que la comparaison ne concerne que MA Fj .. qui n'avait rien à voir avec l'originale ha ha ... sinon .. il faudrait se dire qu'une machine de 1990 est quasi au même niveau qu'un engin de 2001 .. ce qui est faux
ma FJ :
jantes av et ar de FZR ( 17" a l'ar au lieu du 16" a l'origine et 3.5 " au lieu de 3.00 a l'av ) montées en Z6
étriers 6 pistons de YZF à l'av
durites avia pour freins av + ar + embrayage
kit pontet + guidon SBK
pipes adm débridées + CDI "libre " français ( rupteur à 7500 trm en Suisse !! ha ha )
gicleurs adaptés
KN + boite a air modifiée
ligne echappement complete XJR + sorties en +/- 24 mm
amortos Wilbers à l'ar et ressorts Hyperpro à l'av
bulle haute
voilà

je ne sais malheureusement pas mettre de tofs ( grosse burne en informatique !!

Re: salut tout le monde
Publié : mar. mai 08, 2012 14:03
par scotty33
Ah, t'y mets les mains !?!
Il existe un lien pour mettre tes tofs mais c'est Virginie qui sera ton amie
pour cette démarche.

Re: salut tout le monde
Publié : mar. mai 08, 2012 14:05
par olli66
ok ... j'attendrai "Virginie" !!

Re: salut tout le monde
Publié : mar. mai 08, 2012 21:18
par BoB
olli66 a écrit :ok ... j'attendrai "Virginie" !!

me voila
ici Claude a fait un tuto
http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=18&t=7775
ou sinon tu peux essayer la:
http://www.hostingpics.net/index.htm
et tu choisi le lien: Lien forum (1)
et tu le copie dans ton post ici

Re: salut tout le monde
Publié : mer. mai 09, 2012 7:26
par olli66
@ Virginie : Bonjour et merci ..

je verrai ça à la maison ( c'est filtré au niveau du taff

!! )
Bonne journée
Re: salut tout le monde
Publié : lun. mai 28, 2012 23:45
par riton
Bienvenue ici!
Alors, les modifs de Raspo en sont où?
Re: salut tout le monde
Publié : lun. juin 04, 2012 18:11
par zoreille
Salut bonne route sur le forum
